Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

Pour toi!! Oui toi No Life assume toi!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Daif
Japan Lover
Daif
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 4986
Age : 31
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/09/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Pour toi!! Oui toi No Life assume toi! Pour toi!! Oui toi No Life assume toi! - Page 4 EmptyJeu 2 Oct - 23:33

Oui mais c'est vous qui vous ètes enervé, moi j'ai fait que remarqué et donné mon avi, sans trop dévelloppé en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Pour toi!! Oui toi No Life assume toi! Pour toi!! Oui toi No Life assume toi! - Page 4 EmptyJeu 2 Oct - 23:35

En effet .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Pour toi!! Oui toi No Life assume toi! Pour toi!! Oui toi No Life assume toi! - Page 4 EmptyVen 3 Oct - 19:10

Et bien pourquoi pas changer se titre et mettre un debat a la place je pense que vue ou on en est sa serait beaucoup mieux. Je trouve que en me relisant en effet je n'est pas fait preuve de tacte je n'est pas penser que le therme No Life serait pris aussi mal et je ne penser pas non plus mettre autant de pagaille entre les membres ...

En effet etres no life na rien de bien marrant je pense que se que je trouver drole dans tout cela s'etait pas le therme en lui meme mais de dire que on crée toute un royaume autour d'un meme sujet et que cela nous amuse au fond qu'on ne voyent que sa en etant sur internet ... D'ailleur pour tout vous dire ces parti de quelqu'un me sortant pff bande de no life sur "asobi" pour rire car on me retrouve toujours ou assez souvent labas ces tout ... Alors pourquoi pas en parler tout a fait neutrement pour cette fois et serieusement je suis quelqu'un de tres ouvert je peut entendre les temoignage les comprendre aussi ayant eu des gros probleme et je sais rire a plusieur couleur d'humour ... je peus aussi etre serieuse et meme parler sur mp en privée pour des chose comme les soucis d'humeur je suis quelqu'un qui sais s'adapter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Pour toi!! Oui toi No Life assume toi! Pour toi!! Oui toi No Life assume toi! - Page 4 EmptyVen 3 Oct - 19:20

Waaa jvais mieux XD PEACE. Bah moi jpense que on peut rire de quelque chose sans s'en moquer , c'est pas la même chose quand on plaisente dessus on veut pas dmal .... =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Pour toi!! Oui toi No Life assume toi! Pour toi!! Oui toi No Life assume toi! - Page 4 EmptyVen 3 Oct - 19:27

Ouais nolife partielle et j'assume !!!xD

Moi aussi j'ai des vrai amis, qe je connait du college et qui sont tous inscrit sur au moin un forum et des amis de forum que je n'ai pas encore tous vu en chair et en os xD
Revenir en haut Aller en bas
Daif
Japan Lover
Daif
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 4986
Age : 31
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/09/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Pour toi!! Oui toi No Life assume toi! Pour toi!! Oui toi No Life assume toi! - Page 4 EmptyVen 3 Oct - 19:45

Sa devait etre moi qui t'as traité de no life, mais enfin, je pensais pas que tu allais en faire un topic XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Pour toi!! Oui toi No Life assume toi! Pour toi!! Oui toi No Life assume toi! - Page 4 EmptyVen 3 Oct - 19:50

Mdr j'avoue ^^' je demare au car de tour mdr XD d'ailleur je te retourne l'insulte beuhh vilain mdr XD je rigole t'inquiete .

- Sinon bonne journée?
Revenir en haut Aller en bas
Daif
Japan Lover
Daif
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 4986
Age : 31
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/09/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Pour toi!! Oui toi No Life assume toi! Pour toi!! Oui toi No Life assume toi! - Page 4 EmptyVen 3 Oct - 20:32

Pas vraiment, mais c'eest le week end, et toi ? =D (H-----SssssssPoWa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Pour toi!! Oui toi No Life assume toi! Pour toi!! Oui toi No Life assume toi! - Page 4 EmptyVen 3 Oct - 20:36

Oh ben le week end aussi sa remonte tout automatiquement ^^ ta msn tien ?
Revenir en haut Aller en bas
JL's Admin
Admin
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 03/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Pour toi!! Oui toi No Life assume toi! Pour toi!! Oui toi No Life assume toi! - Page 4 EmptyVen 3 Oct - 20:44

Affinis Gés a écrit:
Mdr j'avoue ^^' je demare au car de tour mdr XD d'ailleur je te retourne l'insulte beuhh vilain mdr XD je rigole t'inquiete .

- Sinon bonne journée?
Par contre si c'est pour ouvrir un sujet, restez dedans.
Si c'est pour dire bonjour comment ça va, y a un topic spécial Blabla :
> https://japan-lovers.easyforumpro.com/de-tout-de-rien-f5/blablatage-du-forum-t2994.htm
Parce que je crois que ce topic part vraiment en cacahuète à tous les niveaux, donc essayez de continuer de parler de No-lifes ou alors je fusionnerais ce topic avec le topic dont j'viens de mettre le lien...
Merci 😉
Revenir en haut Aller en bas
http://unrevenippon.wordpress.com
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Pour toi!! Oui toi No Life assume toi! Pour toi!! Oui toi No Life assume toi! - Page 4 EmptyVen 3 Oct - 20:45

Ok ^^ Alors qu'en penser vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Pour toi!! Oui toi No Life assume toi! Pour toi!! Oui toi No Life assume toi! - Page 4 EmptyVen 3 Oct - 20:57

Moi je pense que c'est bien de discuter des choses qui fachent, que chacun voit l'opinion des autres et tout et tout.

