Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Battle Mangas Shojo n°1 : NaNa VS Fruits Basket

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Votre shojo préf' ?
NaNa
Battle Mangas Shojo n°1 : NaNa VS Fruits Basket Vote_lcap59%Battle Mangas Shojo n°1 : NaNa VS Fruits Basket Vote_rcap
 59% [ 17 ]
Fruits Basket
Battle Mangas Shojo n°1 : NaNa VS Fruits Basket Vote_lcap41%Battle Mangas Shojo n°1 : NaNa VS Fruits Basket Vote_rcap
 41% [ 12 ]
Total des votes : 29
 
Sondage clos

AuteurMessage
Nugua
Japan Lover
Nugua
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2394
Age : 31
Localisation : Osaka
Date d'inscription : 24/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Battle Mangas Shojo n°1 : NaNa VS Fruits Basket Battle Mangas Shojo n°1 : NaNa VS Fruits Basket EmptySam 16 Fév - 12:34

Huhu après avoir voter pour un shonen on va faire pareil pour les shojos : NaNa contre Fruits Basket



Pour ma part je choisi FB :]
Même si j'aime beaucoup NaNa !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Nugua
nightwalker
JL's Modo
nightwalker
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1943
Localisation : La Cabane au fond du Jardin
Date d'inscription : 17/06/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Battle Mangas Shojo n°1 : NaNa VS Fruits Basket Battle Mangas Shojo n°1 : NaNa VS Fruits Basket EmptySam 16 Fév - 12:42

Franchement je ne connais pas beaucoup les deux j'ai vu des extraits des deux et franchement je crois que je choisirais Nana ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Battle Mangas Shojo n°1 : NaNa VS Fruits Basket Battle Mangas Shojo n°1 : NaNa VS Fruits Basket EmptySam 16 Fév - 14:56

Fruits Basket!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Battle Mangas Shojo n°1 : NaNa VS Fruits Basket Battle Mangas Shojo n°1 : NaNa VS Fruits Basket EmptySam 16 Fév - 16:27

déchirement entre mon deuxieme manga et mon troisième, j'ai quand même voté nana, pasque fallait choisir ><
Revenir en haut Aller en bas
JL's Admin
Admin
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 03/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Battle Mangas Shojo n°1 : NaNa VS Fruits Basket Battle Mangas Shojo n°1 : NaNa VS Fruits Basket EmptySam 16 Fév - 16:36

Han comme c'est balèze comme choix ^^
Mais je vote Fruits Basket ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unrevenippon.wordpress.com
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Battle Mangas Shojo n°1 : NaNa VS Fruits Basket Battle Mangas Shojo n°1 : NaNa VS Fruits Basket EmptySam 16 Fév - 18:52

Je connais pas Nana T~T Mais si c'est bien ce à quoi je pense, graphiquement, c'est une véritable horreur ><

Donc sans l'ombre d'une hésitation, c'est Fruits Basket ^^ [La malédiction est vraiment bien trouvée...]
Revenir en haut Aller en bas
JL's Admin
Admin
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 03/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Battle Mangas Shojo n°1 : NaNa VS Fruits Basket Battle Mangas Shojo n°1 : NaNa VS Fruits Basket EmptySam 16 Fév - 19:53

Mouaip vite fait pour la malédiction ^^'
Ca fait un peu Ranma quand même u.u
Revenir en haut Aller en bas
http://unrevenippon.wordpress.com
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Battle Mangas Shojo n°1 : NaNa VS Fruits Basket Battle Mangas Shojo n°1 : NaNa VS Fruits Basket EmptySam 16 Fév - 21:17

XD Nan je voulais dire le fait que les personnages se métamorphosent en un animal (c'est trop marrant, surtout Yuki, ça m'a fait un choc fou rire) et qu'ils reprennent forme humaine... sans vêtement !!! Rooooo c'est ignoble !

Puis en plus, c'est hyper comique ^^
Revenir en haut Aller en bas
JL's Admin
Admin
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 03/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Battle Mangas Shojo n°1 : NaNa VS Fruits Basket Battle Mangas Shojo n°1 : NaNa VS Fruits Basket EmptySam 16 Fév - 23:52

Mdr dans Ranma aussi la plupart se transforment en animaux =)
Mais c'est vrai c'est bien comique ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unrevenippon.wordpress.com
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Battle Mangas Shojo n°1 : NaNa VS Fruits Basket Battle Mangas Shojo n°1 : NaNa VS Fruits Basket EmptyDim 17 Fév - 0:10

Je voulais pas l'avouer mais je peux plus feinter... je connais pas Ramna !!! XD
C'est un vieil anime je crois...
Revenir en haut Aller en bas
JL's Admin
Admin
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 03/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Battle Mangas Shojo n°1 : NaNa VS Fruits Basket Battle Mangas Shojo n°1 : NaNa VS Fruits Basket EmptyDim 17 Fév - 0:12

Mdrrrr ;D
Ro fallait le dire tout de suite =)
>> https://japan-lovers.easyforumpro.com/animes-f9/ranma-1-2-t188.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://unrevenippon.wordpress.com
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Battle Mangas Shojo n°1 : NaNa VS Fruits Basket Battle Mangas Shojo n°1 : NaNa VS Fruits Basket EmptyDim 17 Fév - 0:17

Merci ^^

Bah, c'est bien le genre auquel je pensais... Un vieil anime !
Revenir en haut Aller en bas
JL's Admin
Admin
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 03/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Battle Mangas Shojo n°1 : NaNa VS Fruits Basket Battle Mangas Shojo n°1 : NaNa VS Fruits Basket EmptyDim 17 Fév - 0:22

Effectivement l'anime aura bientot 20 ans OMG
Revenir en haut Aller en bas
http://unrevenippon.wordpress.com
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Battle Mangas Shojo n°1 : NaNa VS Fruits Basket Battle Mangas Shojo n°1 : NaNa VS Fruits Basket EmptyDim 17 Fév - 1:48

Pas facile comme choix ù__ù

Mon tout premier manga contre celui qui m'a complètement rendu accroc aux mangas...

