|
|
Auteur | Message |
---|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Air Gear Mer 1 Avr - 15:12 | |
| Ca y'est, la version francais est sortie sur W9. Comme dans toutes les VF, les voix sont vraiment à chier. Essayez si vous voulez, mais à vos risques et périls. Ca passe à l'heure ou j'ai écris ce message. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Air Gear Mer 1 Avr - 20:08 | |
| Dites, ca serait vraiment sympa d'éviter de spoiler a des vrais fans qui attendent le manga ;) Surtout dans le topic de l'anime quoi ... Merci ;) Sinon, je posterais mon avis sur l'anime que je viens d'acheter plus tard, mais je voulais réagir a ça quoi ... Trop dur les balises et choisir le bon topic ... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Air Gear Mer 1 Avr - 21:39 | |
| Hum... C'est pas du tout du spoil ca... Spoil = révéler un moment clefs d'un anime, d'un jeu etc...
Je signale juste que l'anime est sortit sur W9. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Air Gear Jeu 2 Avr - 18:54 | |
| Nan, je te parlais pas a toi :) Au contraire, merci pour ta news (je voulais savoir quand il passerait). Juste au 2 joyeux gens au dessus qui, je pense, m'ont gâché un truc clef de la suite du manga ... Menfin, je dois délirer, je vois une balise spoil et un spoil enlever o_o |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Air Gear Jeu 2 Avr - 19:45 | |
| Agiih! Autant pour moi alors ^^ |
|
| |
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Air Gear Jeu 2 Avr - 20:26 | |
| C'est le travail du modérateur de l'ombre, mettre des balises spoil, quand je repère x) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Air Gear Jeu 2 Avr - 21:49 | |
| bien merci pour les futurs gens :) Pas de problème Onigiri ;p Et pour rester dans le topic, je dirais que la vf est dans la moyenne :) on a connu pire, mais ça reste largement ecoutable ^^ Je trouve que ça cole pas mal aux persos (genre Ikki arrive a prendre les voix qu'on peut imaginer) Et clin d'oeil à Agito, qui est la voix de sacha si je Ne me trompe pas x) |
|
| |
nightwalker•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1943Localisation : La Cabane au fond du JardinDate d'inscription : 17/06/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Air Gear Dim 19 Avr - 22:26 | |
| Les scans sont sublimes en ce moment :D . |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Air Gear Sam 6 Juin - 12:53 | |
| SAISON 2 ou PAS SAISON 2???? :'(
ça ne se fait pas de laisser des fans comme ça dans l'incertitude...g passé des nuits et des nuits a essayé de chopper des infos, mais rien n'y fait :imdead:
g essayé de passé au scans..mais aprés de multiple fracture retinienne dûe a mon ecran cathodique 17p...g du abandonné....
PS: Si quelqu'un vend des AT, je suis preneur... |
|
| |
| Sujet: Re: Air Gear | |
| |
|
| |
|