Il est vrai qu'il ne faut pas rire des vrais NoLife car c'est pas marrant du tout, on n'irait pas rire de quelqu'un qui souffre d'anorexie...

Mais je pense qu'on peut aussi prendre ce mot un peu plus légerement, parce que c'est passé dans le langage courant (enfin pour ceux qui connaissent le mot) de dire NoLife à quelqu'un qui va sur l'ordi dés qu'il a un moment de libre etc..

Je sais trés bien que je ne suis pas une nolife mais je ne connais pas d'autre mot... à part NoLife partielle ...mais bon c'est pas super

et puis sa sert à rien de s'énerver vaux mieux discuter, que chacun dise son point de vue et qu'on en débate; même s'il est vrai que c'est plus facile d'écrire un message critiquant le post du dessus en 2 phrases que d'exposer son point de vue^^

Je trouve trés interréssant d'entendre l'avis de gens concernés, même si on n'est pas forcément des NoLife au vrai sens du terme, alors siouplait, ne vous disputez pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Daif
Japan Lover
Daif
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 4986
Age : 31
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/09/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Pour toi!! Oui toi No Life assume toi! Pour toi!! Oui toi No Life assume toi! - Page 4 EmptyVen 3 Oct - 21:31

Geek peut s'applique plus ou moin dans ton cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Pour toi!! Oui toi No Life assume toi! Pour toi!! Oui toi No Life assume toi! - Page 4 EmptyVen 3 Oct - 21:46

Geek il me semble que ces pire que No life ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Pour toi!! Oui toi No Life assume toi! Pour toi!! Oui toi No Life assume toi! - Page 4 EmptyVen 3 Oct - 21:50

merci du renseignement daifalteur ^^

faut que je cherche la définition pour voir :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Pour toi!! Oui toi No Life assume toi! Pour toi!! Oui toi No Life assume toi! - Page 4 EmptyVen 3 Oct - 22:16

Ge3k...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Pour toi!! Oui toi No Life assume toi! Pour toi!! Oui toi No Life assume toi! - Page 4 EmptyVen 3 Oct - 22:22

Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Pour toi!! Oui toi No Life assume toi! Pour toi!! Oui toi No Life assume toi! - Page 4 EmptyVen 3 Oct - 22:24

Affinis Gés a écrit:
loool je peut prendre sa comme une integration Maxime ??

Je crois que oui Pour toi!! Oui toi No Life assume toi! - Page 4 1234509595
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Pour toi!! Oui toi No Life assume toi! Pour toi!! Oui toi No Life assume toi! - Page 4 EmptyVen 3 Oct - 22:31

Tes trop chou toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Pour toi!! Oui toi No Life assume toi! Pour toi!! Oui toi No Life assume toi! - Page 4 EmptyVen 3 Oct - 22:34

XD t'imagine pas que je suis si facielement dressable! seul les jeux videos me font marcher droit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Pour toi!! Oui toi No Life assume toi! Pour toi!! Oui toi No Life assume toi! - Page 4 EmptyVen 3 Oct - 22:41

Lool meme avec un gros bisou sa fonctionne pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Pour toi!! Oui toi No Life assume toi! Pour toi!! Oui toi No Life assume toi! - Page 4 EmptyVen 3 Oct - 22:47

Sa depend ou :mouahah:

OU alors un paquet de chocolat sa marche aussi!

Et surtout les patates faut pas les oublier!! C'est le plus important patate-boy est la et il ne repartira pas de si tot!!! (dsl pour cet emportement je suis un peu bizarre en ce moment)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Pour toi!! Oui toi No Life assume toi! Pour toi!! Oui toi No Life assume toi! - Page 4 EmptyVen 3 Oct - 22:51

Hey! Je suis pas geek mais Nolife sa m'arrive!
Je pourrai passer es jours entiers sur l'ordi a faire tout et n'importe quoi.
Je l'aime mon ordi <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Pour toi!! Oui toi No Life assume toi! Pour toi!! Oui toi No Life assume toi! - Page 4 EmptyVen 3 Oct - 22:52

Loool patate boy et la alors je lui donnerait des patate ouaiii vive les patate mdr XD je suis pas mieux t'inquiete XD ok ok le chocolat sa j'aime aussi les bisou apart a mon cheri ces sur la joue ^^ le front si tes gentil ou le nez XD pour delirer XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Pour toi!! Oui toi No Life assume toi! Pour toi!! Oui toi No Life assume toi! - Page 4 EmptyVen 3 Oct - 22:53

Ouai le nez c'est bien ! bon a part sa on fait du HS depuis tout a l'heure! Faut continuer et pas lacher du leste!!! et tout ces modos on les creveras un par un!!!!!! (sauf ceux de ce forums ils sont sympas XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Pour toi!! Oui toi No Life assume toi! Pour toi!! Oui toi No Life assume toi! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Pour toi!! Oui toi No Life assume toi!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Life
» Pink life
» No Game No Life
» beautiful life
» Wonderfull life
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Coin Détente :: ✿ Free For All :: De tout & de rien ...-