Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Soirée WAZABI 3 à Nantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Soirée WAZABI 3 à Nantes Soirée WAZABI 3 à Nantes - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 23:12

Hé Nantes, c'est un peu breton quand même.
Un pull sera peut-être pas de trop...
Revenir en haut Aller en bas
tiburce974
Japan Lover
tiburce974
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2186
Age : 44
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 26/12/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Soirée WAZABI 3 à Nantes Soirée WAZABI 3 à Nantes - Page 2 EmptyDim 20 Juil - 4:05

la soupe au 9 legume devant la cheminee, moi je trouve ca coule...
( c un truc de vieux, masi comme cliche sympa, un feu de cheminee, c classe mais en hiver )

la meteo elle craint un peu bokou, passionement, a la folie, pas du tout ces derniers temsp.

sinon, pour le week end, je pensais venir avec un ti sac a dos, voudra voir plus baleze, je dois avoir une vieille cantine qui devrait faire l'affaire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Soirée WAZABI 3 à Nantes Soirée WAZABI 3 à Nantes - Page 2 EmptyLun 21 Juil - 17:03

juste un petit coucou pour vous rappeler qu'on cherche toujours des bénévoles, si vous savez pas quoi faire le 30 aout et que vous avez envie de rencontrer des gens sympa (quoiqu'un peu tarés) viendez ! (ou envoyez moi un mp plutôt) :lovely:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Soirée WAZABI 3 à Nantes Soirée WAZABI 3 à Nantes - Page 2 EmptyLun 21 Juil - 17:07

Nan mais je deconne, il fait beau... mais des fois il pleut... et puis un ptit pull des fois qu'au 30 Aout au soir on ait 15 degrés de moins que pdt la journée XD
Revenir en haut Aller en bas
tiburce974
Japan Lover
tiburce974
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2186
Age : 44
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 26/12/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Soirée WAZABI 3 à Nantes Soirée WAZABI 3 à Nantes - Page 2 EmptyMar 22 Juil - 1:52

jai ma combi de ski ht en janvier, elle me servira en 2008 dc, cool..

Lliane, j'espere que ton appel va rameuter du monde.

moi perso je viens mais je sais pas si c'est le vendredir soir ou le samedi apres midi.

mais promis, ci c une fete de tare, j'en serai le roi..... lol
Revenir en haut Aller en bas
tiburce974
Japan Lover
tiburce974
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2186
Age : 44
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 26/12/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Soirée WAZABI 3 à Nantes Soirée WAZABI 3 à Nantes - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 3:30

bah je me suis decider, jai pris mes billets pour ce week end, va se ballader a nantes et irai faire un passage a la soiree wasabi..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Soirée WAZABI 3 à Nantes Soirée WAZABI 3 à Nantes - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 16:53

Je devais y etre en tant que bénévole mais à 2 jours de la soirée j'ai toujours pas confirmation, ca commence à me fatiguer.....
Vais-je y aller, telle est la question >_<
Revenir en haut Aller en bas
tiburce974
Japan Lover
tiburce974
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2186
Age : 44
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 26/12/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Soirée WAZABI 3 à Nantes Soirée WAZABI 3 à Nantes - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 16:56

ah bah manquerais plus que la soiree se fasse pas ?!?
j'espere que ton frigo est plein manwë ?? lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Soirée WAZABI 3 à Nantes Soirée WAZABI 3 à Nantes - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 0:44

*mon frigo était vide*
Mais la soirée à eu lieu, alors... ^^

Bon alors, pour ceux qui ont loupé cette ENORME convention nantaise digne de la Japan Expo, voilà ce que vous avez loupé:
- une ambiance formidable avec des animateurs toujours aussi déjantés
- le grand jeu du sushi quizz (honteusement pompé sur le regretté Burger Quizz)
- le traditionnelle défilé de mode
- la chasse à "quel est le membre du staff qui porte un string?" (réponse, c'était le plus poilu de tous)
- un jeu du loup garou version Death Note
- des jeux tous plus débiles les un que les autres (1,2,3 Sentai; Find or Eat ---> si tu ne trouve pas de réponse, tu bouffes une fraise tagada au wasabi)
- un bar avec saké, un menu plus développé
- une table de poker
- des jeux videeo (Guitar heros, un truc de DDR, Paraparadise)
- et surtout, le KINGYO SUKUI ---> la peche aux poissons rouges avec épuisette artisanale en papier.
Je suis tres fière, c'est moi qui tenais le stand (et qui accessoirement faisait garderie des gosses passionnés par les poissons)

Notre ami Tiburce spécialement descendu de Paris pour l'occasion a réussi l'exploit d'attraper un poisson avec ladite épuisette en papier-nappe.
Quant à moi, un gentil participant m'a offert son poisson rouge, il s'appelle Lelouch (ca n'étonnera personne ici) et j'espere que je ne vais pas le retrouver mort mardi soir en rentrant...

Voici mon nouveau pensionnaire, Lulu:
Soirée WAZABI 3 à Nantes - Page 2 DSC00145
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Soirée WAZABI 3 à Nantes Soirée WAZABI 3 à Nantes - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 12:42

t'en as ramené un ??? Trop fort ^^ :kudasai:

Sinon pour l'organisation euh ... :honte: j'suis désolée de pas avoir géré mais alors pas DU TOUT -_-'
on était un peu à l'ouest et carrément speed mais apparemment tout s'est bien passé.

Pour le find or mange une fraise wazabi. La première fraise, c'est dégueulasse, la deuxième tu commence à te sentir mal, la 3ème te file vraiment mal au ventre. C'est immonde, à vomir !!!

Voili voilou, bien rentré sinon ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Soirée WAZABI 3 à Nantes Soirée WAZABI 3 à Nantes - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 16:05

Oui, il m'a été gracieusement offert par un certain David qui n'est pas Pupute. Et puis il FALLAIT que j'en ramene un, en tant que Miss Peche
aux Poissons Rouges :D
T'inquiete pour l'organisation, c'est un peu ma faute aussi, j'avais qu'a aller sur le forum de l'asso si je voulais me tenir au courant. Je crois que je vais y aller plus souvent maintenant que je connais un peu les gens ^^

J'ai jamais testé le fraise wazabi, je m'enporte pas plus mal XD

Et sinon, oui on est bien rentré, merci encor à Magali.
Vous l'avez fait où votre after apres??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Soirée WAZABI 3 à Nantes Soirée WAZABI 3 à Nantes - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 16:43

Certains oui, moi je suis rentrée me coucher ^^

Maintenant on attend les photos !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Soirée WAZABI 3 à Nantes Soirée WAZABI 3 à Nantes - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 17:51

Yeah ^^
Tib dois en avoir pris, il faut qu'il les post.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Soirée WAZABI 3 à Nantes Soirée WAZABI 3 à Nantes - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 14:03

on a les photos de no-xice pour le moment :

www.no-xice.com partie photo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Soirée WAZABI 3 à Nantes Soirée WAZABI 3 à Nantes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Soirée WAZABI 3 à Nantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [NANTES] Soirée Wazabi 4
» Lolita Meeting [Nantes]
» Nantes: Utopiales - Manga-Tan
» J-CULT EXPO 2008 [Nantes]
» Japa'Nantes - Samedi 21 et dimanche 22 janvier 2012
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Le coin des Otakus :: ✿ Le bazar otak' :: Conventions-