|
Auteur | Message |
---|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Problème ^^" Mar 30 Déc - 14:26 | |
| Eh bien c'est juste une question, dans la section manga j'ai ajouté Kilari mais c'est aussi un anime alors est-ce que je doit aussi l'ajouter à anime? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Problème ^^" Mar 30 Déc - 15:20 | |
| Hmmmm, bonne question. Je pense que ce sera pas necessaire. Mentionne juste dans ton message qu'il existe en anime. L'histoire manga/anime est la meme donc je pense pas. Attends l'avis de Danshikun, U-K ou Psy pour etre sure |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Problème ^^" Mar 30 Déc - 15:38 | |
| Bah je pense pas non plus que ce soit nécessaire ^^ L'histoire doit etre la meme et puis ce n'est pas un truc très très connu donc je pense pas que ce soit la peine :) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Problème ^^" Mar 30 Déc - 23:24 | |
| D'accord merci pour l'aide ^^ |
|
| |
Nayan•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1235Age : 33Localisation : Champ d'herbes (ou terrain vague)Date d'inscription : 01/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Problème ^^" Ven 2 Jan - 16:47 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Problème ^^" Mar 17 Fév - 14:39 | |
| desolé je sais que vous ne parler pas de ca mais esque quelqu'un pourrais me dire ce qu'il faut mieux savoir dire si ont part au japon,je part avec des amies mais elles ne pratiquent pas trés bien la langue et aussi me donner un site sur lequel je peux trouver un plan précis de tokyo(francais ou anglais silvouplai)merci et bravo ce forum est super :awesome: |
|
| |
Miyabi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2249Age : 36Localisation : belgiqueDate d'inscription : 12/03/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Problème ^^" Jeu 5 Mar - 1:14 | |
| dsl de squatter ce sujet mais je n arrive pas a en creer un nouveau et j avais besoin d un truc dans le genre
voila mon probleme , je sais pas si ces moi (ou le forum en construction ?) mais je ne voi plus le fond et plus important , les icones (nouveau message , ...) du coup j ai pas su creer un nouveau sujet , donc voila j aimerai juste savoir si ces normal ou si ce n est pas uniquement pas :/ merci |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Problème ^^" Jeu 5 Mar - 2:09 | |
| Depuis à peu près une heure j'ai le même soucis que Miyabi =/ |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Problème ^^" Ven 6 Mar - 13:40 | |
| Ouui y a un souci je remets l'ancien pour quelques jours ^^ |
|
| |
Miyabi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2249Age : 36Localisation : belgiqueDate d'inscription : 12/03/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Problème ^^" Ven 6 Mar - 19:24 | |
| Merci ^^ je vais enfin pouvoir reposter :) ça ma manquer |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Problème ^^" Ven 6 Mar - 22:47 | |
| Merci beaucoup ^^ C'ets impec ! |
|
| |
| Sujet: Re: Problème ^^" | |
| |
|
| |
|