|
|
Auteur | Message |
---|
nightwalker•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1943Localisation : La Cabane au fond du JardinDate d'inscription : 17/06/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos passions Sam 11 Aoû - 17:46 | |
| C est vrai mais si c est les deux mdr.... |
|
| |
Silverbolt•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 271Age : 31Localisation : [30]Date d'inscription : 08/08/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos passions Dim 12 Aoû - 5:43 | |
| Ouai bah moi je dit que sa sens fort le Pyroman tout ça ^^ |
|
| |
nightwalker•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1943Localisation : La Cabane au fond du JardinDate d'inscription : 17/06/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos passions Dim 12 Aoû - 11:09 | |
| Ouai on peut dire ca...pqar contre faut pas croire que j aimerais allumer des feux de forets tout ca...^^ |
|
| |
Silverbolt•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 271Age : 31Localisation : [30]Date d'inscription : 08/08/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos passions Dim 12 Aoû - 21:46 | |
| Oui on sait tous que tu est un gentil bonhomme écolo ;D |
|
| |
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos passions Lun 13 Aoû - 13:23 | |
| Bwahahaha un 2e pyroman sur le forum ça fait plaisir \o/
Tsoin. |
|
| |
nightwalker•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1943Localisation : La Cabane au fond du JardinDate d'inscription : 17/06/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos passions Lun 13 Aoû - 15:04 | |
| Lol...bah c est vrai...moi je trouves que c est une bonne passion... |
|
| |
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos passions Lun 13 Aoû - 15:38 | |
| Ben à force de jouer avec le feu on s'brule :P
Moi j'me met aux bollas là :P J'arrive un peu le baton du diable donc hop bollas \o/
La dernière fois que j'en ai fait ma chaussure a cramé -__-
Tsoin. |
|
| |
nightwalker•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1943Localisation : La Cabane au fond du JardinDate d'inscription : 17/06/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos passions Lun 13 Aoû - 15:47 | |
| C est quoi un bollas ???? *se demandes* |
|
| |
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos passions Lun 13 Aoû - 16:02 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos passions Lun 13 Aoû - 16:58 | |
| Sans hésiter, la musique, na pas le visu =]
Je parle de flûte traversière, ma petite passion même si ça ne fait pas longtemps que j'ai commencer juste 4-5 ans à peine. Je compte quand même en faire mon métier, je suis en horaires aménagées musique. Tout ceux de ma classe (c'est a dire 11) ont commencé au CE1-CE2, normale quoi, moi seulement en 5ème alors la differrence est ... énorme. Sinon euh ... j'ai pas d'autre passion si on ne compte pas tous ce qui touche au Japon. J'ai pas trop le temps d'en avoir une nonplus.
Je peux exercer presqu'aucun sport à cause de ses putains de pieds, ma souplesse de merde, et biensur la flûte qui m'empeche de faire une grande partie des sports d'ailleur dans notre section (sur trois classes (2nd,1ere,T) on était 32 XD) certains sont dispensés, à cause des blessures aux doigts. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos passions Jeu 16 Aoû - 16:01 | |
| moi mes passion s c'est :
-les mangas -le japon -la natation -le foot -naruto ! -les figurines |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos passions Jeu 16 Aoû - 16:45 | |
| jouer de la guitar !!!!!!!!!!!!!!!!!!! les japon, les filles (et oui j'suis un mec ^^), faire la féte yhaaaaaaaaa :pompomgirl: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos passions Jeu 16 Aoû - 23:04 | |
| Mes passions
- Le Japon - Le Japonais - L'informatique - Les jeux vidéos - La capoeira - Le kendo - La lecture - La musique (ma guitare *_*) - Le Japon (mince je me répète) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos passions Lun 24 Déc - 0:17 | |
| :guitare: je joue a le guitare :guitare: et voila et je lis des mangas evidement !!!!!!! =_= |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos passions Lun 24 Déc - 1:13 | |
| Alors
Les jeux video, Star Wars, le Japon, la Musique voila voila |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos passions Lun 24 Déc - 3:37 | |
| Mes passions sont: -La guitare ( ceux qui me demarque c'est que j'adore par dessus tout l'acoustique mais je pratique un peu l'electrique) -Le metal en tout genre -Les MMORPG -La competition -Le bahut -Le Japon -Mar (vous ne pouvez pas comprendre :) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos passions Lun 24 Déc - 13:24 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos passions Sam 29 Déc - 12:52 | |
| Le piano (6ème année en cours <3), les Mangas, Azian World, les jeux vidéos (malgré le fait que je n'en ai pas beaucoup) <3 |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos passions Sam 29 Déc - 13:00 | |
| Ma passion, c'est la musique et le Japon *w* |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos passions Mar 17 Juin - 16:33 | |
| Moi mes passions sont les mangas, le japon et plus précisément la culture japonnaise. Eh oui je suis prétresse shinto-bouddhiste^^ et je fait aussi des cérémonies de thé. Ma famille est du genre très traditionnelle :...: . Mes frères font du kendo j'ai des cousines qui font des danse en kimono, enfin vous voyer le genre..... :NAAN: |
|
| |
tiburce974•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2186Age : 45Localisation : PARISDate d'inscription : 26/12/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos passions Mar 17 Juin - 19:08 | |
| Ma passion c toi !!
completement cramé le tib !! |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos passions Mar 17 Juin - 21:05 | |
| Ma passion c'est les manga et James Marsters et puis le matage de mec XD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos passions Mar 17 Juin - 21:06 | |
| Ma passions ? Le collier de nouille *3* |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos passions Mar 17 Juin - 22:32 | |
| mes passion: - internet/ tv - le japon - la musique - parler - les tradition jap' (@ sakura ta famille est mon modele *.*) - ce forum >< |
|
| |
tiburce974•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2186Age : 45Localisation : PARISDate d'inscription : 26/12/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos passions Mer 18 Juin - 1:54 | |
| Mes passions cachées, voires inavouables sont dans le désordre le plus total : - l'harmonica et l'accordéon - Danser du pogo ds les soirees zouk - faire la collections des pieces de monnaies de l'année 2018 - faire croire que j'ai de l'humour - le nutella - aider les aveugles et mémés à se positionner sur le passage du tramway en leur disant " ne bouger pas je reviens !!" - organiser des reunions tupperware - la cuisine à base de galets, c lourd, mais ca bourre !! - fixer ds les yeux un pitbull pendant que je lui pisse dessus - taguer des " je t'aime maman" sur la vitrine de son bureau - le catch féminin ds la boue - le swing d'un golfeur tel que Ernie Ells - les films Noir et Blanc d'avant 1930 - les fusées à eau..... - la suite, qd je serais moins fatigué.. |
|
| |
| Sujet: Re: Vos passions | |
| |
|
| |
|