| Album photo des membres : JAPAN EXPO 2008 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Album photo des membres : JAPAN EXPO 2008 Mer 2 Juil - 14:27 | |
| Postez ici vos photos de la Japan Expo 2008, ce sera plus clair que sur l'autre topic !!
Merci de ne pas poster ici avant la Japan Expo pour que ce topic reste clair... ! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Album photo des membres : JAPAN EXPO 2008 Ven 4 Juil - 16:40 | |
| The Crow Chopper Cloud Sasuké & Naruto Arégné humaine avec un trop beau cul des japonaises qui mangent Un lapin crétin xD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Album photo des membres : JAPAN EXPO 2008 Ven 4 Juil - 17:05 | |
| Merci de nous faire participer via photos :awesome: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Album photo des membres : JAPAN EXPO 2008 Ven 4 Juil - 22:46 | |
| POur ceux qui veulent les fotos et les dédicaces des artistes que jai interviewés vous passerez dimanche sur le site du fanzine shinmanga!^^ |
|
| |
tiburce974•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2186Age : 45Localisation : PARISDate d'inscription : 26/12/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Album photo des membres : JAPAN EXPO 2008 Ven 4 Juil - 22:52 | |
| - Manwë-Varda a écrit:
- Merci de nous faire participer via photos :awesome:
aurais tu les boules ???? :mouahah: :mouahah: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Album photo des membres : JAPAN EXPO 2008 Sam 5 Juil - 0:40 | |
| Mes photos de vendredi =D Alors, pour commencer, nos trois stars xD Yaaaaaa, j'adore cette photo :lovely: ^^ Presque les mêmes ici et iciDivers :- Filles de SCANDAL 1Cosplays libres : - Envy et Wrath en crossplay/sexy no jutsu ( FMA) 1 2 3 - Envy et Wrath en crossplay/sexy no jutsu et Winry ( FMA) 1 2 - Kakashi ( Naruto) 1 - L ( Death Note) 1 - Anakin Skywalker ( Star Wars) 1 2 3 - Edward en mascotte et Winry ( FMA) 1 2 3 4 5 - Kamui ( Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE) 1 2 - Temari et Deidara ( Naruto) 1 2 - Byakuya ( Bleach) 1 - Tomoyo ( Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE) 1 2 - ... de Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE ?? 1 - Groupe 1 2 3Cosplay concours individuels : - Chocobo ( FF) 1 2 - ... de Zelda ?? 1La Winry sur plusieurs photos, c'est moi ^^ D'ailleurs, c'est bien toi Danshikun qui en a pris une de moi ?? Tu pourrais la mettre en ligne, j'en ai pas encore toute seule... Merci :kudasai: |
|
| |
tiburce974•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2186Age : 45Localisation : PARISDate d'inscription : 26/12/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Album photo des membres : JAPAN EXPO 2008 Sam 5 Juil - 1:11 | |
| trop beaux tous . deliiiiiiiiiire !! |
|
| |
Nugua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2394Age : 31Localisation : OsakaDate d'inscription : 24/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Album photo des membres : JAPAN EXPO 2008 Sam 5 Juil - 12:23 | |
| Elle est jolie la photo de nos 3 stars comme tu direz =P Përsonne a d'autre photos du meeting ? |
|
| |
MeLancoLie-NoIrE•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1402Age : 33Localisation : La tête à Strasbourg, le coeur à Lyon et parfois à Toulon!!!!Date d'inscription : 27/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Album photo des membres : JAPAN EXPO 2008 Sam 5 Juil - 13:31 | |
| Superbe vos photos, et là on a encore plus les boules de pas y être! - Nugua a écrit:
- Elle est jolie la photo de nos 3 stars comme tu direz =P
Përsonne a d'autre photos du meeting ? Peu être quand tout ceux qui sont monté à Paris seront revenu! :kudasai: PS: je viens de remarqué que Danshikun y ma rappelle trop Vincent (le bassiste de Vegastar)! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Album photo des membres : JAPAN EXPO 2008 Sam 5 Juil - 20:37 | |
| les autres photos arriverons lundi je pense. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Album photo des membres : JAPAN EXPO 2008 Sam 5 Juil - 23:12 | |
| - Nugua a écrit:
Përsonne a d'autre photos du meeting ? euh... je croi que si on met toute les tof du meeting sa va faire buger le fo' >< |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Album photo des membres : JAPAN EXPO 2008 Sam 5 Juil - 23:19 | |
| t'en fais pas yumi, y'aura de la place pour toutes les photos de toi... ;) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Album photo des membres : JAPAN EXPO 2008 Dim 6 Juil - 13:08 | |
| A quand psytacus qui chante schrei sur la première page ! =D Puis sa va Danshi pas trop triste pour ton brassard =') |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Album photo des membres : JAPAN EXPO 2008 Dim 6 Juil - 14:59 | |
| Haha , heureusement que Psytacus était la pour faire les brassard hein !! ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Album photo des membres : JAPAN EXPO 2008 Dim 6 Juil - 19:02 | |