Allez va pour Nana [pour les dessins, parce qu'il faut faire un choix ^w^"]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Battle Mangas Shojo n°1 : NaNa VS Fruits Basket Battle Mangas Shojo n°1 : NaNa VS Fruits Basket EmptyDim 17 Fév - 15:05

je suis pas un grand fan des c'est deux mangas mais j'aime bien la fille qui chante dans nana les autre fille de c'est deux shojo sont vraiment d'une nièserie pas possible surtout celle de fruit basket
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Battle Mangas Shojo n°1 : NaNa VS Fruits Basket Battle Mangas Shojo n°1 : NaNa VS Fruits Basket EmptyDim 17 Fév - 15:27

c'est serré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Battle Mangas Shojo n°1 : NaNa VS Fruits Basket Battle Mangas Shojo n°1 : NaNa VS Fruits Basket EmptyDim 17 Fév - 21:57

J'ai pas trop aimé la fin mais Fruits Basket, c'est Fruits Basket. Alors je vote Fruits Basket. ( =) C'est pas mon fort l'argumentation.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Battle Mangas Shojo n°1 : NaNa VS Fruits Basket Battle Mangas Shojo n°1 : NaNa VS Fruits Basket EmptyDim 17 Fév - 22:25

;____;

Là c'est dure, les 2 ont qualités

Nana qui joue sur le plan émotionnel, qui te fout les nerfs en pelote en moins d'une 2nde et proche de la réalité.

Fruits basket, une belle histoire originale avec des personnages attachants.

Je peux pas choisir T_T aller, juste parce qu'il vient de juste finir, donc pour lui rendre hommage, Fruits Basket T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Battle Mangas Shojo n°1 : NaNa VS Fruits Basket Battle Mangas Shojo n°1 : NaNa VS Fruits Basket EmptyDim 17 Fév - 22:43

je prends fruit basket ... parce que Nana des fois j'ai envie de le balancer contre le mur (mais c'est aussi un trés bon manga...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Battle Mangas Shojo n°1 : NaNa VS Fruits Basket Battle Mangas Shojo n°1 : NaNa VS Fruits Basket EmptyLun 18 Fév - 1:31

Je vote Nana car je ne connais pas l'autre O_O
c'est un peu bête...

Reita-kun: comme d'ab... -___-"
Moi : *fait dégager Reita-kun sinon "Moi" pète un plomb*
Revenir en haut Aller en bas
U-K
JL's Modo
U-K
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2957
Age : 32
Localisation : Skypea
Date d'inscription : 23/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Battle Mangas Shojo n°1 : NaNa VS Fruits Basket Battle Mangas Shojo n°1 : NaNa VS Fruits Basket EmptyMar 19 Fév - 1:29

Fruit Basket j'trouve ça plus amusant et puis Nana tu le lis une fois et t'es gonflé alors que Fruit Basket c'est relisable.
Revenir en haut Aller en bas
tiburce974
Japan Lover
tiburce974
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2186
Age : 44
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 26/12/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Battle Mangas Shojo n°1 : NaNa VS Fruits Basket Battle Mangas Shojo n°1 : NaNa VS Fruits Basket EmptyMar 19 Fév - 1:31

mon vote va pour fruit Basket
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Battle Mangas Shojo n°1 : NaNa VS Fruits Basket Battle Mangas Shojo n°1 : NaNa VS Fruits Basket EmptyMar 19 Fév - 17:55

Nana! Fruit basket est pas mal non plus, mais bon..il est carrément moins bien...et l'héroïne...Tohru...quelle cruche je la bafferai..tout le temps à être gentille même quand on lui tape dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Battle Mangas Shojo n°1 : NaNa VS Fruits Basket Battle Mangas Shojo n°1 : NaNa VS Fruits Basket EmptyMar 19 Fév - 19:02

POur ma part je vote fruit basket!!! Même si j'aime beaucoup nana!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Battle Mangas Shojo n°1 : NaNa VS Fruits Basket Battle Mangas Shojo n°1 : NaNa VS Fruits Basket EmptyMer 20 Fév - 13:47

J'ai voté Nana ! J'aime beaucoup ce manga x3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Battle Mangas Shojo n°1 : NaNa VS Fruits Basket Battle Mangas Shojo n°1 : NaNa VS Fruits Basket Empty

Revenir en haut Aller en bas

Battle Mangas Shojo n°1 : NaNa VS Fruits Basket

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Personnages shojo Battle n°2 : Kyo Vs Yuki (Fruits basket)
» Personnages shojo Battle n°1 : Nana Osaki Vs Nana Komatsu
» Battle Mangas Shojo n°2 : Chobit ou Dears
» Films asiatiques Battle n°1 : NaNa le Film vs Battle Royale
» Battle Mangas Negima VS Love Hina
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Coin Détente :: ✿ Événementiel :: Battles-