Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 

Partagez|

Pour toi!! Oui toi No Life assume toi!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Pour toi!! Oui toi No Life assume toi! Pour toi!! Oui toi No Life assume toi! - Page 5 EmptyVen 3 Oct - 22:55

Xd vien sur mp pinpin ^^ on poura papoter comme cela sinon moi je pense que il ya deux cathegorie de no life les leger et les plus fort nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Pour toi!! Oui toi No Life assume toi! Pour toi!! Oui toi No Life assume toi! - Page 5 EmptyVen 3 Oct - 23:08

Ouai je pense aussi. Les légers sont ceux qui réussissent a s'inetger un peu dans la société et les forts sont ceux qui ne conaissent que des gens sur internet je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Pour toi!! Oui toi No Life assume toi! Pour toi!! Oui toi No Life assume toi! - Page 5 EmptyVen 3 Oct - 23:10

oui il y a a mon avis diferent niveau de No Lifité!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Pour toi!! Oui toi No Life assume toi! Pour toi!! Oui toi No Life assume toi! - Page 5 EmptyVen 3 Oct - 23:10

Enfait il y en a trois: dans la hirerchie suivante:
-Geek (aime les jeux videos mais parle quadn meme avec sa famille et ses amis)
-Nerdz (Ne parles plus a ses amie et parle de teps en temps a sa famille)
-nolife (une chaine de télé XD!la c catastrophique les gens mangent devant l'ordinateur et n'as plus aucun contact avec l'univers envirronant!)

Je ne suis aps vraiment un nolife vc'est pas trop bon mais je peux dire que je suis un bon geek ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Pour toi!! Oui toi No Life assume toi! Pour toi!! Oui toi No Life assume toi! - Page 5 EmptyVen 3 Oct - 23:13

Ben alors moi aussi j'en suis une mdr mais une bonne pas une pas bonne hien !!ces celle qu'on consome on dit humm et pas bierck mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Pour toi!! Oui toi No Life assume toi! Pour toi!! Oui toi No Life assume toi! - Page 5 EmptyVen 3 Oct - 23:24

Pin-pin a écrit:
Enfait il y en a trois: dans la hirerchie suivante:
-Geek (aime les jeux videos mais parle quadn meme avec sa famille et ses amis)
-Nerdz (Ne parles plus a ses amie et parle de teps en temps a sa famille)
-nolife (une chaine de télé XD!la c catastrophique les gens mangent devant l'ordinateur et n'as plus aucun contact avec l'univers envirronant!)

Je ne suis aps vraiment un nolife vc'est pas trop bon mais je peux dire que je suis un bon geek ^^

tes définitions ne sont pas vraiment exact, de plus c'est "nerd" le terme, "nerdz" etant une émission de nolife tv.
Après faire un débat sur des choses que l'ont ne comprend pas vraiment ou sur lesquelles on est pas assez renseignés ça mène à rien vu qu'il n'y ne peux pas vraiment y avoir d'avis ou d'opinions sur le sujet...


Dernière édition par Tavenas le Ven 3 Oct - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Pour toi!! Oui toi No Life assume toi! Pour toi!! Oui toi No Life assume toi! - Page 5 EmptyVen 3 Oct - 23:26

Ben sa aprend a certain et sa senssibilise aussi alors Tavenas ne soit pas timide dit nous tous voyons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Pour toi!! Oui toi No Life assume toi! Pour toi!! Oui toi No Life assume toi! - Page 5 EmptyVen 3 Oct - 23:41

Je tournerais ma langue 7 fois dans ma bouche avant de l'ouvrir la prochaine fois -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Pour toi!! Oui toi No Life assume toi! Pour toi!! Oui toi No Life assume toi! - Page 5 EmptySam 4 Oct - 0:00

On fait tous des faute il suffit de corriger par la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daif
Japan Lover
Daif
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 4986
Age : 31
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/09/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Pour toi!! Oui toi No Life assume toi! Pour toi!! Oui toi No Life assume toi! - Page 5 EmptySam 4 Oct - 1:51

De toute façon, ce smots n'ont pas de définitions précisent, alors sa serait iiot de lleur trouver une définition
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Pour toi!! Oui toi No Life assume toi! Pour toi!! Oui toi No Life assume toi! - Page 5 EmptySam 4 Oct - 4:03

moi je dirais que je suis geek. Mais en considerent que si je n'ai pas mon nombre d'heure d'ordi par jours je vais pas bien... en fait c'est ma drogue xD. J'ai des amis tout ça, mais le net est aussi important (voir plus parfois o_o) que la plupars d'entre eux xD
c'est mechan mais bon xP
je passe minimum 3-4 heures d'ordi par jour la semaine et le week end entier xP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Pour toi!! Oui toi No Life assume toi! Pour toi!! Oui toi No Life assume toi! - Page 5 EmptySam 4 Oct - 12:26

moi je me définirais comme un geek soft avec certaines périodes de "geek-age" plus intensif mais j'en reviens toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Nayan
Japan Lover
Nayan
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1235
Age : 32
Localisation : Champ d'herbes (ou terrain vague)
Date d'inscription : 01/04/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Pour toi!! Oui toi No Life assume toi! Pour toi!! Oui toi No Life assume toi! - Page 5 EmptySam 4 Oct - 15:37

Nerd..... Ouais, c'est ça..... nerd.... C'est quand la deniere fois que j'ai parlé d'autres choses que de maths avec quelqu'un de vivant déja?....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepaslaid.com
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Pour toi!! Oui toi No Life assume toi! Pour toi!! Oui toi No Life assume toi! - Page 5 EmptySam 4 Oct - 22:31

Pour toi!! Oui toi No Life assume toi! - Page 5 19943233031xt5
Pour toi!! Oui toi No Life assume toi! - Page 5 W217
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Pour toi!! Oui toi No Life assume toi! Pour toi!! Oui toi No Life assume toi! - Page 5 EmptySam 4 Oct - 23:34

Haha, c'est malin ca, tu peut en dire sur les autres hein ?
Mal, notre exemple de perfection a tous (surtout au niveau no-lifisme)
Et en passant, c'est pas du tout ça les définitions ^^
Une de mes trois théories consiste a démontrer la différence entre un No-life et un ge3k:
Le Ge3k est utile là où le no-life sert a rien.
Je vous laisse y réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Pour toi!! Oui toi No Life assume toi! Pour toi!! Oui toi No Life assume toi! - Page 5 EmptySam 4 Oct - 23:47

méta le geek Noob otaku...

pourquoi Noob... parceque c'est la réponse d'un nolife.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Pour toi!! Oui toi No Life assume toi! Pour toi!! Oui toi No Life assume toi! - Page 5 EmptyDim 5 Oct - 20:10

Ouais, j'avoue : "TG noob, stupide GM" x]
Sinon, mon pseudo, cay "Metanoob" en entier ^^ (de mon pote Baptnoob, celui de JE si tu te souviens ^^)
Et puis on dit Skeeku aussi -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Pour toi!! Oui toi No Life assume toi! Pour toi!! Oui toi No Life assume toi! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Pour toi!! Oui toi No Life assume toi!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Life
» Pink life
» No Game No Life
» beautiful life
» Wonderfull life
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Coin Détente :: ✿ Free For All :: De tout & de rien ...-