| [ Sondage ] Jeux Video Battle n°4 : M.Gear Vs Splinter cell | |
|
Metal Gear Vs Splinter Cell | Metal Gear Solid | | 90% | [ 18 ] | Splinter cell | | 10% | [ 2 ] |
| Total des votes : 20 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: [ Sondage ] Jeux Video Battle n°4 : M.Gear Vs Splinter cell Lun 12 Mai - 21:52 | |
| Deux jeux tactiques d'éspionnage.
Pour qui voterez vous ? Le 1er à 15 votes |
|
| |
psytacus•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4275Age : 38Localisation : AvignonDate d'inscription : 24/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: [ Sondage ] Jeux Video Battle n°4 : M.Gear Vs Splinter cell Mer 14 Mai - 20:55 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: [ Sondage ] Jeux Video Battle n°4 : M.Gear Vs Splinter cell Mer 14 Mai - 21:01 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: [ Sondage ] Jeux Video Battle n°4 : M.Gear Vs Splinter cell Jeu 15 Mai - 15:41 | |
| Metal Gear sans aucune hésitations ^^
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: [ Sondage ] Jeux Video Battle n°4 : M.Gear Vs Splinter cell Jeu 15 Mai - 17:30 | |
| J'ai pas souvent jouer a Metal Gear, donc je vote Splinter Cell pour l'ambiance (et pour sauver Sam :p) Mais j'aime bien les deux ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: [ Sondage ] Jeux Video Battle n°4 : M.Gear Vs Splinter cell Mer 21 Mai - 1:49 | |
| Je trouve Splinter Cell bien sympa. Jouer avec l'obscurité est vraiment plaisant. Mais je préfère Metal Gear pour l'ambiance et les persos même si le jeu est moins réaliste |
|
| |
tiburce974•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2186Age : 45Localisation : PARISDate d'inscription : 26/12/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: [ Sondage ] Jeux Video Battle n°4 : M.Gear Vs Splinter cell Mer 21 Mai - 2:38 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: [ Sondage ] Jeux Video Battle n°4 : M.Gear Vs Splinter cell Mer 21 Mai - 12:54 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: [ Sondage ] Jeux Video Battle n°4 : M.Gear Vs Splinter cell Mer 21 Mai - 22:28 | |
| |
|
| |
MeLancoLie-NoIrE•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1402Age : 33Localisation : La tête à Strasbourg, le coeur à Lyon et parfois à Toulon!!!!Date d'inscription : 27/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: [ Sondage ] Jeux Video Battle n°4 : M.Gear Vs Splinter cell Mer 21 Mai - 22:39 | |
| Metal Gear Solid, je suis toujours bloqué dans Splinter Cell! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: [ Sondage ] Jeux Video Battle n°4 : M.Gear Vs Splinter cell Jeu 22 Mai - 16:52 | |
| Euh... Metal Gear Solid, je me suis plutôt bien amusée avec ce jeu[/b] |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: [ Sondage ] Jeux Video Battle n°4 : M.Gear Vs Splinter cell Ven 23 Mai - 0:22 | |
| MGS remporte haut la main ce sondage. merci à tous ! |
|
| |
psytacus•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4275Age : 38Localisation : AvignonDate d'inscription : 24/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: [ Sondage ] Jeux Video Battle n°4 : M.Gear Vs Splinter cell Ven 23 Mai - 9:30 | |
| on va jusqu'à 15 maintenant |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: [ Sondage ] Jeux Video Battle n°4 : M.Gear Vs Splinter cell Sam 24 Mai - 13:49 | |
| Metal Gear !!! c'est pas comparable lol enfin pour moi MG est de loin devant face au pitrerie de Splinter Cell ... D'ailleur on va dire au revoir a Snake dans le dernier opus sur PS3 quel dommage mais on nous promet de ne pas arreter Metal Gear seulement la seire des Solid |
|
| |
psytacus•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4275Age : 38Localisation : AvignonDate d'inscription : 24/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: [ Sondage ] Jeux Video Battle n°4 : M.Gear Vs Splinter cell Jeu 5 Juin - 15:53 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: [ Sondage ] Jeux Video Battle n°4 : M.Gear Vs Splinter cell Mar 10 Juin - 12:04 | |
| METAL GEAR SOLID, c'est vraiment l'un des plus beaux jeux qui puissent exister <333 |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: [ Sondage ] Jeux Video Battle n°4 : M.Gear Vs Splinter cell Mar 10 Juin - 15:15 | |
| peuh...metal gear biensur...meme pas besoin de ce poser la question ^^ |
|
| |
psytacus•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4275Age : 38Localisation : AvignonDate d'inscription : 24/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: [ Sondage ] Jeux Video Battle n°4 : M.Gear Vs Splinter cell Mar 8 Juil - 23:03 | |
| bon ben mgs gagne hein lol je lock |
|
| |
| Sujet: Re: [ Sondage ] Jeux Video Battle n°4 : M.Gear Vs Splinter cell | |
| |
|
| |
| [ Sondage ] Jeux Video Battle n°4 : M.Gear Vs Splinter cell | |
|