Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Soul Eater Sam 31 Jan - 20:01 | |
| - 51 épisodes - Soul Eater raconte l'histoire de 3 jeunes apprentis manieurs d'armes, de l'école Shibusen, où ils apprennent à devenir de vrais manieurs d'armes confirmés. L'école Shibusen a été construite par Shinigami-sama. Ces manieurs possèdent des armes humaines pouvant prendre l'apparence d'armes diverses, appelées "armes démoniaques". En leur faisant manger 99 âmes de pré-démon et 1 âme de sorcière, ils les transformeront en Death Scythe , des armes démoniaques plus puissantes et plus évoluées. Tout serait bien si c'était aussi simple, malheureusement de nombreux obstacles barrent la route des protagonistes. Un anime que j'aime beaucoup ! :) Une ambiance qui peut paraître étrange au début, mais au fil des épisodes j'ai vraiment apprécié. Les personnages sont vraiment délirants (surtout ceux ayant un égo surdimensionné XD) et ça vaut le coup d'être vu ! L'histoire des Shinigami est déjà vue, mais ici le scénario est vraiment bien exploité, et chaque personnage est trippant ! ^^ - Cliquez ici pour les regarder en Streaming - |
|
Seven Daisuke•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 347Age : 32Localisation : La baie de Tôkyô, tout au fond...Date d'inscription : 14/07/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Soul Eater Sam 31 Jan - 20:19 | |
| Ca, on en entend vachement parler, AnimeLand dit même qu'il ne s'était "rien passé de tel depuis FMA", mais je suis assez septique, suite à la lecture d'un extrait. Je sais pas si j'irais le voir, mais il me parait délire plus dans le sens décérébré du terme, alors bon... |
|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Soul Eater Sam 31 Jan - 20:19 | |
| Woua il y etait pas O.o!!! Il me semble l'avoir vu. Ah oui, dans la section Mangas. |
|
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Soul Eater Dim 1 Fév - 21:12 | |
| C'est pas l'anime du siecle mais sympathique.
J'ai bien accroché à la pate graphique des villes. Par contre j'trouve els personnages bof bof ( avant j'les trouvais bien mais bon ) Sauf Kid, j'le trouve super original et parfaitement névrosé. |
|
Gonarutodu69•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1237Age : 32Localisation : Welcom[uuuuu]Date d'inscription : 09/05/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Soul Eater Mar 10 Fév - 0:55 | |
| Roooooo lala arrêtez avec vos " c'est moyen :s "
Cet anime est super super bien ^^ ( et oui je ne respecte pas vos avis XD) |
|
Mister-Jules•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 361Date d'inscription : 02/02/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Soul Eater Mar 10 Fév - 14:52 | |
| c'est purmenet bon cette série !!! un gros coup de coeur ou l'action n'es pas forcément spectaculaire mais on s'attache tellement aux personnages qui eux sont vraiment unique et atypique !! un bon mangas comme je les aimes quoi !!! |
|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Soul Eater Sam 21 Fév - 1:52 | |
| C'est un de mes animes préférés ! |
|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Soul Eater Sam 9 Mai - 1:49 | |
| Je confirme c'est très bon :) Je pense que l'histoire est différente en tome qu'en anime non. Car moi je le lis. |
|
| Sujet: Re: Soul Eater | |
| |
|