| visu battle n°6 heidi. vs MUCC | |
|
Clash n°6 | heidi. | | 28% | [ 9 ] | MUCC | | 72% | [ 23 ] |
| Total des votes : 32 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
psytacus•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4275Age : 38Localisation : AvignonDate d'inscription : 24/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: visu battle n°6 heidi. vs MUCC Dim 28 Déc - 16:53 | |
| le clash qui c'est que tu choisi heidi. MUCC |
|
| |
psytacus•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4275Age : 38Localisation : AvignonDate d'inscription : 24/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: visu battle n°6 heidi. vs MUCC Dim 28 Déc - 16:54 | |
| |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: visu battle n°6 heidi. vs MUCC Dim 28 Déc - 17:23 | |
| MUCC... Pour l'ensemble de ce qu'ils on fait, ils ont quand même presque 10 ans de carrière de plus qu'heidi. ! XD Mais heidi. est excellent aussi :) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: visu battle n°6 heidi. vs MUCC Dim 28 Déc - 19:16 | |
| Heidi sans hésiter ce groupe est excellent,en plus la voix du chanteur de MUCC est zarbi je trouve :honte: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: visu battle n°6 heidi. vs MUCC Dim 28 Déc - 20:43 | |
| MUCC j'aime beaucoup beaucoup beaucoup =D Surtout Horizon ... ^_^ |
|
| |
Kyu•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3073Age : 30Localisation : Bretagne~Date d'inscription : 08/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: visu battle n°6 heidi. vs MUCC Dim 28 Déc - 20:54 | |
| |
|
| |
Nugua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2394Age : 31Localisation : OsakaDate d'inscription : 24/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: visu battle n°6 heidi. vs MUCC Lun 29 Déc - 0:05 | |
| MUCC je connais depuis plus lontemps et j'ai eu plusieurs coups de coeurs sur certaines chansons que heidi. ben bof quoi Oo.
[ U-K je suis sure qu'il va voter MUCC je sais pas pourquoi (a) ] |
|
| |
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: visu battle n°6 heidi. vs MUCC Lun 29 Déc - 13:59 | |
| Sans aucune hésitation MUCC, une musique en perpétuelle évolution, un carton à chaque single, peu de déception pendant leur évolution ( Utagoe et Flight x) ) Un chanteur surhumain qui s'améliore encore et encore ( écoutez quand il monte dans les aigues c'est violent =D ) Une musique chargée d'émotion, vraiment un des meilleurs groupe de visual-kei =)
Heidi sympa okay, mais bon, c'est un peu du dejavu, et d'un album à un autre, y'a pas tellement d'évolution, peut etre parcequ'ils cherchent à se definir un style musical, peut etre que plus tard ils seront meilleurs mais pas pour le moment
Donc MUCC =D |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: visu battle n°6 heidi. vs MUCC Mar 30 Déc - 0:06 | |
| <3 Mucc! un groupe vraiment excellent, ils assurent (vraiment presents sur scene), le chanteurs a 1-2-3-4.... voix. Sur certaines de leurs musiques, on croirait que c'est un autre groupe. Ils sont variés. Ecoutez Gekkou suivi de Fuzz, de G.M.C et de Danzetsou vous verrez ce que ca fait ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: visu battle n°6 heidi. vs MUCC Sam 17 Jan - 21:11 | |
| Ohoh ! Je reviens et que vois-je ?! Ce joli Battle ^^
Alors pour moi c'est heidi. sans aucune hésitation *fan devant l'éternel*
Parce que je les suis depuis le début, parce qu'ils dégagent quelque chose qui me remue, parce que je les trouve en progrès sur leurs dernières sorties, et parce que c'est mon groupe de visu favoris 8D
Et puis contrairement à MUCC (qui est, objectivement, d'un niveau suppérieur), j'arrive a entré dans leur univers. Ils me touchent. |
|
| |
psytacus•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4275Age : 38Localisation : AvignonDate d'inscription : 24/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: visu battle n°6 heidi. vs MUCC Lun 23 Mar - 15:35 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: visu battle n°6 heidi. vs MUCC Jeu 2 Avr - 10:33 | |
| Le choix a été difficile mais MUCC quand même, très bon groupe |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: visu battle n°6 heidi. vs MUCC Sam 23 Mai - 15:00 | |
| MUCC sans aucune hésitation! <3 Je n'aime pas trop heidi. -_- |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: visu battle n°6 heidi. vs MUCC Sam 23 Mai - 15:01 | |
| MUCC sans hésiter ! ^^ J'aime tellement ce qu'ils font ! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: visu battle n°6 heidi. vs MUCC Sam 23 Mai - 23:08 | |
| Sur leur dernier album, j'ai trouvé une grande ressemblance avec Slipknot au niveau de la guitare, notamment dans Houkou et Ageha. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: visu battle n°6 heidi. vs MUCC Sam 6 Juin - 14:56 | |
| Le choix est vite fait.. heidi tourne un peu trop en rond |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: visu battle n°6 heidi. vs MUCC Lun 20 Juil - 14:59 | |
| sans hésiter MUCC, parce qu'ils ont des chansons qui me font vibrer |
|
| |
Thibaud•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1636Age : 35Localisation : Annonay Date d'inscription : 29/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: visu battle n°6 heidi. vs MUCC Lun 20 Juil - 15:58 | |
| MUCC... je connais quasiment pas heidi. XD |
|
| |
Love-Japan•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 404Age : 29Date d'inscription : 09/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: visu battle n°6 heidi. vs MUCC Lun 20 Juil - 18:38 | |
| MUCC sans hésiter *-* ( mais Heidi. est un très bon groupe aussi ) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: visu battle n°6 heidi. vs MUCC Lun 20 Juil - 18:58 | |
| |
|
| |
KAMI-SAMA•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1840Localisation : InconnueDate d'inscription : 25/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: visu battle n°6 heidi. vs MUCC Sam 4 Sep - 2:39 | |
| Je vais suivre la majorité, MUCC ! Saishuu Ressha and Ware, Arubeki Basho !!!!!!!!! <3 |
|
| |
| Sujet: Re: visu battle n°6 heidi. vs MUCC | |
| |
|
| |
| visu battle n°6 heidi. vs MUCC | |
|