| Perso manga: Yagami Raito VS Lelouch Lamperouge | |
|
|
Yagami Raito VS Lelouch Lamperouge | Yagami Raito a.k.a." Kira" (Death Note) | | 48% | [ 16 ] | Lelouch Lamperouge a.k.a. "Zero" (Code Geass) | | 52% | [ 17 ] |
| Total des votes : 33 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Perso manga: Yagami Raito VS Lelouch Lamperouge Mar 5 Aoû - 18:18 | |
| J'aime bien le catch (le truc qu'a rien à voir) XD
mais en vrai combat je ne pense pas que Lelouch soit désavantagé, ils ont le même physique |
|
| |
Rikua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 564Age : 32Localisation : Nord-59Date d'inscription : 03/01/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Perso manga: Yagami Raito VS Lelouch Lamperouge Mar 5 Aoû - 18:57 | |
| Puis lelouch il a un robos que j'sais deja pu comment ça s'appel et tout une équipe /o/ Avantage Lelouch! |
|
| |
Seven Daisuke•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 347Age : 32Localisation : La baie de Tôkyô, tout au fond...Date d'inscription : 14/07/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Perso manga: Yagami Raito VS Lelouch Lamperouge Mar 5 Aoû - 19:10 | |
| C'est un Nightmare =3
Avec l'ordre des chevaliers noirs 8)
"Protéger ZerOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !" èoé |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Perso manga: Yagami Raito VS Lelouch Lamperouge Mar 5 Aoû - 19:26 | |
| Tss tss, c'est un knightmare ---> petit jeu de mot
Je vois que tu as rejoint la campagne, super :great:
Bon, on mene de 2 points! :D Je vais etre absente 2-3 jours, j'espere avoir une bonne suprise en revenant! Cher membres de la campagne pro-Lulu, CONTINUEZ LE COMBAT! :pompomgirl: |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Perso manga: Yagami Raito VS Lelouch Lamperouge Mar 5 Aoû - 19:34 | |
| Yen a qui ont vraiment rien d'autre rien a foutre......... |
|
| |
Seven Daisuke•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 347Age : 32Localisation : La baie de Tôkyô, tout au fond...Date d'inscription : 14/07/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Perso manga: Yagami Raito VS Lelouch Lamperouge Mar 5 Aoû - 19:48 | |
| T'es pas obligé de donner ton avis si çaé te plait pas =3 |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Perso manga: Yagami Raito VS Lelouch Lamperouge Mar 5 Aoû - 19:49 | |
| Bah non, mais je suis comme sa :p
J'aime donner mon grain de sel ! |
|
| |
Seven Daisuke•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 347Age : 32Localisation : La baie de Tôkyô, tout au fond...Date d'inscription : 14/07/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Perso manga: Yagami Raito VS Lelouch Lamperouge Mar 5 Aoû - 20:19 | |
| Y'a mettre son grain de sel et tenter de foutre la merde, mais je vais faire appel au peu de self contrôle dont je dispose et l'ignorer autant que faire ce peut =) |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Perso manga: Yagami Raito VS Lelouch Lamperouge Mar 5 Aoû - 20:25 | |
| N'empeceh qu'on est toujours en train de se foutre sur la gueule ici XD
Et je vous est jamais empeché, et j'ai pas foutu la merde non plus....... |
|
| |
Sherryn•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 500Age : 37Date d'inscription : 29/03/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Perso manga: Yagami Raito VS Lelouch Lamperouge Mar 5 Aoû - 20:25 | |
| /me revient avec son kit Lelouch "o" |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Perso manga: Yagami Raito VS Lelouch Lamperouge Mar 5 Aoû - 20:27 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Perso manga: Yagami Raito VS Lelouch Lamperouge Mar 5 Aoû - 21:08 | |
| Allez les gens, Raito quoi T_T |
|
| |
Seven Daisuke•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 347Age : 32Localisation : La baie de Tôkyô, tout au fond...Date d'inscription : 14/07/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Perso manga: Yagami Raito VS Lelouch Lamperouge Mar 5 Aoû - 21:51 | |
| - daifalteur a écrit:
- N'empeceh qu'on est toujours en train de se foutre sur la gueule ici XD
On a du tempérament tout les deux, mon chou, alors ça fait des étincelles 8) *ballade son curseur sur l'écran pour faire des étincelles xD*
