Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

[Japon] Dororo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sherryn
Japan Lover
Sherryn
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 500
Age : 37
Date d'inscription : 29/03/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: [Japon] Dororo [Japon] Dororo EmptySam 30 Aoû - 23:50

[Japon] Dororo Dororo10



Titre : Dororo  
Date de sortie  : 13 Jul 2007
Genre : Action fantastique
Réalisateur  : Akihiko Shiota
Pays : Japon
Durée  : 138 Minutes
Type  : Films

Casting

* Satoshi Tsumabuki dans le rôle de  Hyakkimaru
* Kou Shibasaki dans le rôle de Dororo
* Eita dans le rôle de Tahomaru
* Mieko Harada dans le rôle de Yuri
* Yoshio Harada dans le rôle de Jukai
* Kiichi Nakai dans le rôle de Kagemitsu Daigo
* Anna Tsuchiya
* Katsuo Nakamura
* Kumiko Aso
* Hitori Gekidan

Synopsis

Ce film, tiré d'un manga du même nom, conte l'histoire de Hyakkimaru, jeune homme japonais dont le père, en échange de + de pouvoir, a fait "offrande" des 48 parties de son corps à sa naissance à 48 démons avant de l'abandonner. Hyakkimaru sera élevé par un médecin qui remplacera les parties manquantes par des prothèses, dont certaines sont des armes . Hyakkimaru, sourd et aveugle développe des sens surnaturels qui lui permettent de se défendre face aux démons. En effet, à cause de l'offrande faite par son père, des démons le poursuivent sans cesse. A chaque fois qu'un des 48 démons est battu par Hyakkimaru, celui-ci récupère une des 48 parties manquantes de son corps. L'histoire débute quand Hyakkumaru rencontre Dororo, une jeune voleuse qui va devenir sa compagne de voyage.


Avis

Bon bon, alors non seulement je regarde en VO sans sous-titres et je comprends pas tout, mais en plus j'ai pas fini de regarder... Mais je  tiens à déjà en parler ^^
Evidemment c'est très différent du manga, plus condensé, avec un Dororo plus âgé que dans la version papier, mais ce sont là de menues modifications... ou plutôt c'est des modifications talentueuses qui subliment l'histoire. C'est surtout visuellement que ce film est une sacrée claque, les combats sont vachement beaux, les effets spéciaux superbes, le démon au début de l'histoire il se déplace trop bien, il fait peur *o*. Les périodes de narrations sont très efficaces également, et le temps au visionnage passe drôlement vite.
J'arrête ce soir parce que je suis fatiguée mais demain à la première heure, je reprends
 :great:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [Japon] Dororo [Japon] Dororo EmptyJeu 26 Fév - 0:00

Moi je l'ai vu en vostfr!
J'ai beaucoup aimée!!
et j'ai hâte de voir le 2 et le 3!
Revenir en haut Aller en bas

[Japon] Dororo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Pour aller plus loin... :: ✿ Cinéma-