|
|
Auteur | Message |
---|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Amour ... ! Mer 1 Oct - 15:28 | |
| bon pour cette nouvelle famille il manque les grands parents...
je me dévoue pour faire la mamie :bye: |
|
| |
Nugua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2394Age : 31Localisation : OsakaDate d'inscription : 24/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Amour ... ! Mer 1 Oct - 15:35 | |
| Les enfants y'a un topic HS pour vos histoires familiales :p |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Amour ... ! Mer 1 Oct - 16:15 | |
| XDD C'est vrai que là ia aucun rapport au topic!
(Mais sinon moi je veux bien faire la tata... :p) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Amour ... ! Mer 1 Oct - 17:56 | |
| Ouahh Nugua aller fait le papie ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Amour ... ! Mer 1 Oct - 18:46 | |
| [b]Donc j'ai papa(Nelson Gés), maman (Affinis Gés ), Prince Charmant(Toshi) il est a moii, Tata (Mari-Lizu), papie (Nugua), et mamie (Shae) ^^[/b] |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Amour ... ! Mer 1 Oct - 18:56 | |
| Eto...C'st vrai u'on es pu trop dans le sujet mais on ext dans la partie H.S non XD *Moi ne veut etre la cousineuh !!XD* |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Amour ... ! Mer 1 Oct - 18:57 | |
| be happy !!
tu sais il n'y à pas que l'amour qu rend heureux ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Amour ... ! Mer 1 Oct - 19:01 | |
| xD donc maintenant j'ai une cousine donc sa mère c'est Mari-Lizu |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Amour ... ! Mer 1 Oct - 19:05 | |
| Loool ma mere ces shae xd |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Amour ... ! Mer 1 Oct - 19:33 | |
| Nan, ya vraiment pas que l'amour qui rends heureux >.< Franchement, vous pensez même pas a vos PC oO Et ben , je suis déçus ... Et nan, je fantasme pas sur des mangas, pas vrai les filles ? "Oui, Maître Meta-link" /me va faire un tour sue meetic, même si il a pas 35 ans ====> Ouais, nan, franchement, je sors ... tout seul /D |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Amour ... ! Mer 1 Oct - 19:40 | |
| ohhh que c'était joli sa !!! je sors....tout seul :)
... moi aussi :desperate:
mais c'est pas pour autant que je suis malheureuse, il y à le PC, les amis, les bouquins....^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Amour ... ! Mer 1 Oct - 19:51 | |
| Lool dite moi vous etes no life je fait la pub de mon club XD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Amour ... ! Jeu 2 Oct - 9:22 | |
| Shae, nous somme fais pour nous entendre :D Je comprend parfaitement ton sentiment si noble, si pur ... Donc je retourne réparer mon PC :) Que je compte changer pour un Intel Q6600 et une ATI 4850 <333 |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Amour ... ! Jeu 2 Oct - 18:46 | |
| Ben oui ia pas que k'amour qui rend heureux...y a aussi la Japan Expo :p (mais c'est vrai qu'on trouve l'amour partout et qu'il contribue a une bonne part de bonheur...) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Amour ... ! Jeu 2 Oct - 18:54 | |
| Voui Mari-Lizu a completement raison ce qui rend le plus heureux c'est la J.E !!XD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Amour ... ! Jeu 2 Oct - 19:01 | |
| Bah bien sur! J'ai toujours raison de toute façon! N'est-ce pas Atsui-chwan, ma chère fille? :p (haha, j'sui fière d'avoir une fille qui est 'acoord avec moi *o*) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Amour ... ! Jeu 2 Oct - 19:19 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Amour ... ! Jeu 2 Oct - 19:29 | |
| kyaaa la japan expo :lovely: oui oui oui sa rend heureux!!!! même j'y suis allée en 2007, à chaque fois que j'y repense je suis toute joyeuse :inlove:
sniff je vais devoir patienter jusqu'à celle de 2010 pour y retourner :desperate:
...sa rend malheureux aussi la J-E :...: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Amour ... ! Jeu 2 Oct - 19:33 | |
| Arf...c'est vrai que quand je pense que je pourrai pas y retourner avant 2010 aussi sa me rend (trèèèès) triste T__T M'enfin généralement quand j'y pense de 1°) je bave et de 2°) un sentiment de bonheur m'envahit donc c'est plutot positif :) J'aime la Japan Expo (comme sa on peut pas me dire que je fais du HS :p) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Amour ... ! Jeu 2 Oct - 19:56 | |
| oui et aprés avoir fait tout sa je me fait des fims et pleins de projets pour quand j'y serai ^^ j'aime la J-E !!! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Amour ... ! Ven 3 Oct - 19:39 | |
| Et ben moi vous allez me bouder mais normalement j'y vais en 2009 ^^" |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Amour ... ! Ven 3 Oct - 19:42 | |
| Un ans avant !! traitresse mdr |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Amour ... ! Ven 3 Oct - 19:43 | |
| Oui mais y a aussi Suki xD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Amour ... ! Ven 3 Oct - 22:13 | |
| T'aleur mon pote a osé me sortir que d'aller voir sa conquête était plus important que le Death Note 12... Franchement, desfois, les gens y sont fous ... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Amour ... ! Ven 3 Oct - 23:32 | |
| Moi ça fait 3 ans et demi que je suis en couple et même si ya des moments plus dur, je suis heureux avec elle :)
La JE, je ne l'aime qu'en étant stand xD |
|
| |
| Sujet: Re: Amour ... ! | |
| |
|
| |
|