| personnage de shonen battle : Jin vs Mugen | |
|
qui des deux? | Jin | | 35% | [ 8 ] | Mugen | | 65% | [ 15 ] |
| Total des votes : 23 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
psytacus•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4275Age : 38Localisation : AvignonDate d'inscription : 24/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: personnage de shonen battle : Jin vs Mugen Ven 6 Juin - 19:27 | |
| ils sont tous les deux du manga samurai champloo Jin vs Mugen alors? moi mugen car il est trop barré dans sa tête |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: personnage de shonen battle : Jin vs Mugen Ven 6 Juin - 20:35 | |
| Jin, il est classieux *o* (mais ce fut dur, j'aime énormément Mugen) |
|
| |
Miyabi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2249Age : 36Localisation : belgiqueDate d'inscription : 12/03/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: personnage de shonen battle : Jin vs Mugen Ven 6 Juin - 20:41 | |
| |
|
| |
nightwalker•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1943Localisation : La Cabane au fond du JardinDate d'inscription : 17/06/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: personnage de shonen battle : Jin vs Mugen Ven 6 Juin - 20:54 | |
| Mugen Powa ^^
Même si j'adore les deux car c'est mon anime préféré ^^ . |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: personnage de shonen battle : Jin vs Mugen Ven 6 Juin - 22:12 | |
| Mugen sans y réfléchir XD Il a trop un grain, j'adore ! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: personnage de shonen battle : Jin vs Mugen Dim 8 Juin - 0:34 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: personnage de shonen battle : Jin vs Mugen Dim 8 Juin - 0:53 | |
| lequel....euuuuuuuuuuuuh.......raaaaaaaaaaaaaaa~h c'est trop dur~desu bon aller....MUGEN !!! pour son style original de samu-kapoera |
|
| |
tiburce974•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2186Age : 45Localisation : PARISDate d'inscription : 26/12/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: personnage de shonen battle : Jin vs Mugen Dim 8 Juin - 1:47 | |
| connais pas, desolé. nan pas des pierres sur la tete svp. jai juste vote celui qui a une queue de cheval |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: personnage de shonen battle : Jin vs Mugen Dim 8 Juin - 1:52 | |
| :awesome: Wiremu~u....CHOP !!! :tire: comment ti connait pas samurai champloo :dead: TT_TT....bon l'erreur est humaine :classy: :cut: |
|
| |
tiburce974•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2186Age : 45Localisation : PARISDate d'inscription : 26/12/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: personnage de shonen battle : Jin vs Mugen Dim 8 Juin - 2:04 | |
| bon vu vos commentaires, ca a lair sympa je promet de regarde l'anime et ou le manga des la semaine prochaine, qd jaurais fini avec angel heart en anime |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: personnage de shonen battle : Jin vs Mugen Dim 8 Juin - 2:11 | |
| mdr wiremu!!! faut aps t'enerver XD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: personnage de shonen battle : Jin vs Mugen Dim 8 Juin - 2:13 | |
| :cavapas: zen zen...je suis zen zen....NOOOOOOOOOOOOOON JE LE SUIS PAAAAAAAAAAAAAS !!!! :desperate: |
|
| |
tiburce974•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2186Age : 45Localisation : PARISDate d'inscription : 26/12/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: personnage de shonen battle : Jin vs Mugen Dim 8 Juin - 2:19 | |
| les gars du 971 st des faux calmes...... lol |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: personnage de shonen battle : Jin vs Mugen Dim 8 Juin - 2:21 | |
| mdrr bande de scouateur de mangas :p |
|
| |
tiburce974•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2186Age : 45Localisation : PARISDate d'inscription : 26/12/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: personnage de shonen battle : Jin vs Mugen Dim 8 Juin - 2:45 | |
| et ouais !! c une qualité ça. c du travail , du travail , du travail et un peu de travail |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: personnage de shonen battle : Jin vs Mugen Sam 14 Juin - 14:15 | |
| Mugen le chien sauvage !!!!
Reita-kun: Aouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!
Moi : Ferme la ! :tire:
Reita-kun mais euuuuuh je suis mal traité :naaan: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: personnage de shonen battle : Jin vs Mugen Sam 14 Juin - 20:44 | |
| (j'aime ta schyzophrénie Reita-kun x) ) |
|
| |
Rikua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 564Age : 32Localisation : Nord-59Date d'inscription : 03/01/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: personnage de shonen battle : Jin vs Mugen Lun 16 Juin - 21:44 | |
| Mugen :p il a un style incomparable au combat |
|
| |
psytacus•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4275Age : 38Localisation : AvignonDate d'inscription : 24/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: personnage de shonen battle : Jin vs Mugen Mar 8 Juil - 23:14 | |
| |
|
| |
psytacus•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4275Age : 38Localisation : AvignonDate d'inscription : 24/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: personnage de shonen battle : Jin vs Mugen Jeu 7 Aoû - 22:25 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: personnage de shonen battle : Jin vs Mugen Jeu 7 Aoû - 23:25 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: personnage de shonen battle : Jin vs Mugen Ven 8 Aoû - 1:18 | |
| meme si mugen est délire, je trouve que Jin a plus de classe, donc je vote pour lui =P |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: personnage de shonen battle : Jin vs Mugen Mer 13 Aoû - 16:42 | |
| J'ai voté sans réfléchir pour Mugen xD Bah ouais Mugen l'est génial ^^ c'est le genre de personnage que j'aime beaucoup ^^
Jin à la classe cependant *o*
Mais Mugen <3
Aw mais j'aime les deux en fait xD
...
MUGEN \O/ |
|
| |
psytacus•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4275Age : 38Localisation : AvignonDate d'inscription : 24/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: personnage de shonen battle : Jin vs Mugen Mer 13 Aoû - 22:36 | |
| sans surprise mugen je lock |
|
| |
| Sujet: Re: personnage de shonen battle : Jin vs Mugen | |
| |
|
| |
| personnage de shonen battle : Jin vs Mugen | |
|