Sujet: [ Xbox 360 / PS3 ] Soul Calibur IV Mar 25 Mar - 17:28
SOUL CALIBUR IV
Nom: Soul Calibur IV Version: Xbox 360 Editeur: Namco Bandai Développeur: Namco Bandai Genre: Combat Multijoueurs: Oui Sortie EUP: 2008 Sortie US: 2008 Sortie JAP: 2008 Autres versions: PS3
Images Soul Calibur IV
Voici de nouvelles images de Sheherazade, nouveau personnage féminin à venir dans Soul Calibur IV. La jeune et belle elfe se battra avec une rapière et montra donc sur le ring pour la sortie du titre prévu cet été un peu partout dans le monde, sur Xbox 360 et Playstation 3.
(Source : Game&Watch)
Spoiler:
Autres images du jeu ( Cliquez sur les images pour agrandir )
Sujet: Re: [ Xbox 360 / PS3 ] Soul Calibur IV Jeu 27 Mar - 13:53
Je pense que Soul Calibur IV sera bien meilleur que le précedent épisode et l'idée d'inclure Yoda et Darth Vador comme guest stars du jeu comme ce fut le cas avec les différentes versions de Soul Calibur ( Link pour le Gamecube , Heihachi Mishima pour la PS2 et Spawk sur Xbox ) est une excellente idée de la part du développeur Namco d'avoir conservé cette idée.
Sinon pour les infos sur des personnages pour chaque version PS3 et Xbox 360 ? Pour le moment seul l'annonce des deux personnages issues de l'univers Star Wars fut annoncée.
Sujet: Re: [ Xbox 360 / PS3 ] Soul Calibur IV Jeu 27 Mar - 21:36
Ah enfin un de mes jeux favoris qui va bientôt sortir. Enfin bon, ce n'était pas prévu que j'ai une Xbox, mais je suis bien content je préférais jouer avec Yoyo. Et puis pour moi, dès qu'il y a Seung Mina, c'est déja bien *joue avec depuis Soul Edge* Par contre c'est quoi ce personnage là ... une elfe, non mais je trouve ça un peu hors contexte du jeu, ok vous allez me dire y'a Astaroth etc. mais les bêtes de foire je trouve ça un peu nul, surtout que ! Elle se bat avec une Rapière ... mais y'a déja Raphael avec cette arme, et j'aime pas dutout l'escrime XD *râle* Enfin ce n'est pas grave, je la buterai pour me venger. Sinon Xiangha elle a une tête de droguée oula, am affraid !
Sujet: Re: [ Xbox 360 / PS3 ] Soul Calibur IV Mer 29 Avr - 21:05
Une version PSP de Soul Calibur IV ?
Le développeur Bandai Namco annonce qu'une version PSP de Soul Calibur IV incluant l'ensemble des personnages du jeu ainsi que les habituels modes : Arcade , Versus & Survival Mode puis 80 Missions pour le mode aventure .
Mais la nouveauté exclusive de cette version PSP comparé à celles sur PS3 & Xbox 360 est la présence d'un nouveau personnage nommé : Dampierre ( voir l'image en spoiler ci-dessous ) . Mais il y aura peut-être d'autres nouveaux persos exclusifs à ce SC IV PSP donc le nom est Soul Calibur : Broken Destiny .
Sujet: Re: [ Xbox 360 / PS3 ] Soul Calibur IV Jeu 7 Mai - 14:41
Soul Calibur casse son image sur PSP
Bandai Namco Games poursuit les présentations avec les toutes premières images du titre que les inconditionnels de la série s'empresseront sans doute de décortiquer. S'il faudra patienter encore un peu pour savoir si l'animation des personnages sera à la hauteur de l'événement sur la console portable de Sony, on sait que les légendes de la dynastie seront présentes : Taki, Mitsurugi, Voldo, Sophitia, Xianghua et tous les autres. Pour mémoire, la sortie du jeu est programmée pour cet été.
Sujet: Re: [ Xbox 360 / PS3 ] Soul Calibur IV Ven 8 Mai - 22:17
Un scan en provenance d'un magazine japonais qui confirme la présence de Dampierre comme nouveau personnage exclusif au jeu Soul Calibur Broken Sword sur PSP .
Sujet: Re: [ Xbox 360 / PS3 ] Soul Calibur IV Dim 12 Juil - 23:33
Une grosse claque ce jeu! Joué sur Ps3 y a pas longtemps, le mode créa est largement plus étendu que sur soul calibur 3, assez Impressionnant. Les nouveaux players ont des chara design sympas et les combats "starwarsiens" sont franchement cool.