Leur séparation peut etre très bonne, si ils nous sortent des groupes comme les ex Kalimero *______*
Ouaip mais bon je sais pas si c'est comparable, Kalimero n'a duré que 3 ans, alors que RES a presque duré 8 ans. Ils étaient à un excellent niveau et ça s'améliorait au fur et à mesure de leru sortie... Alors que Kalimero n'était qu'un petit groupe indies qui devait faire ses preuves... (même si c'était un groupe plutot original et sympa) Là quoi qu'ils fassent par la suite ce sera dur d'égaler le niveau de Rentrer en soi quand même ^^
Ce qui m'a le plus rendu triste ce qu'il n'y avait pratiquement pas de raison , tout allé parfaitement pour eux , ils venaient de sortir "Unending sanctuary" et ont même prévu un mini album....J'ai était tres decu et choqué!
Ce qui m'a le plus rendu triste ce qu'il n'y avait pratiquement pas de raison , tout allé parfaitement pour eux , ils venaient de sortir "Unending sanctuary" et ont même prévu un mini album....J'ai était tres decu et choqué!
je pense pareil que toi & Psytacus, ils enchainés les sortie singles et ils n'y a pas de raison apparentes qu'ils se séparent ... Moi J'arrive pas a y croire O_O. J'ai beau essayer de me l'enfoncer dans le crane ben j'arrive pas a y croire ... Bouuh je l'est aurait jamais vu en concert :'(
Moi aussi j'avais prévu de les voir l'année prochaine é___è Il parait que d'apres la traduction du site la separation a était longuement refléchie par les membres du groupes...oO
1. STIGMATA 2. Sincerely 3. Kuuhaku no Joukei 4. Hamon Tsutau Memai 5. LAST SCENE 6. Shinwa 7. Full Moon 8. Monochrome Cinema 9. Eyes of forest 10. Tsuki de Namida 11. into the sky 12. TO INFINITY 13. Mizu Yumemiru Chouchou 14. SECRET SCARS -BESIDE YOU- 15. Hoshikuzu no Rasen 16. STAY GOLD
SIDE OF SATAN
1. PROTOPLASM 2. JUST MAD PAIN 3. Usubeni iro 4. Re-birth 5. Bunretsu LE+DD Jinkaku 6. AMONGST FOOLISH ENEMIES 7. Taiyo no Todokanai Basho 8. Tsuki ga maioriru koto no nai daichi 9. THE ABYSS OF DESPAIR 10. wither 11. THORNY RAIN BREAK 12. JUDE 13. Ichigo Oblate 14. LAST WORD 15. I HATE MYSELF AND WANT TO DIE 16. Zenkei iro Kusari Hateru Ima, Yuiitsu...
NOTONS L'ABSENCE DE Binetsuka de shajitsu shita shinso wa atesaki fumei no tegami to naru
en même temps vu que le groupe et monstrueux c'est vrai que bon chaque chanson et importante ils ne pouvaient pas tous mettre bref passons je l'achèterais dans pas longtemps s'il en reste