| Personnage de Jeu Video: Hayate vs Hwoarang | |
|
|
Quel est votre perso préféré? | Hayate (Dead Or Alive) | | 29% | [ 6 ] | Hwoarang (Tekken) | | 71% | [ 15 ] |
| Total des votes : 21 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Personnage de Jeu Video: Hayate vs Hwoarang Lun 26 Mai - 13:17 | |
| Voilà, je lance un sondage sur 2 perso de jeu vidéo au physique tres proche. Lequel préférez-vous? Physiquement pour les filles ou quel style de combat préférez-vous...voir meme, quel jeu préférez-vous. Hayate, le ninja de Dead or Alive: - Spoiler:
Ou Hwoarang, le combattant Coréen de Tekken? - Spoiler:
******************** Pour moi c'est sans appel: Hayate all the way! :lovely: Ninja power :hiro: |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Personnage de Jeu Video: Hayate vs Hwoarang Lun 26 Mai - 13:23 | |
| Moi j'ai votée Hwoarang parce kil est trop cool :like: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Personnage de Jeu Video: Hayate vs Hwoarang Lun 26 Mai - 13:47 | |
| C'est vrai qu'Hayate manque de cool attitude. Dans ce cas l faut prendre Ein, sa version amnésique karatéka, beaucoup plus rock'n'roll ;D |
|
| |
psytacus•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4275Age : 38Localisation : AvignonDate d'inscription : 24/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Personnage de Jeu Video: Hayate vs Hwoarang Lun 26 Mai - 15:52 | |
| Hwoarang quand même c'est un killer ce type |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Personnage de Jeu Video: Hayate vs Hwoarang Lun 26 Mai - 16:48 | |
| Hwoarang pour moi aussi c'est vrai que Ein aurai été un meilleur choix |
|
| |
Miyabi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2249Age : 36Localisation : belgiqueDate d'inscription : 12/03/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Personnage de Jeu Video: Hayate vs Hwoarang Lun 26 Mai - 16:52 | |
| Hwoarang sans hesitation , il assure ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Personnage de Jeu Video: Hayate vs Hwoarang Lun 26 Mai - 17:07 | |
| Je me sens seule là :wind: |
|
| |
tiburce974•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2186Age : 45Localisation : PARISDate d'inscription : 26/12/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Personnage de Jeu Video: Hayate vs Hwoarang Lun 26 Mai - 18:20 | |
| |
|
| |
nightwalker•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1943Localisation : La Cabane au fond du JardinDate d'inscription : 17/06/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Personnage de Jeu Video: Hayate vs Hwoarang Lun 26 Mai - 19:39 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Personnage de Jeu Video: Hayate vs Hwoarang Lun 26 Mai - 22:09 | |
| |
|
| |
mio Amakura•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 701Age : 32Date d'inscription : 23/06/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Personnage de Jeu Video: Hayate vs Hwoarang Mar 27 Mai - 19:08 | |
| Moi aussi me sens un peu seule lol
je vote Hayate |
|
| |
Gohan-kun•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 539Age : 35Localisation : En train de manger du chocolat...Date d'inscription : 03/11/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Personnage de Jeu Video: Hayate vs Hwoarang Mar 27 Mai - 19:44 | |
| Hwoarang, un de mes préférés sur Tekken |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Personnage de Jeu Video: Hayate vs Hwoarang Mar 27 Mai - 21:45 | |
| Hwoarang pour moi aussi. il a la classe, il est super maniable pour les débutants à tekken. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Personnage de Jeu Video: Hayate vs Hwoarang Mar 27 Mai - 22:42 | |
| - mio Amakura a écrit:
- Moi aussi me sens un peu seule lol
je vote Hayate je me sens un peu moins seule. Il y a un fan d'Hayate anonyme, qui a voté sans poster de message. Il ne faut pas avoir honte voteur anonyme! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Personnage de Jeu Video: Hayate vs Hwoarang Mar 27 Mai - 22:49 | |
| |
|
| |
Gohan-kun•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 539Age : 35Localisation : En train de manger du chocolat...Date d'inscription : 03/11/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Personnage de Jeu Video: Hayate vs Hwoarang Mer 28 Mai - 0:36 | |
| Bouh winry qui vote Hwoarang juste parce qu'il est BG xDD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Personnage de Jeu Video: Hayate vs Hwoarang Mer 28 Mai - 12:35 | |
| Hwoarang est en train de faire un score de dictateur^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Personnage de Jeu Video: Hayate vs Hwoarang Mer 28 Mai - 21:01 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Personnage de Jeu Video: Hayate vs Hwoarang Jeu 29 Mai - 11:11 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Personnage de Jeu Video: Hayate vs Hwoarang Jeu 29 Mai - 13:12 | |
| On a plein d'atomes crochus toi et moi Natouu-chan! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Personnage de Jeu Video: Hayate vs Hwoarang Jeu 29 Mai - 13:42 | |
| lol y faut croire ^^ snif, le pov Hayate en lus y a personne qui le soutient ... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Personnage de Jeu Video: Hayate vs Hwoarang Jeu 29 Mai - 15:17 | |
| je préfère hayate moi >< =P |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Personnage de Jeu Video: Hayate vs Hwoarang Jeu 29 Mai - 15:52 | |
| - natouu-chan a écrit:
- lol
y faut croire ^^ snif, le pov Hayate en lus y a personne qui le soutient ... J'aurai fait un sondage Hayate vs Ryu Hayabusa ca aurai été pareil T__T Ryu aurai tout raflé à cause de Ninja Gaiden >_< - kokoro a écrit:
- je préfère hayate moi >< =P
:run: :run: |
|
| |
mio Amakura•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 701Age : 32Date d'inscription : 23/06/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Personnage de Jeu Video: Hayate vs Hwoarang Jeu 29 Mai - 20:07 | |
| Bon eh bien on est plus trop trop seul Manwë-Varda (6 votes ) ^^ :great:
Enfin c'est mal partit pour que Hayate l'emporte >.< :enerve: |
|
| |
hinata20•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 465Age : 38Localisation : Passe de dimensions en dimensionsDate d'inscription : 13/06/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Personnage de Jeu Video: Hayate vs Hwoarang Jeu 29 Mai - 20:57 | |
| Hwoarang... parceque j'ai jamais joué à "Dead or Alive" :honte: |
|
| |
| Sujet: Re: Personnage de Jeu Video: Hayate vs Hwoarang | |
| |
|
| |
| Personnage de Jeu Video: Hayate vs Hwoarang | |
|