| Perso manga: Yagami Raito VS Lelouch Lamperouge | |
|
|
Yagami Raito VS Lelouch Lamperouge | Yagami Raito a.k.a." Kira" (Death Note) | | 48% | [ 16 ] | Lelouch Lamperouge a.k.a. "Zero" (Code Geass) | | 52% | [ 17 ] |
| Total des votes : 33 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Perso manga: Yagami Raito VS Lelouch Lamperouge Lun 4 Aoû - 23:22 | |
| Tu peux virer les filles qui font boing boing, moi je trouve ca ridicule, ca me fait rire ;D
Et c'est quoi des multi? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Perso manga: Yagami Raito VS Lelouch Lamperouge Mar 5 Aoû - 0:20 | |
| Moi j'aime bien les filles ===>[_] :D Nan, Lelouch powa ! J'sé pas pourquoi je suis pas trop fan de Light ^^ Même si j'avoue que c'est un tordu sur-intelligent x]
Dernière édition par Meta-link le Mar 5 Aoû - 1:29, édité 1 fois |
|
| |
Sherryn•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 500Age : 37Date d'inscription : 29/03/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Perso manga: Yagami Raito VS Lelouch Lamperouge Mar 5 Aoû - 0:34 | |
| Ben, je suis la première fan de Death Note, et je sais très bien pourquoi je déteste Light XD
De toute façon Lulu il est trop bien ! Lulu au pouvoir !!
Et merci pour la sign', moi j'aime bien les boing boing xD ça attire l'attention, c'est très bien pour la campagne :) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Perso manga: Yagami Raito VS Lelouch Lamperouge Mar 5 Aoû - 1:11 | |
| - Meta-link a écrit:
- Moi j'aime bien les fille ===>[_] :D
Nan, Lelouch powa ! J'sé pas pourquoi je suis pas trop fan de Light ^^ Même si j'avoue que c'est un tordu sur-intelligent x]
Si toi aussi tu veux participer à la campagne électorale, envoi moi un MP et tu aura toi aussi des filles qui font boing boing dans ta signature! ;D |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Perso manga: Yagami Raito VS Lelouch Lamperouge Mar 5 Aoû - 1:59 | |
| Moi je ne vote pas Kira mais bien Light (vous direz que c'est le même mais non totalement différent =) ) Enfin bref j'vote Light car c'est une personne qui me ressemble bien d'ou par son caractère mais aussi pour son mentale :kudasai: J'l'aime tout simplement J'avais même fait un test de Death Note et j'étais lui =p avant même d'avoir vu l'anime xD (voila fini le racontage de life gomen ne) Vive Light |
|
| |
tiburce974•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2186Age : 45Localisation : PARISDate d'inscription : 26/12/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Perso manga: Yagami Raito VS Lelouch Lamperouge Mar 5 Aoû - 2:01 | |
| je vote pour Dnote, graphisme au top |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Perso manga: Yagami Raito VS Lelouch Lamperouge Mar 5 Aoû - 2:08 | |
| Traitre! >_< ;D et puis c'est pas un vote sur l'anime en général ms sur les perso.
On va perdre... T__T |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Perso manga: Yagami Raito VS Lelouch Lamperouge Mar 5 Aoû - 2:10 | |
| Ben oui ton perso' va perdre :mouahah: Light en force
|
|
| |
Seven Daisuke•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 347Age : 32Localisation : La baie de Tôkyô, tout au fond...Date d'inscription : 14/07/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Perso manga: Yagami Raito VS Lelouch Lamperouge Mar 5 Aoû - 2:34 | |
| Nan nan nan et renan, Lulu l'emportera envers en contre tout, j'y crois à mort ><" M'enfin... il s'arrête quand, le sondage ? Parce qu'au pire, on a une égalité... :honte:
*part très vite* |
|
| |
psytacus•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4275Age : 38Localisation : AvignonDate d'inscription : 24/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Perso manga: Yagami Raito VS Lelouch Lamperouge Mar 5 Aoû - 9:57 | |
| c'est moi ou ce match est super serré... |
|
| |
Sherryn•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 500Age : 37Date d'inscription : 29/03/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Perso manga: Yagami Raito VS Lelouch Lamperouge Mar 5 Aoû - 11:34 | |
| Lulu l'emportera, Lulu l'emportera, Lulu l'emportera, Lulu l'emportera !
