|
|
Auteur | Message |
---|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Envois de colis au japon Sam 15 Nov - 22:51 | |
| Okay! merci de l'info =) *est contente d'avoir appri un nouveau mot* xD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Envois de colis au japon Dim 16 Nov - 20:55 | |
| Moi j'ai trouvé une correspondante bien sympa ici: http://www.japan-guide.com/local/J'ai mis une annonce et j'ai eu plusieurs réponses mais je suis resté en contact avec une seule (je suis aussi tombé sur un gros lourdingue de 42 ans qui au bout de 3 message m'a envoyé son numero de tel >____> ) Bon évidemment, si vous ne parlez ni japonais, ni anglais, laissez tomber. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Envois de colis au japon Dim 16 Nov - 21:35 | |
| Waaaaa, merci, je note :) Et, je comptais pas trouver des Japonais qui parlent Français, j'suis pas malade non plus :D Je gére l'anglais ;p (West Coast :D) Sinon, pour en revenir au topic, ca met combien de temps a arriver un ptit colis du Japon ? je languis déjà mon CD ;p |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Envois de colis au japon Dim 16 Nov - 23:54 | |
| Pour le colis je ne sais pas, je n'ai pas apnsé à compter les jours quand j'ai commandé :p
Sinon merci pour l'info Manwë-Varda :) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Envois de colis au japon Lun 17 Nov - 22:17 | |
| Un coli du japon met environs 1 semaine a arriver (sans compter les grèves, donc tu peux encore attendre Meta-link xD) |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Envois de colis au japon Lun 17 Nov - 22:51 | |
| Moi sa fait 3 semaine que j'ai pré acheter et sa fait 2 semaines qu'ils ont prélevés |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Envois de colis au japon Jeu 27 Nov - 19:53 | |
| sa y est j'ai envoyé un coli au japon. Sa va mettre une semaine et l'envoie m'a couté 30E... |
|
| |
Nugua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2394Age : 31Localisation : OsakaDate d'inscription : 24/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Envois de colis au japon Jeu 27 Nov - 20:11 | |
| - Mari-Lizu a écrit:
- sa y est j'ai envoyé un coli au japon.
Sa va mettre une semaine et l'envoie m'a couté 30E... Pour combien de grammes ? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Envois de colis au japon Sam 29 Nov - 14:22 | |
| En fait c'était dans un coli pré-affranchi, où je pouvais mettre jusqu'a 6 kilos dedans. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Envois de colis au japon Sam 29 Nov - 16:17 | |
| - Meta-link a écrit:
Et, je comptais pas trouver des Japonais qui parlent Français, j'suis pas malade non plus :D
Y en a un peu quand meme quand tu regarde les annonces, mais bon, c'est evidemment pas la majorité, normal. Moi je voudrais envoyer un petit paquet de caramel au beurre salé de Guérande, va falloir que je m'occupe de ca... ca doit revenir moins cher si on fait son propre colis non? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Envois de colis au japon Dim 30 Nov - 17:45 | |
| je pense oui... mais il doit y avoir plus de paperasse. Déja avec un coli tout près tu dois remplir 2 formulaires alors j'ose aps imaginer quand on fait soi-même. ^^ |
|
| |
Xiaohua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1754Date d'inscription : 19/05/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Envois de colis au japon Dim 30 Nov - 20:37 | |
| C'est pareil pour un colis fait soi-même, sauf si tu veux payer une assurance en plus ou d'autres machins supplémentaires tu auras p-e un ou deux trucs a remplir en plus :) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Envois de colis au japon Dim 7 Déc - 20:36 | |
| Une assurance pour des caramels mous? Non merci! XD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Envois de colis au japon Lun 8 Déc - 22:29 | |
| C'est vrai que pour des caramels , sa vaut pas le coup le payer une assurance (11E je crois...) |
|
| |
| Sujet: Re: Envois de colis au japon | |
| |
|
| |
|