|
|
Auteur | Message |
---|
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: RENTRER EN SOI Jeu 12 Avr - 2:34 | |
| Membres : - Satsuki (vocal) - Takumi (guitare) - Shun (guitare) - Ryo (basse) - Mika (batterie) - Ao (parti en février 2004) Biographie :En juin 2001, Rentrer en Soi a débuté avec Satsuki, Takumi, Ao et Ryo mais le groupe commence très lentement. En mars 2003, Mika les rejoint en tant que batteur. En février 2004, Ao quitte le groupe et est remplacé par Shun à la guitare. Leur style, pop rock et doux, ressemble beaucoup à celui de l'ancien groupe Baiser. En effet, leur producteur n'est autre que Yukari (ex.Baiser). Leur look quant à lui est influencé par l'époque baroque, l'aristocratie française etla Renaissance à leur début. A ce jour, RENTRER EN SOI se penche vers un son plus hardcore, plus expérimental, avec un visuel plus proche du fashion modéré qu'au kitch de leurs débuts, question selon eux de se démarquer du raprochement au groupe Baiser. J'accroche pas Je n'aime pas du tout leur musique mais je met pour ceux qui aimerait :P |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: RENTRER EN SOI Jeu 12 Avr - 17:01 | |
| :o alala!! ^^ moi j'adore trop RENTRER EN SOI!! lol Enfin... chacun c'est gout!! J'avou que leur chanson sont assez space... C'est sûr sa plait pas à tout le monde!! |
|
| |
MeLancoLie-NoIrE•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1402Age : 33Localisation : La tête à Strasbourg, le coeur à Lyon et parfois à Toulon!!!!Date d'inscription : 27/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: RENTRER EN SOI Jeu 12 Avr - 21:36 | |
| Moi j'aime bien, même si c'est vrai certaine chanson sont vraiment spéciale. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: RENTRER EN SOI Mer 18 Avr - 23:20 | |
| Il est vraiment bien ce groupe j'adore trop, le chanteur chante trop bien *Ze le veux , sa voix @.@ kawaiiii* |
|
| |
psytacus•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4275Age : 38Localisation : AvignonDate d'inscription : 24/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: RENTRER EN SOI Mar 24 Avr - 15:54 | |
| rentrer en soi est un très bon groupe de visu la voix du chanteur est magnifique leur morceau sonne vraiment bien musicalement parlant et quelque chose de très important pour moi leur performance en live est vraiment magnifique vivement leur passage en france pour les voir en cher et en os car pour le moment youtube et internet sont mon seul réconfort |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: RENTRER EN SOI Dim 24 Juin - 22:46 | |
| Rentrer en Soi.. Ce qui m'a attiré au début, c'est le nom du groupe ^^ Et, pfiou.. Je ne suis absolument pas déçue !
