|
|
Auteur | Message |
---|
sonateforadream•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 234Age : 40Localisation : RennesDate d'inscription : 23/12/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 Mer 2 Juil - 18:50 | |
| lol cherche pas d'excuse... prend un boxer mdr ;) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 Mer 2 Juil - 19:02 | |
| Tu peins "JAPAN LOVERSSSS" sur ton torse ^^ |
|
| |
sonateforadream•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 234Age : 40Localisation : RennesDate d'inscription : 23/12/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 Mer 2 Juil - 19:05 | |
| roh tout de suite apwallllll |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 Mer 2 Juil - 21:31 | |
| le truc japan lovers je vais l'accorché a mon sac, un easpack bleu (bon ok pas tres original mais bon c'est tout ske j'ai ) enfin faudrais que je l'ai le brassar >< sinon je suis en train de faire ma valise, demain je part !!! |
|
| |
Nugua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2394Age : 31Localisation : OsakaDate d'inscription : 24/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 Mer 2 Juil - 23:31 | |
| Bon ben le moment est venu :desperate: Je vous souhaite a tous de vous eclatez comme des fous, de bien de pensez des sousous, de faire des belles rencontres bref eclatez vous bien les enfants =DD.
Nugua pensera fort a vous :freeze: Bon long Week end <3 |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 Mer 2 Juil - 23:35 | |
| lol courage, pour pas déprimer va voir des gens (qui sont pas a la JE si t'es pas alone) et sort merci eh oui demain matin lever tot pour monter !!! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 Jeu 3 Juil - 9:23 | |
| 1er jour de la JE :p moi aussi mon brassard sera sur mon sac ( bandoulière kaki ^o^ ) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 Jeu 3 Juil - 12:38 | |
| je retrouve plus les horaires de rassemblement c'est 16h ?
moyen de trouver d'autre JL avant ? car je compte arrivé le matin ^^ |
|
| |
Nugua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2394Age : 31Localisation : OsakaDate d'inscription : 24/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 Jeu 3 Juil - 14:27 | |
| - Malbo a écrit:
- je retrouve plus les horaires de rassemblement c'est 16h ?
moyen de trouver d'autre JL avant ? car je compte arrivé le matin ^^ - Le vendredi 4 juillet, à 16h, en face du stand de Manga Distribution - & le samedi 5 juillet, à 16h30, en face du stand de Manga Distribution Oui tu pourra en trouver surmeent le matin si il on leur signe distinctifs ... Après je sais pas =] |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 Jeu 3 Juil - 14:59 | |
| - Citation :
- Le vendredi 4 juillet, à 16h, en face du stand de Manga Distribution
- & le samedi 5 juillet, à 16h30, en face du stand de Manga Distribution
Oui tu pourra en trouver surmeent le matin si il on leur signe distinctifs ... =] bon j'y serais aussi a l'ouverture le matin alors ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 Jeu 3 Juil - 22:05 | |
| 1er jours a JE 2008 Pas mal ^^ j'ai juste fait un reperage, demain ca part méchant x] J'ai juste acheter 4 mangas (Eureka 7, Bleach et Eyeshield) Franchement, j'ai vu aucun J-Lover :/ et personne m'a vu aussi u-u Pourtant, j'avais mon truc sur mon sac, pas top discret :D Je voulais savoir, si vous avez vu: les premium heroine Naruto série 1 (playa pawa :D) et les gashapon Air Gear Et je serais present demain a rendez-vous ;) Qui vient a la dedicasse Oh! Great avec moi ? Danshi ? MP moi ^^
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 Jeu 3 Juil - 22:12 | |
| si tu veu je suis la dès l'ouverture demain ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 Jeu 3 Juil - 22:27 | |
| Ok, pas de problème, je t'ai MP ;) En passant, j'accepte tout les défis sur a peu près nimporte quel jeu ;p Surtout sur Guitar Hero III j'adore (je suis pas énorme mais bon ^^) Donc si vous me croisez, arretez moi ;p
Dernière édition par Meta-link le Ven 4 Juil - 8:37, édité 1 fois |
|
| |
tiburce974•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2186Age : 45Localisation : PARISDate d'inscription : 26/12/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 Jeu 3 Juil - 22:28 | |
| tu sais danser le sertaki ou le casaque ?? LOL |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 Jeu 3 Juil - 22:37 | |
| je suis actuellement sur rock band, connais pas guitar hero ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 Jeu 3 Juil - 22:44 | |
| J’ai vu aucun membre de japan ~ lovers Première Japan-Expo est pas déçu, y a pas de quoi s’ennuyé avec tout ce qui à a voir, j’y suis resté que 4 heures c’était un peu trop court Les mini-concerts, sont sympa ; notamment celui de AOI, il y avait du monde mais je m’attendais à pire Par contre pour l’entrée c’est un interminable à tourner en rang entre ces barrières, plus de 1 heure de queue, c’est sur qu’il vaut mieux arriver en avance :cavapas: |
|
| |
tiburce974•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2186Age : 45Localisation : PARISDate d'inscription : 26/12/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 Jeu 3 Juil - 22:56 | |
| moi je serasi tres voyant, nu comme un ver avec un brassard blanc avec pseudo.... lol |
|
| |
Nugua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2394Age : 31Localisation : OsakaDate d'inscription : 24/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 Jeu 3 Juil - 23:06 | |
| - tiburce974 a écrit:
- moi je serasi tres voyant, nu comme un ver avec un brassard blanc avec pseudo.... lol
La loi interdit l'exhibition =p (fin la naturisme quoi XD, mais bon tu dira que t'es cosplayer en ver ?!) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 Jeu 3 Juil - 23:13 | |
| je pars demain et je serais la samedi ;) |
|
| |
tiburce974•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2186Age : 45Localisation : PARISDate d'inscription : 26/12/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 Jeu 3 Juil - 23:21 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 Jeu 3 Juil - 23:54 | |
| J'ai pas mis mon pseudo sur mon signe distinctif moi...
Je cosplayrais Winry de FMA (version mécano) vendredi et samedi (pas du tout sûr dimanche), et j'aurais un sac en bandoulière marron avec mon signe distinctif (Japan Lovers en rouge sur tissu noir, voir p.12) épinglé sur le sac...
Voili voilou !!!
Et puis de toute façon je viendrais au RDV de 16h samedi (j'espère que ça n'a pas changé, si jamais vous pourrez me MP, j'aurais pas le temps de revenir ici ^^) |
|
| |
Nugua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2394Age : 31Localisation : OsakaDate d'inscription : 24/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 Ven 4 Juil - 11:23 | |
| - tiburce974 a écrit:
- tu viens a cheval ??
Arrete moi jvoulais partir en scoot :D J'ai des chances d'arriver avant dimanche soir ? XD |
|
| |
sonateforadream•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 234Age : 40Localisation : RennesDate d'inscription : 23/12/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 Ven 4 Juil - 11:39 | |
| Prend ton grapin pour choper une voiture :D **SurfScoot** |
|
| |
Nugua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2394Age : 31Localisation : OsakaDate d'inscription : 24/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 Ven 4 Juil - 17:12 | |
| - sonateforadream a écrit:
- Prend ton grapin pour choper une voiture :D
**SurfScoot** Ahwai trop style =D Jvous est envoyé un coucou via le portable de Psytacus j'espere qu'il vous l'auras dis U___U"
Dernière édition par Nugua le Ven 4 Juil - 18:35, édité 1 fois |
|
| |
sonateforadream•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 234Age : 40Localisation : RennesDate d'inscription : 23/12/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 Ven 4 Juil - 17:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 | |
| |
|
| |
|