|
|
Auteur | Message |
---|
Nessia•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 244Age : 35Localisation : QuébecDate d'inscription : 07/01/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Vos passions Dim 27 Jan - 23:47 | |
| J-L est axé sur le Japon; sa culture, sa cuisine, ses technologies, mais aussi sur ses jeux vidéos, ses mangas, animes et dramas. Ce pays attire notre curiosité d'une manière ou d'une autre et c'est ce qu'on connaît des membres du forum. Pourtant, il y a des passions que nous avons et qui nous différencient les uns des autres. Que ce soit le sport, la mode, la psychologie, les voyages ou faire des gâteaux, si ça te tient à coeur, partage-le avec nous! |
|
| |
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos passions Lun 28 Jan - 1:02 | |
| Moi ma grande passion c'est le basket-ball ! Bon, ca l'est un peu moins depuis que je suis inscrit sur le forum et que je suis à fond dans les animés mais je continue d'adorer ca. |
|
| |
Sakurina•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2316Age : 31Localisation : MontréalDate d'inscription : 11/02/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos passions Lun 28 Jan - 3:26 | |
| Moi c'est la magasinage!! (Ou comme vous dites, le shopping haha)
Sinon il y a aussi la photographie, le dessin et j'ai un intérêt pour la psychologie ^^ |
|
| |
max1116•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 32Age : 34Localisation : Canada/Québec/La MalbaieDate d'inscription : 16/12/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos passions Lun 28 Jan - 4:42 | |
| Le vin, tout ce donne de l'adrénaline, jeux video, party :) |
|
| |
Bebelle•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 62Age : 29Localisation : emprisonné dans mon Cégep Date d'inscription : 15/01/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos passions Lun 28 Jan - 5:01 | |
| Cette été je me suis mis à la broderie comme passe temps, mais faute de temps j'ai du arrêté. Je vais m'y remettre maintenant. C'est totalement inutile comme savoir faire, mais je m'en fiche j'aurais de sublime tait d'oreiller point barre.
J'aime aussi les films, les drames français, les films historiques anglais, les films d'humour québecois et les comédies musicales, par contre je n'aime pas les film trop américanisé. Mon film préféré c'est Le hérisson
La littérature anglaise aussi est passionnante. Jane Eyre, Orgueil et préjugé et Miss Marpel (D'agatha Christie, son personnage le plus connu est Hercule Poirot, mais moi il m'énerve un peu).
Et puis grande surprise l'étudiante en art aime l'art. Ce qui me passionne le plus c'est l'histoire de l'art, ça j'en mange à la pelle. Mes mouvements artistiques préférés sont le pop art, le Dada, l’impressionnisme et le rococo. Bref j'aime la couleur (sauf pour le Dada ça c'est juste mon coté phoqué). |
|
| |
Nayan•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1235Age : 33Localisation : Champ d'herbes (ou terrain vague)Date d'inscription : 01/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos passions Lun 28 Jan - 13:45 | |
| Les origami. Pas dans l'aspect qui a un rapport avec le Japon, mais dans l'art même.
De manière plus large, je suis passionnées de tout ce qui est en rapport avec les arts créatifs, que ce soit la couture, le modelage et autres trucs exotiques. De la photo depuis assez récemment aussi... |
|
| |
Nessia•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 244Age : 35Localisation : QuébecDate d'inscription : 07/01/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos passions Lun 28 Jan - 17:27 | |
| Genji - Oh, moi aussi j'aimais beaucoup le basket (mais pas autant que toi). J'y jouais au secondaire, mais en fait... J'étais pas une des meilleures pour tout te dire! Je trouve que c'est un sport qui demande beaucoup de coordination, de pratique, d'endurance et de rythme. Bref, ça et le football, quand ça passe à la tv, j'écoute. As-tu déjà joué?
Sakurina - Que veux-tu dire par la psychologie? ^^
Max1116 - Tout ce qui donne de l'adrénaline? Je suis curieuse d'en savoir plus!