Protoplasm, Karasu Iro no Taiji, I hate myself and want to..., Sincerely etc... Que du bonheur ! A chaque nouvelle chanson, un nouveau style. Un chanteur avec un voix à mourir, une batterie hallucinante, des guitares transcendantes. Mon seul regret est la basse que l'on entend peu. |
|
| |
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: RENTRER EN SOI Dim 24 Juin - 23:16 | |
| Faudrat que je reecoute vu les avis que vous donnez oO
ps : La partie visu revit un peu...enfin ! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: RENTRER EN SOI Lun 25 Juin - 0:22 | |
| Niark, niark, les nouveaux arrivants sont prolifiques ^^
En même temps, je n'écoute que du Visu, alors autant faire partager mes impressions ! |
|
| |
xX-lApInOuTe-Xx•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 68Age : 30Localisation : Dans le nord (59 lille)Date d'inscription : 25/06/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: RENTRER EN SOI Mar 26 Juin - 16:16 | |
| Ah moi j'aime baucoup mais selement les chanson "triste" je trouve qu'ils expriment bien ce qu'il ressente ^^ ahhh que de belle emotion <3 |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: RENTRER EN SOI Mer 18 Juil - 18:57 | |
| |
|
| |
psytacus•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4275Age : 38Localisation : AvignonDate d'inscription : 24/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: RENTRER EN SOI Sam 4 Aoû - 15:29 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: RENTRER EN SOI Sam 1 Sep - 16:52 | |
| Ow ow super groupe. Leur dernier album est excellent..Mix entre finesse & violence. Vive l'influence Dir En Grey \o/. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: RENTRER EN SOI Lun 29 Oct - 17:25 | |
| Ce sont des Dieux, des chansons sont magnifiques *o*. J'aime ='D
Que pourrait t'on leur reprocher ? Dir En Grey est une excellente influence *___*
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: RENTRER EN SOI Lun 29 Oct - 18:43 | |
| Moi j'aime bien ça va je suis pas fan mais j'aime bien!^-^ |
|
| |
Nugua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2394Age : 31Localisation : OsakaDate d'inscription : 24/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: RENTRER EN SOI Dim 13 Jan - 22:59 | |
| Tiens j'avais pas poster içi :D J'aime le groupe sans plus :] Mon dernier coup de coeur c'est Shinwa (L) (L) (L) (L) La musique et les paroles quoii *__* |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: RENTRER EN SOI Lun 14 Jan - 16:50 | |
| moi aussi j'aime bien ^^
melange entre douceur et violence (L) |
|
| |
psytacus•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4275Age : 38Localisation : AvignonDate d'inscription : 24/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: RENTRER EN SOI - Stigmata [maxi single] Ven 25 Jan - 23:18 | |
| le 26 mars prochain Stigmata le nouveau maxi de RENTRER EN SOI sortira
trop de chose qui sorte cette année mon dieu sa promet la banque va devenir folle |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: RENTRER EN SOI Sam 2 Fév - 1:07 | |
| Waw super ! Je ne connais que très peu ce groupe mais j'aime bien =) Merci pour l'info ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: RENTRER EN SOI Ven 22 Fév - 10:49 | |
| thabks by information *,* |
|
| |
psytacus•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4275Age : 38Localisation : AvignonDate d'inscription : 24/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: RENTRER EN SOI Sam 15 Mar - 0:41 | |
| bon on en sait un peu plus mais bon toujours pas de photos bref 1er édition cd/dvd : Stigmata Stigmata (pv) 2em édition cd : STIGMATA Ushinawareta Fuukei no Yume -UNPLUGGED- Shinwa -Seikon MIX- j'attends avec impatience le fameux Stigmata mais aussi le "Shinwa -Seikon MIX-" :NAAN: viteeeeeeeeeeeee |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: RENTRER EN SOI Lun 17 Mar - 18:52 | |
| |
|
| |
psytacus•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4275Age : 38Localisation : AvignonDate d'inscription : 24/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: RENTRER EN SOI Jeu 20 Mar - 18:20 | |
| voilà sa y est enfin nous avons les image de leur nouveau single alors Type A : Type B : puis on a aussi un petit changement au niveau du site c'est la période à croire lol bref on a aussi un petit extrait de stigmata |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: RENTRER EN SOI Jeu 20 Mar - 19:24 | |
| Ok :great: Marci pour les info |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: RENTRER EN SOI Jeu 27 Mar - 17:42 | |
| Waouh ! J'aime beaucoup leur dernier single STIGMATA ! ^^ Vraiment du bon son :) Surtout la chanson éponyme :police: Ca change de d'habitude et ça ne me déplait pas du tout =) |
|
| |
psytacus•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4275Age : 38Localisation : AvignonDate d'inscription : 24/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: RENTRER EN SOI Ven 28 Mar - 4:02 | |
| j'aimeeeeeeeeeeeeeeee qu'est ce qu'il est bien
les reprise aussi j'aime je le veux mais à plus de sous rooooooooooooo |
|
| |
| Sujet: Re: RENTRER EN SOI | |
| |
|
| |
|