Vive Zero !!!!
[/spiritisme] |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Perso manga: Yagami Raito VS Lelouch Lamperouge Mar 5 Aoû - 11:36 | |
| Lechouch is the best !!!!!!!!! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Perso manga: Yagami Raito VS Lelouch Lamperouge Mar 5 Aoû - 12:45 | |
| Raito Raito Raito Raito Raito Raito Raito Raito Raito Raito >_______< 10-10 c'est super serré >_< |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Perso manga: Yagami Raito VS Lelouch Lamperouge Mar 5 Aoû - 13:58 | |
| |
|
| |
Rikua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 564Age : 32Localisation : Nord-59Date d'inscription : 03/01/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Perso manga: Yagami Raito VS Lelouch Lamperouge Mar 5 Aoû - 14:23 | |
| >_< Punaise y en qui vote Light des hérétique! Vous meriteriez d'avoir vot' nom dans le death note! xD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Perso manga: Yagami Raito VS Lelouch Lamperouge Mar 5 Aoû - 14:34 | |
| Je tiens tout d'abord à remercier les membres de la campagne électorale pro Lelouch qui soutiennent ce combat dans leur signature ;D
Pour les électeur indécis, je dirais simplement que contrairement à Raito, Lelouch a quelque états d'âme. Il est triste de devoir tuer Euphemia, d'etre la cause de la mort du pere de Shirley, et il s'en veut de ce qu'il fait subir à cette derniere. Alors que cet immonde Raito se fiche de tout le monde, de Misa, de son pere, c'est un scandal!
:pompomgirl: VOTEZ LELOUCH! :pompomgirl:
(bon vous savez, je dis qu'il est immonde mais en fait j'aimais bien Raito dans DN) |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Perso manga: Yagami Raito VS Lelouch Lamperouge Mar 5 Aoû - 14:54 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Perso manga: Yagami Raito VS Lelouch Lamperouge Mar 5 Aoû - 15:01 | |
| Bouuuuh!!!! Vilain Dalfy! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Perso manga: Yagami Raito VS Lelouch Lamperouge Mar 5 Aoû - 15:05 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Perso manga: Yagami Raito VS Lelouch Lamperouge Mar 5 Aoû - 15:32 | |
| Raito a la classe? Tu ne connais pas Lelouch? Quel suspense ce vote! ;D |
|
| |
Miyabi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2249Age : 36Localisation : belgiqueDate d'inscription : 12/03/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Perso manga: Yagami Raito VS Lelouch Lamperouge Mar 5 Aoû - 15:36 | |
| je ne connais pas Lelouch mais je vote quand meme pour je ne suporte pas raito ^^' |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Perso manga: Yagami Raito VS Lelouch Lamperouge Mar 5 Aoû - 15:39 | |
| Soit beni! ;D
Wooo Lulu remonte grace à notre compagne! |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Perso manga: Yagami Raito VS Lelouch Lamperouge Mar 5 Aoû - 15:53 | |
| Moi vilains, je fais ce que je veux deja ! |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Perso manga: Yagami Raito VS Lelouch Lamperouge Mar 5 Aoû - 17:57 | |
| Ouais vas-y Lelouch !!!
Eclate le XD |
|
| |
Seven Daisuke•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 347Age : 32Localisation : La baie de Tôkyô, tout au fond...Date d'inscription : 14/07/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Perso manga: Yagami Raito VS Lelouch Lamperouge Mar 5 Aoû - 18:15 | |
| C'est pas du catch, non plus 8D Et entre nous, vaut mieux pas, parce que même s'ils ont tout deux la carrure gringalet, Lelouch reste quand même nettement désavantagé :...: - Manwë-Varda a écrit:
- Alors que cet immonde Raito se fiche de tout le monde, de Misa, de son pere, c'est un scandal!
Argument rejeté ! Moi c'est justement ce qui me plait le plus chez Raito, il est méchant pour de vrai de vrai :move:
Hum... oui, donc... allez Lelouch :tire:
[c'est plus du catch, c'est du foot xD] Va y avoir du sport :haha: |
|
| |
| Sujet: Re: Perso manga: Yagami Raito VS Lelouch Lamperouge | |
| |
|
| |
| Perso manga: Yagami Raito VS Lelouch Lamperouge | |
|