Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

Mon blog sur la j-music... et sur ma vie ! XD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Mon blog sur la j-music... et sur ma vie ! XD Mon blog sur la j-music... et sur ma vie ! XD EmptyJeu 19 Juin - 16:21

Voila, mon blog est http://J-musics.skyblog.com.

Il parle de quoi selon vous ? De J-music. He oui, c'est comme le Porc Salut, c'et marqué dessus ! XD Bref, en réalité, je fais des fiches sur des chanteurs/chanteuses ou groupes qui me plaisent particulièrement.

Vous retrouverez donc (entre autres) Yui, Beat Crusaders, Uverworld et beaucoup d'autres.

J'y raconte aussi (beaucoup et trop souvent... -.-') ma vie. Donc vous pouvez sauter certains articles ! ^^


En conclusion :
Si vous aimez la J-music (mais sur ce forum, qui n'aime pas ? ^^) aller jetter un oeil, par simple curiosité.

Merci d'avance ! :bye:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Mon blog sur la j-music... et sur ma vie ! XD Mon blog sur la j-music... et sur ma vie ! XD EmptyDim 22 Juin - 13:27

cool ton blog ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Mon blog sur la j-music... et sur ma vie ! XD Mon blog sur la j-music... et sur ma vie ! XD EmptyDim 22 Juin - 13:41

Sympa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Mon blog sur la j-music... et sur ma vie ! XD Mon blog sur la j-music... et sur ma vie ! XD EmptyLun 23 Juin - 12:37

Arigato !!! ^^

Je dois avouer que c'est pas facile de trouver des infos complètes sur les chanteurs... A part Wikipédia... 'Y a peu de sites vraiment utiles...

Mais je fait des efforts !!! :aaaa:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Mon blog sur la j-music... et sur ma vie ! XD Mon blog sur la j-music... et sur ma vie ! XD EmptyLun 1 Sep - 13:35

Cool ton blog =D Jtai mis des comms =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Mon blog sur la j-music... et sur ma vie ! XD Mon blog sur la j-music... et sur ma vie ! XD EmptyLun 1 Sep - 14:10

Merci beaucoup !!! ^^

C'est gentil !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Mon blog sur la j-music... et sur ma vie ! XD Mon blog sur la j-music... et sur ma vie ! XD Empty

Revenir en haut Aller en bas

Mon blog sur la j-music... et sur ma vie ! XD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Blog music ^w^
» Blog de J-music mal organisé mdr
» J-music à la radio
» AnimeLand HS#14 : J-Music
» Girugamesh
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Coin Détente :: ✿ Pub :: # Pub pour blogs-