| shonen battle : peace maker vs peace maker kurogané | |
|
alors... | Peace maker | | 75% | [ 9 ] | Peace maker kurogane | | 25% | [ 3 ] |
| Total des votes : 12 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
psytacus•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4275Age : 38Localisation : AvignonDate d'inscription : 24/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: shonen battle : peace maker vs peace maker kurogané Lun 23 Juin - 23:03 | |
| voilàààààààààà alors peace maker et peace maker kurogane |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: shonen battle : peace maker vs peace maker kurogané Mer 25 Juin - 17:23 | |
| Je sais pas trop, je lis les 2 et j'aime beaucoup... aller Peace Maker mais j'aime aussi Peace Maker Kurogane ;____; |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: shonen battle : peace maker vs peace maker kurogané Ven 27 Juin - 22:43 | |
| Peace Maker kurogane est mieux aboutit que le précédant opus! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: shonen battle : peace maker vs peace maker kurogané Jeu 7 Aoû - 23:24 | |
| Moi je vote pas.... <_< Ou blanc... Ou les deux ?
Peace Maker Kurogané c'est la suite de Peace Maker -_-"
* trouve ça bête de voté dans ce cas là * |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: shonen battle : peace maker vs peace maker kurogané Ven 8 Aoû - 17:53 | |
| Tu peux voter par exemple pour la 1ère série, car tu n'as pas aimé l'évolution des persos dans la 2nde ou vice versa, tu peux avoir trouver le début fade mais la suite te plait plus...
Donc ce n'est pas bête de voter pour l'un ou l'autre |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: shonen battle : peace maker vs peace maker kurogané Ven 15 Aoû - 22:35 | |
| >< je connais pas donc je vois pas comment je pourrais voter xD |
|
| |
psytacus•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4275Age : 38Localisation : AvignonDate d'inscription : 24/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: shonen battle : peace maker vs peace maker kurogané Ven 15 Aoû - 22:41 | |
| ben c'est simple vous préférez quel partie de l'histoire |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: shonen battle : peace maker vs peace maker kurogané Sam 16 Aoû - 12:54 | |
| Ouep mais si on connait aucune des deux xD >< Bref ^^' |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: shonen battle : peace maker vs peace maker kurogané Ven 29 Aoû - 2:04 | |
| désolé j'en connait aucun :s |
|
| |
psytacus•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4275Age : 38Localisation : AvignonDate d'inscription : 24/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: shonen battle : peace maker vs peace maker kurogané Dim 26 Oct - 20:37 | |
| |
|
| |
psytacus•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4275Age : 38Localisation : AvignonDate d'inscription : 24/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: shonen battle : peace maker vs peace maker kurogané Lun 23 Mar - 15:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: shonen battle : peace maker vs peace maker kurogané | |
| |
|
| |
| shonen battle : peace maker vs peace maker kurogané | |
|