T'aimes bien dire c'que tu penses et moi j'aime pas la façon dont tu le dis, mais bon, qui aime bien châtit bien =')
Hanabi-chii, tu me lis mais tue Lulu, dois je t'aimer ou te haïr, oh cruel dilemme :like:
*agite ses pompoms comme une hystérique* LuLu :pompomgirl: LuLu |
|
| |
Rikua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 564Age : 32Localisation : Nord-59Date d'inscription : 03/01/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Perso manga: Yagami Raito VS Lelouch Lamperouge Mar 5 Aoû - 21:57 | |
| t'façon c'est battle ici, arraché vous un bras, mordez vous l'oreille! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Perso manga: Yagami Raito VS Lelouch Lamperouge Mar 5 Aoû - 21:58 | |
| *s'arrache un bras* aïe ç_ç |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Perso manga: Yagami Raito VS Lelouch Lamperouge Mar 5 Aoû - 22:07 | |
| Moi j'arrive pas a me mordre l'oreille |
|
| |
Sherryn•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 500Age : 37Date d'inscription : 29/03/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Perso manga: Yagami Raito VS Lelouch Lamperouge Mar 5 Aoû - 22:11 | |
| Lelouch se bat fort bien tout seul parce que lui au moins il a pas PEUR de monter en première ligne è_é, et nous on est là par vénération pure, et aussi pour baver... :D Lulu, Lulu, Lulu, Lulu, Luluuuuuuuuuuuuuu ! :like: PS : L'est trop beau sur c't'image (L) |
|
| |
Seven Daisuke•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 347Age : 32Localisation : La baie de Tôkyô, tout au fond...Date d'inscription : 14/07/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Perso manga: Yagami Raito VS Lelouch Lamperouge Mar 5 Aoû - 22:32 | |
| Tenez, à mettre dans les signatures pour tout ceux qui veulent supporter Lelouch 8)
- daifalteur a écrit:
- Moi j'arrive pas a me mordre l'oreille
Tu veux qe je t'aide ? =3
Sherryn, mon kit vient d'un de mes vieux header que je vais personaliser pour l'occasion x') - Spoiler:
Et comme je suis super trop gentille, je te file même le render pour que tu t'amuses avec 8) - Spoiler:
|
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Perso manga: Yagami Raito VS Lelouch Lamperouge Mar 5 Aoû - 22:38 | |
| C'est louche tout sa :wind:
Bon d'accord c'était facile, mais fallait que je la sorte :p
Et non pour mon oreille, j'ai pas confiance.......XD |
|
| |
Seven Daisuke•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 347Age : 32Localisation : La baie de Tôkyô, tout au fond...Date d'inscription : 14/07/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Perso manga: Yagami Raito VS Lelouch Lamperouge Mar 5 Aoû - 22:43 | |
| Poooourquooooi... ? 8D
*air sadico-pervers* |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Perso manga: Yagami Raito VS Lelouch Lamperouge Mar 5 Aoû - 22:46 | |
| J'ai peur que ton instinct vengeresse prenne le dessus :S |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Perso manga: Yagami Raito VS Lelouch Lamperouge Mar 5 Aoû - 23:02 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Perso manga: Yagami Raito VS Lelouch Lamperouge Mar 5 Aoû - 23:09 | |
| À peine serré ce match XD Yeah Kozue =D |
|
| |
Seven Daisuke•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 347Age : 32Localisation : La baie de Tôkyô, tout au fond...Date d'inscription : 14/07/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Perso manga: Yagami Raito VS Lelouch Lamperouge Mar 5 Aoû - 23:18 | |
| - daifalteur a écrit:
- J'ai peur que ton instinct vengeresse prenne le dessus :S
Tu fais bien, oui, n'oublit pas que je suis rancunière :haha:
Gambatte, Lelouch, tiens le coup è.é |
|
| |
Sherryn•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 500Age : 37Date d'inscription : 29/03/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Perso manga: Yagami Raito VS Lelouch Lamperouge Mer 6 Aoû - 10:52 | |
| - Seven Daisuke a écrit:
Sherryn, mon kit vient d'un de mes vieux header que je vais personaliser pour l'occasion x')
- Spoiler:
Et comme je suis super trop gentille, je te file même le render pour que tu t'amuses avec 8)
- Spoiler:
\°/ Lelouch powaaaaaaaaaaa :awesome: |
|
| |
| Sujet: Re: Perso manga: Yagami Raito VS Lelouch Lamperouge | |
| |
|
| |
| Perso manga: Yagami Raito VS Lelouch Lamperouge | |
|