|
|
Auteur | Message |
---|
Sakuraj81•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 523Age : 36Localisation : Albi - Tarn - FranceDate d'inscription : 23/08/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Elfen Lied Mar 20 Nov - 21:19 | |
| - Kitsu_chan a écrit:
- (Oui elle est licenciée en france [pitier ne pas regarder en VF !!!])
Ce manga je l'adore, j'adore, j'adore et j'adore !! je suis totalement fan *.* Mais elle est bien censurée non rolleyes ? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Elfen Lied Mar 20 Nov - 23:46 | |
| ben je sais pas j'ai jamais regardé la VF (je l'ai juste vue a MomieManga ^^') Mais vu que les francais récuperent les versions americaine ... il y a de grande chance pour que les scenes violentes et peut etre celle un peu desabillées soit censurée ... enfin c'est mon avis ^^' |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Elfen Lied Mar 20 Nov - 23:58 | |
| si j'ai le temps j'uploaderé les épisodes |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Elfen Lied Lun 17 Déc - 23:56 | |
| Ha exact il est là dsl psytacus tu peut suprr mon post - Spoiler:
Enfin par contre j'aimerais savoir si pour vous Nyu est morte ou vivante a la fin ?
|
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Elfen Lied Mer 19 Déc - 22:47 | |
| - Spoiler:
je crois qu'elle meurt a la fin, je sais plus, regarde les ;)
tien un picard |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Elfen Lied Mer 19 Déc - 23:55 | |
| - Spoiler:
ba c'est pas son ombre a la fin??
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Elfen Lied Jeu 20 Déc - 22:30 | |
| Je suis plus un déporté parisien que un picard ^^ - Spoiler:
Et bien justement on ne le sait pas. Effectivement on voit une ombre mais on ne sait pas réellement qui c'est et on la vois se faire << malmener >> a la fin. En bref on ne sait pas alors je vous demande :hein: . A votre avis est elle morte ou pas pour vous ?
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Elfen Lied Jeu 20 Déc - 22:48 | |
| - Spoiler:
Moi je dis elle est pas morte, parce que je veux qu'elle reste en vie T_T ^^' J'ai de l'espoir ;p
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Elfen Lied Ven 28 Déc - 15:01 | |
| - Spoiler:
Pour moi elle est pas morte et elle revient a la fin ... En gros ca fait un " happy end"
|
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Elfen Lied Ven 28 Déc - 15:15 | |
| - Spoiler:
Je me remateré le dernier épisode et je vous spoileré la fin ^^
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Elfen Lied Jeu 10 Jan - 20:50 | |
| Alors pour moi. je kif pas trop les animes gore mais la j'ai trouver cette anime tres esthetique. juste un truc , le massacre du chiot pour les gosses, la j'ai pas aimer du tout. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Elfen Lied Jeu 10 Jan - 22:13 | |
| Arg moi non plus !!! Oo" C'est horrible, tu le vois pas et il couine ... Encore les hommes, quand il se font tranchés la tete, c'est pas "réaliste" mais le chiot !! :'( |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Elfen Lied Jeu 10 Jan - 22:54 | |
| |
|
| |
Rikua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 564Age : 32Localisation : Nord-59Date d'inscription : 03/01/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Elfen Lied Jeu 10 Jan - 23:31 | |
| J'savais que j'avias un côté sado prononcé...les l'hommes qui s'font trucider dans une marre de sang, les gosses qui crévent, le chiot... J'ai presque rigolé, grave docteur? =/ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Elfen Lied Ven 11 Jan - 13:51 | |
| un peu mon neveu T'es sadique mais ca ce soigne |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Elfen Lied Ven 11 Jan - 20:33 | |
| Tu m'etonnes !! Moi j'ai limite lpleurer pour le chiot... Oo" T'es un vrai sadique Rikua >.< Et moi aussi je pese que ca se soigne ;P Tu peux encore t'en sortir =) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Elfen Lied Dim 13 Jan - 13:08 | |
| on va d'aider si tu le veut |
|
| |
Rikua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 564Age : 32Localisation : Nord-59Date d'inscription : 03/01/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Elfen Lied Dim 13 Jan - 17:29 | |
| Si c'est pour finir pleurnichard je veux pas hein! xD j'ai jamais pleuré devant un film. Alors on appelle pas les gens tout blanc è_é et l'avantage c'est que j'rigole de tout et de rien, même de la souffrance d'un petit chiot! et rire c'est bon pour la santé |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Elfen Lied Dim 13 Jan - 18:28 | |
| nan t'es sadique la et rire de chose triste c'est beaucoup plus effrayant que de ne pas pleuré du tout |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Elfen Lied Dim 13 Jan - 19:45 | |
| Encore, t'es pas triste pour le p'tit chiot, ok, mais de la a rire Oo" Mais bon mieux vaux rire que pleurer... [C'est c'qu'on dis...] |
|
| |
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Elfen Lied Dim 13 Jan - 20:14 | |
| Etre sadique n'est pas un mal =| J'suis dans la meme situation que Rikua =|
Bon okay j'étais pas entrain de me taper une barre sans m'arreter Mais de là à en etre triste c'est assez loins =P Et comme l'a dit Rikua le rire est bon pour la santé meme si c'est sadique =| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Elfen Lied Dim 13 Jan - 21:05 | |
| zete pas un peu malade genre dans votre tete? jveu bien qu'on ne pleure pas, ou qu'on soit pas triste mais de la a rire ya quand meme une limite |
|
| |
Rikua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 564Age : 32Localisation : Nord-59Date d'inscription : 03/01/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Elfen Lied Dim 13 Jan - 21:06 | |
| J'ai pas pété des barre sans m'arreter :o J'ai rigoler sur le coup mais j'me suis retenu de rire longtemps parce que y' etais minuit et y avait ma mère à côté...
Pour revenir a Elfen lied c'est super pratique, mon cousin de 5 ans n'arrêté pas de m'embeter quand j'étais sur le pc, j'lui ai montré le premier épisode enfin le début et il est partie :D |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Elfen Lied Lun 14 Jan - 21:15 | |
| T'es trop sadique !! Ca va pas de montrer ca a un gosse de 5ans Oo" Il va etre traumatisé >.< |
|
| |
Rikua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 564Age : 32Localisation : Nord-59Date d'inscription : 03/01/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Elfen Lied Lun 14 Jan - 23:20 | |
| Mais non il va apprendre la vie et savoir qu'elle n'est pas constitué que de papillon et de fleur :D Peace and love 8) |
|
| |
| Sujet: Re: Elfen Lied | |
| |
|
| |
|