|
Auteur | Message |
---|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Problème Megaupload Sam 14 Juin - 22:20 | |
| Bonjour ,voila un problème qui se pose sur megaupload depuis 2 jours ,j'arrive sur megaupload ,je tape les lettres ,j'attend et au moment de técharger ,la fenetre de telechargement apparait et disparait ,résultat ,je ne peux plus telecharger .Ce n'est pas le même problème que le telechargement limité Meric de votre aide |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Problème Megaupload Dim 15 Juin - 0:56 | |
| Peut etre un rpobleme de pare-feu ???? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Problème Megaupload Lun 16 Juin - 23:23 | |
| Yeah !!!ça remarche *embrasse daifalteur* |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Problème Megaupload Lun 16 Juin - 23:38 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Problème Megaupload Lun 16 Juin - 23:52 | |
| - daifalteur a écrit:
- De rien xD
lol vista est vraiment capricieux voir tetu comme une mule |
|
| |
MeLancoLie-NoIrE•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1402Age : 33Localisation : La tête à Strasbourg, le coeur à Lyon et parfois à Toulon!!!!Date d'inscription : 27/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Problème Megaupload Mar 17 Juin - 18:19 | |
| Quand j'y pense, y a bien une limite pour télécharger sur Megaupload? C'est à partir de quoi cette limite? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Problème Megaupload Mar 17 Juin - 19:32 | |
| Cela epend ,si tu es inscrit 2 ,pas inscrit 1 et premium illimité |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Problème Megaupload Mar 17 Juin - 19:44 | |
| Moi je télécharge autant que je veux sans etre en prenium xD |
|
| |
MeLancoLie-NoIrE•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1402Age : 33Localisation : La tête à Strasbourg, le coeur à Lyon et parfois à Toulon!!!!Date d'inscription : 27/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Problème Megaupload Mar 17 Juin - 23:48 | |
| Moi aussi, c'est pour ça que j'ai posé cette question. Je me demande pourquoi je peux télécharger sans limite! |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Problème Megaupload Mer 18 Juin - 13:12 | |
| C'est ton IP qui change tout seul. |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Problème Megaupload Mer 18 Juin - 13:18 | |
| Pas forcément ^^ Ces derniers temps je télécharge à la suite des épisodes de 400 Mo sans qu'ils me demandent rien ^^ |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Problème Megaupload Mer 18 Juin - 13:35 | |
| Des fois ces zarb leur systeme. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Problème Megaupload Mer 18 Juin - 14:55 | |
| moi sa met arivé 2 fois que j'ai trop téléchargé |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Problème Megaupload Lun 4 Aoû - 21:48 | |
| ben après c'est a toi de voir, mais perso il vaut mieux telecharger par des torrents, je trouve que ca va bien plus vite.si tu est intéresser, j'ai des sites pour dramas et animes^^voila ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Problème Megaupload | |
| |
|
| |
|