| Voici quelques pix de la Japan, le samedi 5 juilet 2008 ^^
J'en posterais bientôt d'autres !!! :nice:
- Spoiler:
C'est moi, habillée style Sailor Fuku ^^
- Spoiler:
Voici une photo de groupe !!! ^^
- Spoiler:
Une autre, plus resserée ^^
- Spoiler:
Et voila la dernière pour l'instant ^^
Voila !!! Je metrais la suite d'ici quelques jours !!! ^^
PS : T'es contente Yumi ? On te vois !!! :aaaa: |
|
| |
Nugua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2394Age : 31Localisation : OsakaDate d'inscription : 24/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Album photo des membres : JAPAN EXPO 2008 Dim 6 Juil - 19:33 | |
| - Jigoku_shoujo a écrit:
- A quand psytacus qui chante schrei sur la première page ! =D
AHHHHHHHHHHHH je veux voir ca :fresse: :fresse: Moi je veux voir celle de Danshi avec Sisen (a) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Album photo des membres : JAPAN EXPO 2008 Lun 7 Juil - 14:39 | |
| - Miho-chan a écrit:
- Voici quelques pix de la Japan, le samedi 5 juilet 2008 ^^
J'en posterais bientôt d'autres !!! :nice:
- Spoiler:
C'est moi, habillée style Sailor Fuku ^^
- Spoiler:
Voici une photo de groupe !!! ^^
- Spoiler:
Une autre, plus resserée ^^
- Spoiler:
Et voila la dernière pour l'instant ^^
Voila !!! Je metrais la suite d'ici quelques jours !!! ^^
PS : T'es contente Yumi ? On te vois !!! :aaaa: nan chui pa contente xD bon sa va je suis que sur 2 tof |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Album photo des membres : JAPAN EXPO 2008 Lun 7 Juil - 15:39 | |
| - Jigoku_shoujo a écrit:
- Puis sa va Danshi pas trop triste pour ton brassard =')
NAAAAAN C'est pas juste T___T C'était toi ?????? En tout cas ça va, les photos que vous avez mis sont plutot pas mal !!! A moi de mettre quelques photos du regroupement, je mettrais des photos de la Japan Expo en général plus tard ! (J'ai pris les membres en photos, c'est psytacus qui doit avoir les plus belles photos de groupes ^^) Cliquez sur les mignatures pour les agrandir ! Regroupement de vendredi : Tout le monde Malbo & Meta-Link yumi Shana (qui a été méchante avec moi, il faut le préciser XD) Malbo Meta-link & psytacus MaR-OnE Nothing (Cosplayée en winry de FMA) Meta-link Meta-link & MaR-OnE Regroupement du samedi : Malbo, Meta-link & tiburce974 : (Cynthia à gauche qui ne fait pas partie du forum), sonateforadream & Malbo Un bout de Shana & de sa pancarte, Evangeline derrière, psytacus & yumi : jems4041 & Miyabi Evangeline & Shana Voilà, pour vendredi j'ai pas de photos de groupe mais psytacus et/ou MaR-OnE vont en mettre c'est eux qui doivent les avoir :) Un grand merci à tous ceux qui sont venus, c'était franchement super, et vous êtes tous sympas, ça fait plaisir :) A noter qu'après cette Japan Expo je suis dans l'obligation de mettre Meta-link & yumi SENSEIS, et MaR-OnE devient votre nouveau modérateuuuur !!!! A noter que des vidéos vont aussi arriver ^^
Dernière édition par Danshikun le Lun 7 Juil - 17:43, édité 1 fois |
|
| |
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Album photo des membres : JAPAN EXPO 2008 Lun 7 Juil - 16:23 | |
| Ca avait l'air sympa le meeting =) Le seul truc pour quoi je serais venu, mais bon, pas d'argent moi o__o ( et le programme pas top enplus x) ) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Album photo des membres : JAPAN EXPO 2008 Lun 7 Juil - 17:52 | |
| - tiburce974 a écrit:
- Manwë-Varda a écrit:
- Merci de nous faire participer via photos :awesome:
aurais tu les boules ???? :mouahah: :mouahah: Ca va en fait j'y ai pas trop pensé, j'ai passé le WE au pays de la rillette (aka Le Mans) pour voir une amie. Oh, y avait un Byakuya! ;D |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Album photo des membres : JAPAN EXPO 2008 Lun 7 Juil - 18:31 | |
| Il y avait PLEIN de Byakuya xD
Et merci pour les photos !!!!! En plus j'en avais pas encore de moi ^^ |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Album photo des membres : JAPAN EXPO 2008 Lun 7 Juil - 21:19 | |
| Héhé bah voilà =D Elle sont classes en plus :) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Album photo des membres : JAPAN EXPO 2008 Lun 7 Juil - 21:52 | |
| mdr les tetes de con qu'on a moi et méta >_< edit: pas daccord pour les nouveau modo :cavapas: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Album photo des membres : JAPAN EXPO 2008 Lun 7 Juil - 22:08 | |
| merci ^^' a vous tous !
je me suis bien amuser vous etes super et si je peux me permette toutes les filles presentes le samedi etaient tres jolies !
super moment avec tout le monde ! |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Album photo des membres : JAPAN EXPO 2008 Lun 7 Juil - 22:15 | |
| - Malbo a écrit:
- mdr les tetes de con qu'on a moi et méta >_<
edit: pas daccord pour les nouveau modo :cavapas: Mdr mais noooooon ro ^^ Ah bah t'as pas le choix =D |
|
| |
| Sujet: Re: Album photo des membres : JAPAN EXPO 2008 | |
| |
|
| |
| Album photo des membres : JAPAN EXPO 2008 | |
|