|
Auteur | Message |
---|
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | |
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: [Japon] Oresama Sam 4 Oct - 23:08 | |
| C'est vrai qu'il a fait ce film mon beau miyu *o* Faut que j'le vois a tout prix :lovely: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: [Japon] Oresama Mar 11 Nov - 15:24 | |
| Jladore se film ! :kudasai: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: [Japon] Oresama Mar 11 Nov - 16:43 | |
| J'ai honte mais.... Vous savez ou trouver une version sous-titré rolleyes C'est pas pour moi hein bien-sûr XD. Comprenez, c'est Miyavi, faut que je le vois^^.
EDIT : J'ai trouvé :) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: [Japon] Oresama Mar 11 Nov - 18:20 | |
| Délire ce film 8DDDDDDDDDDD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: [Japon] Oresama Mar 11 Nov - 20:04 | |
| j'ai vu le début... mais je trouve ca un peu bidon |
|
| |
Nugua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2394Age : 31Localisation : OsakaDate d'inscription : 24/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: [Japon] Oresama Mer 12 Nov - 23:53 | |
| Haha ça va monsieur Miyou les chevilles gonflent pas trop =3 Jdis ça par rapport au titre xD. Bref une heure ça doit être supportable hein je vais voir si j'ai le temps de le regarder un de ces 4 X__X |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: [Japon] Oresama Jeu 13 Nov - 0:06 | |
| Je le trouvais aussi un peu bidon au début, mais enfaite, il est vraiment bien. |
|
| |
Inako•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1724Age : 32Localisation : MontpellierDate d'inscription : 19/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: [Japon] Oresama Sam 15 Nov - 3:41 | |
| Omg !!!!!! miyavi dans un film ! il faut à tout pris que je le regarde !! xD
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: [Japon] Oresama Mar 6 Jan - 15:12 | |
| J'adore ce film , Miyavi est trop beau ( comme dab' ^^ ) Perso j'aime bien |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: [Japon] Oresama Mar 6 Jan - 22:09 | |
| Il est génial ce film !!! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: [Japon] Oresama Mar 17 Mar - 20:24 | |
| Mouahaa, j'ai regardé ça avec une fan de Myvi ... et franchement, on était explosée ^^ Mais c'est triste en même temps ... enfin non, sinon on l'aurait pas connu pareil, mais bon, je me comprend "^^ Bon, ça me marquera pas toute ma vie, mais j'ai passé un bon moment en regardant ça =D Le moment ou il rencontre son futur coloc', j'étais explosée de rire sur la table XD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: [Japon] Oresama Lun 20 Avr - 4:27 | |
| Je l'ai vu -sous-titrés, évidemment^^"-, y a pas longtemps, j'ai bien aimée. Miyavi est un acteur qui est dans la moyenne, il n'est pas le meilleur, mais il se débrouille. L'histoire est évidemment centrée sur lui, et comble de la politesse, il ne dit pas merci quand Shini lui dit qu'il est génial, mais; Je sais.! Mais c'est quand même Miyavi, et je suis sûre que ce film-là est extrêmement rapproché de la réalitée. J'ai adorées les scènes ou il joue au soccer avec Ryuu, la musique enfantine allait très bien avec ces moments-là, c'était très mignon. <3 Sinon, j'ai eue l'impression qu'il avait été tourné avec un ami, pas par un véritable camèraman... Je lui donnerai 8/10. ^^
Waaaaaaaa, INAKO M'OBSERVE : O GNIAAAAA, j'ai peur XD Comment est-ce possible ? XD Intervention divine, OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA.! |
|
| |
| Sujet: Re: [Japon] Oresama | |
| |
|
| |
|