|
Auteur | Message |
---|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Anime - humour Dim 23 Mar - 21:57 | |
| Alors voilà ! J'aimerais voir un anime qui fasse bien rire (genre GTO) ou il se passe toute sorte de chose trop marrantes quoi !!
J'ai vu un manga qui s'appelle Yamato Nadeshiko Shichi Henge il déchire troooop sauf que je ne trouve plus la suite a partir de 7....=(((
Sinon évidemment GTO mais bon a par ceci je n'ai pas vu de choses comiques ( un peu de one peace, un peu de Naruto)
Voilà conseillez moi s'il vous plait ! :freeze: |
|
| |
Xiaohua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1754Date d'inscription : 19/05/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Anime - humour Dim 23 Mar - 22:15 | |
| Un drama ca t'irait pas ? :3 |
|
| |
Miyabi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2249Age : 36Localisation : belgiqueDate d'inscription : 12/03/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Anime - humour Dim 23 Mar - 22:27 | |
| pour yamato nadeshiko j ai telecharger jusqu au 25 je crois (me semble la totalité des episodes) ici http://mononoke-bt.org/browse.php?cat=679faut s inscrire seulement mais ces gratuit moi perso j ai bien ris avec host club |
|
| |
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Anime - humour Dim 23 Mar - 22:55 | |
| J'te conseil Bobobo-bo Bo-bobo, il est absolument exellent =D |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Anime - humour Dim 23 Mar - 23:32 | |
| Ouais, comme U-K j'te conseils Bobobo-bo Bo-bobo =D |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Anime - humour Lun 7 Avr - 17:26 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Anime - humour Lun 7 Avr - 20:46 | |
| School Rumble, classique Full Metal Panic Fumoffu Suzumiya Haruhi no yuutsu Eyeshield 21 Ranma en VO
Je te déconseille les shonen de type harem qui sont souvent très nazes
euuuh quoi d'autre ? En manga, il y a Dr Slump, Slam Dunk, Family Compo, Ranma |
|
| |
Nugua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2394Age : 31Localisation : OsakaDate d'inscription : 24/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Anime - humour Jeu 10 Avr - 21:16 | |
| Moi aussi jte conseillerai School Rumble :] |
|
| |
Gravekeeper Lord•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 529Age : 36Localisation : TarbesDate d'inscription : 15/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Anime - humour Mer 16 Avr - 12:26 | |
| Moi je conseillerai aussi Excel Saga! Un Manga bien délirant relatant l'histoire d'une fille (Très bizarre d'ailleurs) travaillant pour une organisation secrete afin de....c'est d'ailleur la que c'est loufoque car y a pas de but précis en fait!!Elle est assisté par une fille qui tombe tjs dans le comat(elle perd connaissance rapidement et perd d'enorme quantité de sang!lol).Bref ce manga m'a fait bien rire :mouahah: :mouahah: :haha: :haha: :mdr: :mdr: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Anime - humour Jeu 17 Avr - 12:27 | |
| Je sais pas si il éxiste en anime mais Shin Shan c'est pas mal et assez marrant comme manga. En tout cas je sais que des films sont déjà sortient au Japon. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Anime - humour Jeu 17 Avr - 14:44 | |
| - Ryûzaki a écrit:
- Je sais pas si il éxiste en anime mais Shin Shan c'est pas mal et assez marrant comme manga. En tout cas je sais que des films sont déjà sortient au Japon.
Il existe en anime ! ^^ D'ailleurs c'est ça qui me l'a fait connaitre. Et perso je préfère de loin l'anime, beaucoup plus marrant (de mon point de vue). |
|
| |
| Sujet: Re: Anime - humour | |
| |
|
| |
|