emanyueeru•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 61Age : 34Localisation : ThionvilleDate d'inscription : 06/02/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Petit détail qui me chagrine beaucoup Sam 12 Sep - 1:46 | |
| Bonjour, Quand on veut modifier la fiche de contact de son profil, un certain nombre d'étiquettes du formulaire sont écrites en blanc, et c'est très fâcheux voyez-vous ? Mirez par vous-même : J'ai cherché dans le code source de la page, à la manière d'un véritable détective, et j'y ai effectivement déniché un : - Code:
-
<span style="color:#ffffff;"> |
|
Nao•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2378Age : 33Localisation : 서울Date d'inscription : 11/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit détail qui me chagrine beaucoup Sam 12 Sep - 2:04 | |
| J'y jetterai un oeil quand je reviendrai de weekend ! Hésite pas à me le rappeler, y a moyen que j'oublie... |
|
emanyueeru•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 61Age : 34Localisation : ThionvilleDate d'inscription : 06/02/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit détail qui me chagrine beaucoup Lun 21 Sep - 23:14 | |
| Je te le rappelle (avec un week-end de retard, certes). |
|
Nao•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2378Age : 33Localisation : 서울Date d'inscription : 11/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit détail qui me chagrine beaucoup Mar 22 Sep - 15:38 | |
| Je savais bien que j'allais oublier ;;
Edit: C'est booon |
|
emanyueeru•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 61Age : 34Localisation : ThionvilleDate d'inscription : 06/02/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Petit détail qui me chagrine beaucoup Mar 22 Sep - 18:15 | |
| |
|
| Sujet: Re: Petit détail qui me chagrine beaucoup | |
| |
|