Bebelle - Je te troube patiente pour la broderie... J'ai déjà essayé et c'est vraiment pas pour moi! Pour les arts, je ne m'y connais pas énormément, mais je mentirais si je disais que je n'y suis pas attiré. Une peinture, une photo ou un objet artistique dit tellement de mots qui restent muets, c'est fou. Connais-tu Armand Vaillancourt? Certainement ^^
Nayan - Tu devrais donc gagner le concours d'origami de ce mois-ci! XD |
|
| |
Nayan•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1235Age : 33Localisation : Champ d'herbes (ou terrain vague)Date d'inscription : 01/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos passions Lun 28 Jan - 19:15 | |
| - Nessia a écrit:
Nayan - Tu devrais donc gagner le concours d'origami de ce mois-ci! XD Le but, c'était plutôt de le lancer avec le plus d'explications possible afin de motiver les gens à s'initier à l'origami :D J'ai juste testé les modèles pour vérifier qu'ils étaient faisable rapidement sans trop de prise de tête. Du coup je pensais rester hors concours :s |
|
| |
Sakurina•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2316Age : 31Localisation : MontréalDate d'inscription : 11/02/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos passions Lun 28 Jan - 19:35 | |
| Nessia: la façon dont les gens se comportent selon la situation mais j'ai un intérêt marqué pour les maladies mentales (je ne sais pas pourquoi d'ailleurs). Disons que certains films, romans et même des animes m'ont incitée à faire plus de recherche là-dessus! C'est aussi mon domaine d'étude à l'Université ^^ |
|
| |
Bebelle•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 62Age : 29Localisation : emprisonné dans mon Cégep Date d'inscription : 15/01/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos passions Lun 28 Jan - 20:33 | |
| - Nessia a écrit:
- Connais-tu Armand Vaillancourt? Certainement ^^
J'ai déjà vu de ses oeuvres, mais je ne l'ai jamais étudier. Je ne sais pas pourquoi mais pour qu'un artiste sois assez intéressant à l'étude il dois être mort. Jordi Bonet, Marcel Duchamp à allé jusqu'à Jean-Honoré Fragonard je connais , sinon du monde vivant pas vraiment.
Bon j'arrête avec mon charabia incompréhensible
|
|
| |
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos passions Lun 28 Jan - 22:10 | |
| - Nessia a écrit:
- Genji - Oh, moi aussi j'aimais beaucoup le basket (mais pas autant que toi). J'y jouais au secondaire, mais en fait... J'étais pas une des meilleures pour tout te dire! Je trouve que c'est un sport qui demande beaucoup de coordination, de pratique, d'endurance et de rythme. Bref, ça et le football, quand ça passe à la tv, j'écoute. As-tu déjà joué?
Biensûr, je pratique le basket en club depuis un peu plus de 15ans ! Sans vouloir me vanter, je joue plutôt bien ^^ Je ne peux que confirmer ce que tu as dit, ce sport demande beaucoup de coordination et d'endurance. C'est dommage d'avoir arrêter si tu aimais ca. L'important c'est de se donner à fond. Les origamis c'est cool ! Mais il faut être très minutieux et je pense que ca va me faire défaut pour la battle XD Hey Maximus ! Moi aussi j'adore les jeux-vidéo (ca doit être la 48ème fois que je répète cette phrase sur le forum) :D Une chose est sûre, on a tous des passions très différentes. |
|
| |
Sakurina•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2316Age : 31Localisation : MontréalDate d'inscription : 11/02/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos passions Mar 29 Jan - 1:41 | |
| Des passions différentes? Je comprends: je déteste le basketball haha! Je suis vraiment nulle ;_; Et j'ai peur du ballon >.> |
|
| |
Nessia•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 244Age : 35Localisation : QuébecDate d'inscription : 07/01/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos passions Mar 29 Jan - 3:15 | |
| Sakurina - Mdr!!! J'avoue que j'étais pareil au début, quand on jouait avec les gars. Mais on a finit par faire des équipes féminines. C'était plus facile de faire l'attaque (même force) et l'offensive (niveau ''tu pète ma bulle'', t'es proche de mes seins en maudit et tu viens de foutre ta main entre mes deux jambes pour voler le ballon). Entre fille, ça dérange pas, mais quand c'est un mec, c'est pas pareil niveau concentration! xD
Genji - Moui, je sais... Mais j'ai arrêté à cause d'un ancien complexe. Je remercie mes parents pour ça. MDR. Et bah, j'était vraiment pas bonne sauf pour les tires de trois points. Le reste, je laissais ça aux autres :3
Bebelle - Toi qui étudis en art, qu'est-ce je devrais faire avec un dessin signé d'un artiste, dans un petit livre? Je veux pas qu'il jaunisse avec le temps.
