Miyabi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2249Age : 36Localisation : belgiqueDate d'inscription : 12/03/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Le royaumes des chats Sam 19 Avr - 4:50 | |
| je viens de survolé les topic d'anime et je ne l'ai pas vu du coup je le met pour ceux qui ne conaisserais pas encore perso c'est mon prèféré de Ghibli . (dans ceux que j'ai vu en tout cas) j'ai adorer ^^ résumer: Haru, une collégienne au comportement instable, sauve par hasard un chat d'un accident de la circulation. Ce qu'elle ignore, c'est que le félin n'est autre que le fils du puissant roi des chats. Cette rencontre va complètement bouleverser le cours de son existence. Dans son aventure, trois personnages vont se révéler des amis précieux : le très élégant Chat Baron, Mouta, un gros matou errant, et le corbeau Toto. |
|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Le royaumes des chats Sam 19 Avr - 4:56 | |
| Ah ce film je l'avais vu à la tv je sais plus sur quelle chaine! J'avais adoré, jolie animation (bah c'est Ghibli kwa ^^) personnages très charismatiques, jolis décors et pis... Trop meugnons les chats (le roi me fait rire on aurait dit la tête de mon chat quand il se couvrait le corps de résine de sapin en se frottant dessus xD )é_è frenchement j'avais adoré ^^ Un d'mes préférés avec le tombeau des lucioles et princesse mononoké ... |
|
isouki•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 30Age : 27Date d'inscription : 01/05/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Le royaumes des chats Dim 2 Mai - 17:19 | |
| |
|
Itaku•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1883Age : 35Localisation : OrléansDate d'inscription : 01/11/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Le royaumes des chats Mar 4 Mai - 8:19 | |
| Je me souviens que le jour où il passait dans mon patelin, j'ai annoncé à ma mère que javais eu un 0 en sciences physiques...résultat, interdiction d'aller le voir...
lui et bruce tout puissant ><
Résultat (encore), je ne l'ai toujours pas vu |
|
| Sujet: Re: Le royaumes des chats | |
| |
|