|
|
Auteur | Message |
---|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Waloli/Wa style Ven 17 Oct - 18:14 | |
| oui je sait c'est chère mais bon c'est le seul que j'ai trouver xD |
|
| |
made-in-japan•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 157Age : 32Localisation : BéziersDate d'inscription : 25/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Waloli/Wa style Ven 17 Oct - 18:22 | |
| ouais ^^ en tout cas merci pour le site :) |
|
| |
Scar•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Waloli/Wa style Ven 17 Oct - 18:26 | |
| démoniaque ces vétement :great: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Waloli/Wa style Ven 17 Oct - 19:23 | |
| |
|
| |
Kyu•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3073Age : 30Localisation : Bretagne~Date d'inscription : 08/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Waloli/Wa style Ven 17 Oct - 19:46 | |
| :lovely: Kawaiiii! Raaa trop classe, j'adore! ^_^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Waloli/Wa style Ven 17 Oct - 23:03 | |
| Mmh j'adore ce style, super cro mignon :3
Mais sur la deuxième photo, on voit une fille avec un yukata & des creepers... j'trouve que ça fait trop de mélange xD
Mais sinon j'adore ^_^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Waloli/Wa style Sam 29 Nov - 7:53 | |
| J' A D O R E E E E !!!!
C'est trop beau!!! J'aime tout de ça...
Le pire c'est que mon amie à failli en avoir... en tout cas... C'est juste époustouflant...
Ça m'étonne que ce ne soit pas plus connu que ça! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Waloli/Wa style Dim 28 Déc - 15:38 | |
| KIIIIIAHHH, KAWAIIIIIII \O/ Je trouve ce style vraiment beau, mais sur les occidentaux je trouve ça bof. Ca va mieux aux japonaises, de mon goût ^w^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Waloli/Wa style Dim 28 Déc - 20:55 | |
| Je trouve sa trop jolie =D Maiis bon sa va pas a tout le monde j'trouve ... |
|
| |
Yoruichi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 356Age : 28Localisation : Je serai présente à la Japan Impact - EPFLDate d'inscription : 25/01/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Waloli/Wa style Jeu 29 Jan - 19:05 | |
| Le suis d'accord avec Nee, sur les occidentaux, ça doit faire bof ^^! Mais ce style est magnifique xD! J'A D O R E U U H !!! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Waloli/Wa style Mer 11 Fév - 23:38 | |
| Mouais sa me fait penser au Cosplay pas mal |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Waloli/Wa style Ven 13 Fév - 16:43 | |
| Ouii c'est trop mimi <3 J'ai acheté un magasine avec un patron de yukata sa y ressemble (quand j'aurai du niveau) j'essayerai d'en faire un =D |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Waloli/Wa style Sam 28 Fév - 21:15 | |
| j'ai plusieurs robes de Wa Lolita ^^" cest super comme style !!! mais sur la photo de la fille, cest sûr que les chaussettes foire mais bon =S....moi je met des bottes le plus souvent lacées sinan sa le fait pas ^^" |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Waloli/Wa style Mar 3 Mar - 22:40 | |
| Franchement c'est trop joli trop mignon ^^ :kudasai: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Waloli/Wa style Sam 7 Mar - 20:03 | |
|
Dernière édition par Nyapii-Yuki le Ven 13 Mar - 17:49, édité 1 fois |
|
| |
White lolita•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 105Age : 29Localisation : YonneDate d'inscription : 18/06/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Waloli/Wa style Dim 8 Mar - 21:39 | |
| Moi je la trouve super mignonne |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Waloli/Wa style Mar 26 Mai - 14:19 | |
| J'avoue que je trouves ca joli mais ca ne me tenterai pas de m'habiller comme ca... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Waloli/Wa style Mar 28 Juil - 21:28 | |
| Kyaaaaah ! *o* J'aime trop ! |
|
| |
lilly•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 700Age : 33Date d'inscription : 27/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Waloli/Wa style Jeu 30 Juil - 18:16 | |
| |
|
| |
Emiko•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 721Age : 29Localisation : Raccoon City Date d'inscription : 30/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Waloli/Wa style Jeu 30 Juil - 18:47 | |
| wahhh vraiment Tout beau Tout kawaii *o* c'est tres mignon ^o^ je veux les meme >< xD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Waloli/Wa style Mar 25 Aoû - 15:40 | |
| J'ai fait un bloquage sur le traditionnel depuis toute petite donc le Waloli est mon style préféré et normalement pour mon anniversaire que je fête bientôt, on devrait m'offrir : Voilà =) J'en rêve depuis longtemps ♥ C'est, à mon avis, plus potable sur une occidentale comme moi qu'un mini kimono a micro jupe, donc pour ça, je verrai plus tard =) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Waloli/Wa style Mer 26 Aoû - 9:30 | |
| C'est vraiment magnifique^^ sa serai super que tu le montre sur toi^^ je pense qu'elle t'irai a ravir^^ |
|
| |
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Waloli/Wa style Mer 23 Sep - 22:48 | |
| Wouaaahh !! Sérieux c'est vraiment magnifique et c'est vrai que le mélange trad' et mode c'est trop kawaii !!!! =D J'aime trop aussi ton cadeau d'anniv Kyouki Fujiwara, vraiment superbe !! ça serais bien de voir ce que ça donne sur toi ! =D |
|
| |
| Sujet: Re: Waloli/Wa style | |
| |
|
| |
|