Sakurina - Je suis forte aussi du psychologique, mais ça n'en vient un défaut. Car je veux souvent trop en apprendre sur la personnalité des gens... Je devrais arrêter ça! X) |
|
| |
Bebelle•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 62Age : 29Localisation : emprisonné dans mon Cégep Date d'inscription : 15/01/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos passions Mar 29 Jan - 4:47 | |
| Réponse à la question de Nessia :
Bah déjà sur papier y a pas grand chose affaire ça fini par jaune un point c'est tout. Si c'est au crayon de plomb tu peux le vaporiser de spray pour cheveux (noblement appeler srpinette mais pas à la coconut parce que ça pue) pour éviter qu'il ne s'estompe avec le temps. Éviter les endroits humides, de le laissé tomber dans ton bain. Le best, mais qui peux briser la magie, l'encadré, le mettre sous verre pour éviter la poussière et ne pas le mettre au soleil (bah oui). Sinon c'est ça. Moi j'ai un dessin autographier au feutre et magiquement il a passé du noir au violet, mais c'est tout. |
|
| |
Nessia•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 244Age : 35Localisation : QuébecDate d'inscription : 07/01/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos passions Mar 29 Jan - 4:53 | |
| Merci pour tes conseils mademoiselle ^^ |
|
| |
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos passions Mar 29 Jan - 20:29 | |
| Ahahahah ! J'ai déjà joué contre des filles et je dois dire que j'ai jamais pensé à ca. Peut-être que tu as l'esprit un peu trop tordu ma petite Nessia XD Le peu de fois où j'ai joué contre des filles je faisais presque rien parce que j'avais peur de leur faire mal. Il y a juste eu une fois où j'ai déboîté la mâchoire à une fille en lui faisant une passe à hauteur de visage alors qu'elle ne me regardait pas. BAAAAM en pleine tête ! ... je vous explique pas que je m'en voulais :(
Sinon, c'est vrai qu'il y a pleins de filles qui ont peur du ballon. Je trouve ca amusant à voir :P |
|
| |
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos passions Mar 29 Jan - 20:44 | |
| (La laque à cheveux c'le mieux si t'pas équipée, sinon le fixatif c'plus efficasse) |
|
| |
Bebelle•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 62Age : 29Localisation : emprisonné dans mon Cégep Date d'inscription : 15/01/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos passions Mar 29 Jan - 21:27 | |
| Moi je suis une fille et je suis fière de dire que je n'ai pas peur du ballon! Sauf que moi je ne joue pas au basket du haut de mes 1,52m je suis plutôt soccer (football pour le français) Je pourrais presque devenir mannequin pour les crash teste tellement je me défonce le crâne en faisant des têtes, c'est mes lunettes qui ont la vie est dure. |
|
| |
Nessia•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 244Age : 35Localisation : QuébecDate d'inscription : 07/01/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos passions Mer 30 Jan - 0:36 | |
| Genji, j'ai pas l'esprit tortue! T'aurais dû voir les mecs dans notre classe... Y avait juste les yeux où y fallait pas et on le savait toutes XD |
|
| |
Nao•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2378Age : 33Localisation : 서울Date d'inscription : 11/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos passions Mer 30 Jan - 1:30 | |
| - Citation :
- Genji, j'ai pas l'esprit tortue!
T'as pas le cerveau lent alors? o: |
|
| |
Nessia•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 244Age : 35Localisation : QuébecDate d'inscription : 07/01/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos passions Mer 30 Jan - 3:13 | |
| :wind: J'ai l'air si stupide que ça en réalité? |
|
| |
Sakurina•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2316Age : 31Localisation : MontréalDate d'inscription : 11/02/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos passions Mer 30 Jan - 4:05 | |
| HAHAHA NAOTO
Nessia: relis bien ce que tu avais écris dans la citation de Naoto ;) xD |
|
| |
Nessia•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 244Age : 35Localisation : QuébecDate d'inscription : 07/01/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos passions Mer 30 Jan - 4:18 | |
| Ahahahah MDR!!!! :aaaa:
PS: Bah, faut croire que oui en fin de compte! |
|
| |
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos passions Mer 30 Jan - 22:03 | |
| Ahahaha j'avais même pas vu la faute en lisant ton post. |
|
| |
OnigiriSama•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1436Age : 31Localisation : BesançonDate d'inscription : 09/12/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos passions Mer 5 Juin - 16:28 | |
| Je pense pas etre passionné par quelque chose en particulier (a part One Piece bien entendu), mais j'aime énormément dans cet ordre : 1. La japanimation 2. La musique 3. Les jeux vidéo 4. Le cinéma Sinon j'adore le monde des cocktails. Trouver l'accord et le dosage parfait entre différentes boissons alcoolisées ou non afin de créer des saveurs uniques et tout. J'sais pas, j'trouve ça vraiment SWAG! D'ailleurs y'a un animé qui parle de ça et qui de ce fait rassemble deux choses que j'adore : BartenderDiony si tu passes par là je te le conseille :D |
|
| |
| Sujet: Re: Vos passions | |
| |
|
| |
|