|
|
Auteur | Message |
---|
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Psy Sam 2 Aoû - 13:01 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Psy Sam 2 Aoû - 14:46 | |
| Toujours à faire le contraire toi xD |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Psy Sam 2 Aoû - 15:10 | |
| |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Psy Sam 2 Aoû - 20:54 | |
| Au moins c'est original XD |
|
| |
tiburce974•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2186Age : 45Localisation : PARISDate d'inscription : 26/12/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Psy Dim 3 Aoû - 20:55 | |
| OUI? qui me parle ?? Je sais que dailfateur est en grand manque d'amour et d'affection, je te fais pleins de free huggs, on sent tous que tu en a besoin....... XDDDDDDDDD |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Psy Dim 3 Aoû - 21:10 | |
| Au....;ahem..............c'est...;euh.....gentil de pensé a moi XD |
|
| |
tiburce974•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2186Age : 45Localisation : PARISDate d'inscription : 26/12/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Psy Dim 3 Aoû - 21:37 | |
| Suis tjours en mode love, jen ai trop sur moi, en moi, alors j'en donne a qui veut et qui veut pas dailleurs !!!! lol |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Psy Dim 3 Aoû - 21:51 | |
| Vaut mieux ça que haïr tout le monde u.u |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Psy Dim 3 Aoû - 22:24 | |
| Mais je hais tout le monde 8D |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Psy Dim 3 Aoû - 22:30 | |
| |
|
| |
tiburce974•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2186Age : 45Localisation : PARISDate d'inscription : 26/12/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Psy Lun 4 Aoû - 1:20 | |
| plus quelqu'un hais , deteste le monde, et plus j'aime le monde qui nosu entoure...
fo bien que quelqu'un sy colle.. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Psy Mar 31 Mar - 19:07 | |
| - Blackats a écrit:
- XD Mais tu nous fait quoi Papy ? Tu sais aussi que si on regarde un peu tes commentaires sont de la même qualité que Daifalteur ?
Faut se calmer ^^' Si il est schtroumph Grognon acceptons le comme tell ^^'
PEACE AND LOVE *_* Sois un peu respectueuse envers les personnes plus âgés et plus matures que toi ensuite sache qu'avoir 15 ans est une période auquel le mec ou la fille se comporte de maniére arrogante et insultante envers les adultes ... Ensuite ne vous étonnez pas de subir quelques baffes sur la tronche parce que votre bouche exprime plus de conneries aussi ridicules que votre quotient intellectuel de jeunes cons rebelles . ;D De toute façon avec le temps , vous comprendrez plus tard que vous étiez stupuides durant une période de votre vie et que vos enfants connaîtront la même expérience plus tard car c'est un cycle perpétuelle de l'existence humaine . |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Psy Mar 31 Mar - 19:44 | |
| - Citation :
- Sois un peu respectueuse envers les personnes plus âgés et plus matures que toi ensuite sache qu'avoir 15 ans est une période auquel le mec ou la fille se comporte de maniére arrogante et insultante envers les adultes ...
Les personnes plus âgées ne sont pas forcément les plus matures, de plus on sait tous comment sont les gamins de 15 ans puisque nous le sommes nous même, bien sûr la plupart sont des tâche mais est-ce une raison de faire une généralité ? - Citation :
- Ensuite ne vous étonnez pas de subir quelques baffes sur la tronche parce que votre bouche exprime plus de conneries aussi ridicules que votre quotient intellectuel de jeunes cons rebelles .
Ça sent le vécu.... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Psy Mer 1 Avr - 17:06 | |
| - Youni a écrit:
Ça sent le vécu.... Du genre t'as jamais reçue de corrections de la part de tes parents quand tu faisais des stupides conneries chez toi ou à l'ecole .... |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Psy Mer 1 Avr - 18:51 | |
| Oh mais bien sûr que si et des sévère d'ailleurs mais tu dis ça comme si on n'en avait jamais eut, c'est pour ça que je trouve cette phrase bête |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Psy Mar 7 Avr - 19:51 | |
| - Youni a écrit:
- mais tu dis ça comme si on n'en avait jamais eut, c'est pour ça que je trouve cette phrase bête
Et pourtant ça existe les enfants pourris et gâtés . ;D |
|
| |
y-moo-ii•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 120Age : 31Localisation : GrenobleDate d'inscription : 22/02/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Psy Mar 2 Mar - 20:36 | |
| J'ai plein de souci en ce moment... mais j'arrive pas a trouver la bonne personne à qui parler :'( |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Psy Mar 2 Mar - 20:43 | |
| |
|
| |
y-moo-ii•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 120Age : 31Localisation : GrenobleDate d'inscription : 22/02/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Psy Mar 2 Mar - 21:00 | |
| Famille, 'santé', lycée... BRef, SUPER |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Psy Mar 2 Mar - 21:02 | |
| Ah ouais, je vois, j'ai moi aussi eut des problèmes avec ma famille et le lycée, j'espère pour toi que ça s'arrangera ^^ |
|
| |
y-moo-ii•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 120Age : 31Localisation : GrenobleDate d'inscription : 22/02/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Psy Mar 2 Mar - 21:22 | |
| Ouai , on est beaucoup a avoir ce genre de souci ... Moi j'ai surtout beaucoup de stress... ça passera bien... mais c'est vrai qu'en ce moment c'est pas génial
Dernière édition par y-moo-ii le Mar 2 Mar - 21:27, édité 1 fois |
|
| |
y-moo-ii•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 120Age : 31Localisation : GrenobleDate d'inscription : 22/02/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Psy Mar 2 Mar - 21:22 | |
| - y-moo-ii a écrit:
- Et j'ai peur d'être enceinte... u_u
|
|
| |
y-moo-ii•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 120Age : 31Localisation : GrenobleDate d'inscription : 22/02/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Psy Mar 2 Mar - 21:23 | |
| |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Psy Mar 2 Mar - 22:16 | |
| Tu devrais en parler à ta mère je pense ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Psy Mer 3 Mar - 0:33 | |
| Etre enceinte, sois tu en parles à ta mère de tes préoccupation où soit tu fais le test de grossesse. S'il est positif, parle s'en à ta mère, s'il est négatif, ce ne sera qu'une frayeure parmis tant d'autre et personne ne le saura à part toi. |
|
| |
| Sujet: Re: Psy | |
| |
|
| |
|