| Personnages shojo Battle n°2 : Kyo Vs Yuki (Fruits basket) | |
|
Kyo Vs Yuki | Kyo | | 68% | [ 15 ] | Yuki | | 32% | [ 7 ] |
| Total des votes : 22 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Nugua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2394Age : 31Localisation : OsakaDate d'inscription : 24/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Personnages shojo Battle n°2 : Kyo Vs Yuki (Fruits basket) Lun 25 Fév - 23:11 | |
| Vous m'escuserez des VS aussi simple mais bon je préfére prendre des shojos qui ont le plus de chance d'être connu ^^ Pour moi c'est Kyo-kun; j'aime beaucoup son évolution au fils des mangas ... J'adorais Yuki mais j'aime pas la personne avec qui il s'est casé :fresse: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Personnages shojo Battle n°2 : Kyo Vs Yuki (Fruits basket) Lun 25 Fév - 23:49 | |
| Kyô sans hésitation xDD :D |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Personnages shojo Battle n°2 : Kyo Vs Yuki (Fruits basket) Mar 26 Fév - 17:41 | |
| Kyo mais je trouve que plus le manga avance, plus il est mal dessiné T.T (question de point de vue^^) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Personnages shojo Battle n°2 : Kyo Vs Yuki (Fruits basket) Mar 26 Fév - 22:11 | |
| kyo !!!
il a plus de caractére, il est maladroit ce qui le rend attachant ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Personnages shojo Battle n°2 : Kyo Vs Yuki (Fruits basket) Mer 27 Fév - 0:54 | |
| yuki psk au debut de l'histoire je l'aimais pas mai je trouve sont histoire d'amour plus jolie que celle de tohru et kyo. et c'est vrai qu'il es plus beau a la fin que kyo >< |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Personnages shojo Battle n°2 : Kyo Vs Yuki (Fruits basket) Mer 27 Fév - 13:07 | |
| Euh je dirais kyo aussi!!!! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Personnages shojo Battle n°2 : Kyo Vs Yuki (Fruits basket) Mer 27 Fév - 19:24 | |
| Oulà alors là je sais pas du tout... bon je vais dire Yuki mais je les adore tous les deux!! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Personnages shojo Battle n°2 : Kyo Vs Yuki (Fruits basket) Jeu 28 Fév - 2:41 | |
| kyo powaaaaaa je l'ai toujours aimé car j'aime beaucoup ce genre de personne(-age) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Personnages shojo Battle n°2 : Kyo Vs Yuki (Fruits basket) Jeu 28 Fév - 12:10 | |
| Waaaaaaaah je sais pas T~T C'est vicieux comme question >< Par défaut, je vais voter Yuki, parce que Kyo a pas mal de voie à son actif. Mais sinon, c'est difficile de faire un choix. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Personnages shojo Battle n°2 : Kyo Vs Yuki (Fruits basket) Jeu 28 Fév - 12:17 | |
| Kyo *o* même si j'ai un pins Yuki ^_^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Personnages shojo Battle n°2 : Kyo Vs Yuki (Fruits basket) Jeu 28 Fév - 23:42 | |
| Kyo un jour Kyo toujours
Un perso très attachant du fait de sa maladresse mais aussi de sa triste histoire. Puis il est marrant comme tout au début, et touchant à souhait à la fin.
j'adore ^^
Yuki, je l'aime pas trop en plus |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Personnages shojo Battle n°2 : Kyo Vs Yuki (Fruits basket) Sam 1 Mar - 14:30 | |
| Kyo ! Comme le dit Darky , il est très attachant . Yuki bof :/ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Personnages shojo Battle n°2 : Kyo Vs Yuki (Fruits basket) Dim 2 Mar - 3:26 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Personnages shojo Battle n°2 : Kyo Vs Yuki (Fruits basket) Mar 4 Mar - 18:41 | |
| (mode kagura enclanché) Kyooooooooooooooooooooooooooo-kuuuuuuuuuuuuuuuuuuun |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Personnages shojo Battle n°2 : Kyo Vs Yuki (Fruits basket) Jeu 6 Mar - 0:21 | |
| KYO mais celui que j'aime le plus c'esr haru(et hatori aussi)en fait je les aimes tous |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Personnages shojo Battle n°2 : Kyo Vs Yuki (Fruits basket) Jeu 6 Mar - 1:01 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Personnages shojo Battle n°2 : Kyo Vs Yuki (Fruits basket) Jeu 6 Mar - 1:10 | |
| |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Personnages shojo Battle n°2 : Kyo Vs Yuki (Fruits basket) Jeu 6 Mar - 1:13 | |
| Quelqu'un de sérieux veut faire la "Personnages Battle n°3 ?" :) |
|
| |
Nugua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2394Age : 31Localisation : OsakaDate d'inscription : 24/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Personnages shojo Battle n°2 : Kyo Vs Yuki (Fruits basket) Jeu 6 Mar - 21:03 | |
| - Danshikun a écrit:
- Quelqu'un de sérieux veut faire la "Personnages Battle n°3 ?" :)
Tu insinue que je ne suis point sérieuse ? =O |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Personnages shojo Battle n°2 : Kyo Vs Yuki (Fruits basket) Jeu 6 Mar - 21:24 | |
| Bah si je te remets pas en question oO C'était pour pas que quelqu'un fasse un truc HS |
|
| |
Nugua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2394Age : 31Localisation : OsakaDate d'inscription : 24/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Personnages shojo Battle n°2 : Kyo Vs Yuki (Fruits basket) Jeu 6 Mar - 23:30 | |
| Voila c'est fait =) j'ai peur que les deux personnages soit pas trop connus mais bon =s |
|
| |
| Sujet: Re: Personnages shojo Battle n°2 : Kyo Vs Yuki (Fruits basket) | |
| |
|
| |
| Personnages shojo Battle n°2 : Kyo Vs Yuki (Fruits basket) | |
|