|
|
Auteur | Message |
---|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Elfen Lied Lun 14 Jan - 23:23 | |
| xD Si on le voit comme ca >< |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Elfen Lied Mer 16 Jan - 17:56 | |
| Oui mais y'a des situations pour sa pas devant la scene la... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Elfen Lied Mar 19 Fév - 18:38 | |
| Un anime génial! Plein de sang, de l'humour! La double personnalité Lucy/nyu est vraiment très intéressante!! En plus cet anime est super court! On n'a donc pas le temps de s'en lassé! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Elfen Lied Dim 24 Fév - 16:42 | |
| J'ai vraiment vraiment beaucoup aimé Elfen Lied!! :D
Dommage qu'il soit trop court T__T
~ Vive Nyu ~ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Elfen Lied Mar 29 Avr - 16:58 | |
| j'ai vu que le 1er épisode |
|
| |
Miyabi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2249Age : 36Localisation : belgiqueDate d'inscription : 12/03/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Elfen Lied Mar 29 Avr - 17:58 | |
| ça fait bien un moi que je doit mater le derniere episode j ai peur de coment ça va se terminer >.< puis jveut pas que sa se termine deja |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Elfen Lied Mar 29 Avr - 21:53 | |
| Vos mieu 10 épisodes intense que 300 épisodes dont 250 épisodes long est ennuyeux ;) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Elfen Lied Mar 29 Avr - 22:56 | |
| j'avoue il y en a combien en faite ?? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Elfen Lied Mar 20 Mai - 22:40 | |
| Il y en a 13...
J'ai adoré cete anime ily a du sang et c'est gore. Le graphisme est bien réaliser.
Ce qui est pas mal aussi c'est le jeu de personnalité de Lucy et Nyu, qu'on découvre petit à petit qui elle est, et de comment elle a connu Kouta !!! rolleyes
Mais j'avoue que je trouve la série un peu court et la fin reste un peu sur sa fin... |
|
| |
Miyabi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2249Age : 36Localisation : belgiqueDate d'inscription : 12/03/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Elfen Lied Mer 21 Mai - 20:49 | |
| c est ça , je pense avoir compris la fin, mais je n en suis pas certaine - Spoiler:
lucy n est pas morte alors?
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Elfen Lied Ven 23 Mai - 0:11 | |
| il est terrible cet anime! j'aime trop! Bien trash! on s'attache rapidement a Myu aussi....dommage que chaque volume soit a 60€....JVEUX DU POGNON DU POGNON! >< |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Elfen Lied Sam 24 Mai - 17:35 | |
| Le volume à 60€ >.< Zuuteuuh ! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Elfen Lied Sam 24 Mai - 17:38 | |
| et oui...ca fait mal au porte monaie... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Elfen Lied Dim 25 Mai - 1:59 | |
| Euh... si jamais il y a moyne de les obtenir pour bien moins cher, à la boutique en ligne il ne sont que €24. 95 et à la dernière convention, j'en avait obtenu 2 volumes pour CHF 80.- |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Elfen Lied Mer 18 Juin - 14:11 | |
| Ahhh Elfen-Lied c'est du mangas ça^^ Le début est bien gore mais après c'est super "nyuuuu" :great: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Elfen Lied Lun 7 Juil - 14:23 | |
| Ah je suis frustrée par la fin è__é |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Elfen Lied Mar 8 Juil - 23:46 | |
| Le début est assez gore mais qu'est-ce que j'aime cette anime =O Oui la fin est frustante on sais pas c'est qui >< |
|
| |
sapienta•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Elfen Lied Jeu 30 Oct - 1:05 | |
| salut,
au lieu de l'acheter tu peux aussi DL les scans;) surtout que t'auras pas juste les 13 épisodes mais la suite avec une très belle fin.. :)
Sinon ce manga c'est pas juste du gore pour du gore... ça tourne autour de beaucoups d'autres sujets, faut juste voir un peu plus loin |
|
| |
Yoshi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1115Age : 31Localisation : Dans un village campagnard à 1h30 de Paris...Date d'inscription : 05/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Elfen Lied Jeu 30 Oct - 12:48 | |
| aaaah ce que tu dis là me donne envie de le Re-revoir et télécharger les scans *_* |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Elfen Lied Ven 26 Déc - 21:07 | |
| Au début j'adhérer pas trop mais en faite sa monte vite au cerveau et hop acro >_<. J'en avais perdu l'appétit U.U! M'enfin il est franchement génial, mais la fin... Mais ya une saison 2 je crois ^^.... [L"] :great: |
|
| |
Yoshi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1115Age : 31Localisation : Dans un village campagnard à 1h30 de Paris...Date d'inscription : 05/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Elfen Lied Ven 26 Déc - 21:18 | |
| Une saison 2 ??? O__O Sans blague !!!!!!! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Elfen Lied Dim 23 Aoû - 20:10 | |
| J'adooooooer cet anime ! (Bien gore Mouahahah !) Juste un peu déçue par la fin, j'espère vraiment qu'il y a(ura) un saison 2. Nyu est trop Kawaii x3 |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Elfen Lied Mar 25 Aoû - 15:23 | |
| Haah un de mes animes préférés ! (Si ce n'est LE préféré) Il y a eu pas mal de rumeurs de Saison2 mais c'est vrai ? O.O Il parait que dans le manga ça continue (d'après un ami après c'est pas des sources sûres mais bon xD) |
|
| |
Miss-Tigris'Asia•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1988Age : 28Localisation : Dans les volcans o/Date d'inscription : 20/08/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Elfen Lied Mar 1 Sep - 20:41 | |
| Ouais, y a une suite au Japon ... Enfin, à ce qu'il parait, hein =) |
|
| |
Yann71•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1328Age : 35Localisation : Chez moi, à côté de chez mes voisinsDate d'inscription : 27/08/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Elfen Lied Mar 1 Sep - 20:43 | |
| mais bon y a aucune maison d'édition capable de nous sortir ça en France alors que c'est quand même culte quoi ... |
|
| |
| Sujet: Re: Elfen Lied | |
| |
|
| |
|