|
Auteur | Message |
---|
Nugua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2394Age : 31Localisation : OsakaDate d'inscription : 24/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Yamamoto Yusuke Ven 25 Avr - 22:02 | |
| Je fais un topic pour que vous le voyez mais vous me le piquez pas c'est mon mien ><Profession : Acteur Date de naissance : 19 janvier 1988 Lieu de naissance : Préfecture d'Aichi Taille : 180cm Signe : Capricorne Type de sang : A Agence d'artistes : Ever Green Entertainment Dramas : Puzzle (TV Asahi, 2008) Iryu 2 (Fuji TV, 2007, ep2-3) Hanazakari no Kimitachi e (Fuji TV, 2007) My Fair Boy! (TBS, 2007) Oniyome Nikki (Fuji TV, 2007) Puzzle (TV Asahi, 2007) Himitsu no Hanazono (Fuji TV, 2007) Kamen Rider Kabuto (TV Asahi, 2006) Photos : - Spoiler:
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Yamamoto Yusuke Ven 25 Avr - 23:01 | |
| Il est beau comme tout =) Dans Hana Kimi j'adore son perso qui lit l'aura des gens^^ |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Yamamoto Yusuke Sam 26 Avr - 0:43 | |
| J'adore l'info qui tue, le groupe sanguin xD |
|
| |
Miyabi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2249Age : 36Localisation : belgiqueDate d'inscription : 12/03/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Yamamoto Yusuke Sam 26 Avr - 6:27 | |
| ah je l ai adorer dans hana kimi lui ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Yamamoto Yusuke Lun 21 Juil - 20:07 | |
| L'est rénial ='D Il joue super bien, pis le perso qu'il incarne dans Hana Kimi est trop marrant xD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Yamamoto Yusuke Jeu 24 Juil - 21:30 | |
| Kayashima !!!! C'est vrai qu'il est trop ! |
|
| |
Joevin•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Yamamoto Yusuke Mer 30 Juil - 21:17 | |
| alors, lui je suis d'abord tombée sur son site avant de voir ses performances d'acteurs. Il m'a plus déjà par son look, allons savoir pourquoi ._. Puis après je l'ai retrouvé dans Hana Kimi, et j'ai bien aimé :) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Yamamoto Yusuke Ven 8 Aoû - 14:50 | |
| Il est vraiment trop beau ... ♥O♥ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Yamamoto Yusuke Mar 3 Mar - 6:27 | |
| J'adore cet acteur <3 Dans Hanakimi il était génial ... et là, dans Rescue il est vraiment bien aussi >_< |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Yamamoto Yusuke Mer 23 Sep - 13:51 | |
| Moi je l ai découvert dans le Made in Japan et j ai toute suite craquer. :lovely: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Yamamoto Yusuke Mar 27 Oct - 22:20 | |
| olala qu'est ce qu'il est beau! :rougis: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Yamamoto Yusuke Mer 28 Oct - 1:06 | |
| |
|
| |
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Yamamoto Yusuke Dim 8 Nov - 21:01 | |
| Magnifique et je l'adore dans HanaKimi !!! =) |
|
| |
Keiko Satomi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2224Age : 28Localisation : SuisseDate d'inscription : 27/01/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Yamamoto Yusuke Mar 10 Nov - 20:31 | |
| Ahhhh mon petit mari ^w^ Le plus mignon des garçoncs >w< |
|
| |
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Yamamoto Yusuke Mar 10 Nov - 21:09 | |
| Ton fond d'écran de lui est vraiment magnifique !! *o* !! |
|
| |
Keiko Satomi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2224Age : 28Localisation : SuisseDate d'inscription : 27/01/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Yamamoto Yusuke Sam 21 Nov - 23:03 | |
| xD meuh nan ! J'en ferais un VRAIMENT magnifique pour vous montrer la beaute et le talent de Yusuke *-* |
|
| |
| Sujet: Re: Yamamoto Yusuke | |
| |
|
| |
|