| visu battle n°4 : D vs Versailles | |
|
Qui donc tu choisis????? | D | | 38% | [ 10 ] | Versailles | | 62% | [ 16 ] |
| Total des votes : 26 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
psytacus•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4275Age : 38Localisation : AvignonDate d'inscription : 24/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: visu battle n°4 : D vs Versailles Ven 11 Juil - 0:01 | |
| alors..... moi versaillesssssssssssssssssss |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: visu battle n°4 : D vs Versailles Sam 12 Juil - 2:01 | |
| VERSAILLESSSSSSSSSSSSSSS x)
watashi mo x) |
|
| |
sephiria•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 216Age : 34Localisation : dans la tour de L'EthemenankiDate d'inscription : 08/03/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: visu battle n°4 : D vs Versailles Sam 12 Juil - 2:14 | |
| sans hésitation Versailles!!!! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: visu battle n°4 : D vs Versailles Sam 12 Juil - 2:15 | |
| C'est que Versailles fait un 100%
Okay sur 3 votes je sors xD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: visu battle n°4 : D vs Versailles Sam 12 Juil - 2:37 | |
| Faux je vote D sans hesitation je les adores et ils sont a moitié barge dans ce groupe(faut voir les comment :aaaa: ) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: visu battle n°4 : D vs Versailles Sam 12 Juil - 12:02 | |
| Bah je vote D aussi ^^ Musicalement je préfère, et ils ont un look qui me plait plus donc voila ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: visu battle n°4 : D vs Versailles Sam 19 Juil - 14:22 | |
| Versailles sans hésiter!!! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: visu battle n°4 : D vs Versailles Sam 19 Juil - 15:36 | |
| |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: visu battle n°4 : D vs Versailles Mar 29 Juil - 21:51 | |
| |
|
| |
Gohan-kun•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 539Age : 35Localisation : En train de manger du chocolat...Date d'inscription : 03/11/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: visu battle n°4 : D vs Versailles Dim 3 Aoû - 20:12 | |
| Je ne connais pas D...et vu que j'apprécie énormément Versailles...ça m'oblige à écouter D tient !!
Versailles, +1 vote |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: visu battle n°4 : D vs Versailles Jeu 7 Aoû - 17:34 | |
| |
|
| |
psytacus•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4275Age : 38Localisation : AvignonDate d'inscription : 24/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: visu battle n°4 : D vs Versailles Jeu 7 Aoû - 22:27 | |
| |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: visu battle n°4 : D vs Versailles Jeu 7 Aoû - 23:03 | |
| - MaR-OnE a écrit:
- VIVE D!!!!
Voilà tout est dit. Non sérieusement le dernier album de Versailles est excellent je trouve. Mais comparé à D, ça ne vaut absolument rien. D, un groupe absolument extatique, qui plus est, qui gère tout en live. |
|
| |
psytacus•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4275Age : 38Localisation : AvignonDate d'inscription : 24/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: visu battle n°4 : D vs Versailles Jeu 7 Aoû - 23:17 | |
| attende les voir en vrai avant de juger cher kévin et kamijo se débrouille quand même mieux qu'asagi je trouve mais bon |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: visu battle n°4 : D vs Versailles Ven 15 Aoû - 22:36 | |
| versailles et avec mon vote fait un 50/50 |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: visu battle n°4 : D vs Versailles Sam 16 Aoû - 15:55 | |
| pour le style et le la musique je vote D mais Versailles n'est pas mal non plus |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: visu battle n°4 : D vs Versailles Dim 17 Aoû - 12:42 | |
| Versailles, sans hésiter ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: visu battle n°4 : D vs Versailles Lun 18 Aoû - 18:05 | |
| Welcome to...VERSAILLES !!! 8D |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: visu battle n°4 : D vs Versailles Mar 19 Aoû - 20:19 | |
| Versailes parce qu'ils font pensés a XJapan et parce que jsuis pas fan de la voix d'asagi |
|
| |
psytacus•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4275Age : 38Localisation : AvignonDate d'inscription : 24/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: visu battle n°4 : D vs Versailles Mer 20 Aoû - 0:54 | |
| allé les gens comme au concert versailles clapclapclap versailles clapclapclap versailles... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: visu battle n°4 : D vs Versailles Jeu 21 Aoû - 2:23 | |
| D c'est devenu chiant après The name of the Rose. Versailles est tout jeune encore, le dernier album est bon sans être orgasmique. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: visu battle n°4 : D vs Versailles Jeu 21 Aoû - 22:44 | |
| Pour l'instant Versailles l'emporte =) |
|
| |
Nugua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2394Age : 31Localisation : OsakaDate d'inscription : 24/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: visu battle n°4 : D vs Versailles Lun 25 Aoû - 15:25 | |
| La battle touche à sa fin =D Enfin du moins si Versailles l'emporte :p |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: visu battle n°4 : D vs Versailles Mar 2 Sep - 17:44 | |
| Oui, alors on peut ré-ouvrir la battle 5 de visu s'iou plait ^^ |
|
| |
Nugua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2394Age : 31Localisation : OsakaDate d'inscription : 24/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: visu battle n°4 : D vs Versailles Mar 2 Sep - 18:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: visu battle n°4 : D vs Versailles | |
| |
|
| |
| visu battle n°4 : D vs Versailles | |
|