| tout petit détail.. signe du zodiaque | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: tout petit détail.. signe du zodiaque Mer 6 Aoû - 15:56 | |
| et oui! je ne suis la que depuis 3h mais j'ai deja un problème ;D
En fait c'est un tout petit détail inutile et la je fais vraiment ma chi.. capricieuse mais euh c'est écrit que mon signe du zodiaque est Gémaux, alors qu'en fait, bah je suis cancer ;D je sais que je suis née a la date limite entre les deux et que j'agace tout le monde avec ce sujet totalement idiot, mais je suis du soir, donc -> cancer ^^' alors, oui, je chipote mais depuis ma tendre enfance je milite pour la défense de mon signe zodiacal :hiro: (ça existe comme mot? :o ) mdr
Enfin bref je me demandais si y'avai moyen d'arranger ce tout petit minuscule détail, mais bon sinon ce n'est pas grave, je (SUR)vivrais avec :great: Voilaaa ^^ et merci de votre patience! |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: tout petit détail.. signe du zodiaque Mer 6 Aoû - 17:00 | |
| Alors chez Yuri, si le foorum indique que c'est sa, c'est que tu es née le jour où il y a se signe (sans dec'), j'y connais rien mais ej crois pas qu'il y est des histoire de soir ou de matin la dessus, enfin bon........
Pour repondre a ta question, NON !! |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: tout petit détail.. signe du zodiaque Mer 6 Aoû - 17:18 | |
| Non désolé on peut pas modifier ça >__< T'as l'air d'être + Gémeaux que cancer ! ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: tout petit détail.. signe du zodiaque Mer 6 Aoû - 18:23 | |
| Ah bon ben tant pis :wind: et merci quand meme denshikun :)
et pourquoi tu es toujour aussi désagréable Dai ?! Si j'te dit que chui cancer c'est que je suis cancer! (>.<) *mode caprice on*
Lol nan mais sérieux, c'est juste une question d'interpréatation, tu regardera si tu veux mais selon la personne ou le livre ou ce que tu veux, certain dise qu'a partir du 21 tu es cancer et d'autre disent que tu es gémaux jusqu'au 21, donc il a fallu trancher. Enfin bref de toute façon ce n'est pas si important puisque c'est juste une toute petite case en dessous de l'avatar ;D
En tout cas merci merci a tout les deux d'avoir eu la patience de me répondre :catheart: |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: tout petit détail.. signe du zodiaque Mer 6 Aoû - 18:27 | |
| Je suis pas désagreable, je suis direct (c'est différent, l'un engendre l'autre :p) on va dire que tu es cancergémeaux, gémeaucancer, canmeaux, gécer...........ou autre.... |
|
| |
Seven Daisuke•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 347Age : 32Localisation : La baie de Tôkyô, tout au fond...Date d'inscription : 14/07/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: tout petit détail.. signe du zodiaque Mer 6 Aoû - 18:32 | |
| Yuri-chan, te préocupes pas de Dalfy-kun, il méchant avec tout le monde mais il le fait pas exprès, faut pas le prendre mal x'D Puis le Dieu de JL en a décidé ainsi : tu seras gémaux, un point c'est tout :hiro: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: tout petit détail.. signe du zodiaque Mer 6 Aoû - 19:14 | |
| can..meaux? :aaaa: trop marrant xD
PTDR dans ce cas si le kami en a décidé ainsi, nul ne peut se rebeller :classy: |
|
| |
| Sujet: Re: tout petit détail.. signe du zodiaque | |
| |
|
| |
| tout petit détail.. signe du zodiaque | |
|