| Questionnaire de normalitée 1 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Questionnaire de normalitée 1 Jeu 19 Fév - 16:05 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Questionnaire de normalitée 1 Jeu 19 Fév - 21:51 | |
| 1) Pense tu a moi souvent ? Euhm x) 2) T'arrive t'il de rever de chose plutot contraignante pour toi ? Oui, sûrement ... 3) Si je te dit Sucette a quoi pense tu ? Euh, Fraise ? 4) Je t'offre une apres midi avec n'importe qui qui serait la personne ? Miyavi xD . 5) Quelle serait ton activité? Sûrement baver x) . 6) Quelle sentiment ressent tu a mon egard ? Euhm ... 7) Quelle sentiment na tu jamais ressenti ? L'amour, sûrement ... 8) Tu lis quoi le plus souvent ? Des mangas 9) Tu me trouve ? Marrante ^^' 10) Tu te trouve ? Nulle --' 11) La personne que t'aime le plus au monde ? Me meilleure amie. 12) La personne qui t'inspire du respect? Personne ... 13) La personne que tu déteste ? Un mec, dans mon collège T.T 14) La personne a qui tu laisserait ton heritage ?Mon grand frère 15) Ton style ? Euhm ... J'peut pas le définir ... 16) Le style de ton preferer ? Gné ? 17) Ton parfum de bonbon pref ? Celui des dragibus =D 18) Ta position preferer ? Comment sa ? x) 19) Folle ou calme ? Folle 20) Serieuse ou extraverti ? Ca dépend quand . 21) Belle ou moche ? Moche x) 22) Rouge ou Noir ? Les deux ... 23) Gris ou Blanc ? Bland 24) Jupe ou pantalon ? Pantalon 25) Oser ou timide ? Ca dépend quand ... 26) Amour ou amitier? Amitié 27) Classique ou rock? Rock 2 Maman ou papa ? Maman 29) Soeur ou cheri(e)? Cheri 30) Calin ou bisou ? Calin 31) Graph ou ecrit ? Ecrit 32) Bébé ou adulte ? Bébé 33) Sirene, vampire, princesse ? Vampire 34) Si je te dit Je t'aime tu le prendrait comment ? Euh, bien j'immagine . |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Questionnaire de normalitée 1 Ven 20 Fév - 0:37 | |
| Bien le merci ^^ moi marrante hihou xd |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Questionnaire de normalitée 1 Ven 20 Fév - 1:19 | |
| J'aime trop tes tests *.* |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Questionnaire de normalitée 1 Ven 20 Fév - 1:27 | |
| merci pooky j'ai des fan a se que j'ai remarquer peut etre que je devrait en faire de nouveau ^^ affi au teste |
|
| |
Chika•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 44Age : 27Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 14/10/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Questionnaire de normalitée 1 Sam 15 Oct - 23:10 | |
| A mon tour !
1) Pense tu a moi souvent ? eu... 2) T'arrive t'il de rever de chose plutot contraignante pour toi ? oui un peu 3) Si je te dit Sucette a quoi pense tu ?Bonbon ^^ 4) Je t'offre une apres midi avec n'importe qui qui serait la personne ? LULU ^^ 5) Quelle serait ton activité? parler et écouter de la musique ensemble ^^ 6) Quelle sentiment ressent tu a mon egard ? ..... 7) Quelle sentiment na tu jamais ressenti ? L'amour je croie ... Tu lis quoi le plus souvent ? manga , livre fantastique 9) Tu me trouve ?Rigolote ^^ 10) Tu te trouve ? moche 11) La personne que t'aime le plus au monde ? ma famille ^^ 12) La personne qui t'inspire du respect? .... 13) La personne que tu deteste ? les débiles de ma classe --' 14) La personne a qui tu laisserait ton heritage ? ma famille 15) Ton style ? gothique défois rock défois normale ^^ 16) Le style de ton preferer ?... 17) Ton parfum de bonbon pref ?..... 18) Ta position preferer ?Assise XD 19) Folle ou calme ? calme et folle ^^ 20) Serieuse ou extraverti ?Sérieuse 21) Belle ou moche ? moche --' 22) Rouge ou Noir ? les deux ^^ 23) Gris ou Blanc ? les deux 24) Jupe ou pantalon ? pantalon 25) Oser ou timide ? timide ^^ 26) Amour ou amitier? les deux 27) Classique ou rock? Rock ! 28) Maman ou papa ? maman 29) Soeur ou cheri(e)?.... 30) Calin ou bisou ? les deux ^^ 31) Graph ou ecrit ? graph 32) Bébé ou adulte ?les deux 33) Sirene, vampire, princesse ? vampire ^^ 34) Si je te dit Je t'aime tu le prendrait comment ? je ne sais pas ^^
Merci pour les questions ^^
|
|
| |
KingKrab•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 232Age : 110Localisation : UtopiaDate d'inscription : 09/04/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Questionnaire de normalitée 1 Jeu 20 Oct - 15:31 | |
| 1) Pense tu a moi souvent ? Kissa ? o_O" 2) T'arrive t'il de rever de chose plutot contraignante pour toi ? Ouep 3) Si je te dit Sucette a quoi pense tu ? Fellation *0* 4) Je t'offre une apres midi avec n'importe qui qui serait la personne ? Aki Hoshino 5) Quelle serait ton activité? Anal, Vaginal, Buccal 6) Quelle sentiment ressent tu a mon egard ? Kissa ? O_o" 7) Quelle sentiment na tu jamais ressenti ? La mort lol 8] Tu lis quoi le plus souvent ? Roman de sabre 9) Tu me trouve ? Connais pas 10) Tu te trouve ? Rouge 11) La personne que t'aime le plus au monde ? Aki Hoshino 12) La personne qui t'inspire du respect? Père d'Aki Hoshino 13) La personne que tu deteste ? Mec d'Aki Hoshino 14) La personne a qui tu laisserait ton heritage ? Aki Hoshino 15) Ton style ? Aki Hoshino 16) Le style de ton preferer ? Pas compris la question 17) Ton parfum de bonbon pref ? Pistache mdr 18) Ta position preferer ? Hadoken (comme la petite cuillère, sauf que la meuf est retournée à 90°, mollets sur épaules) 19) Folle ou calme ? Zizi 20) Serieuse ou extraverti ? Zizi 21) Belle ou moche ? Zizi 22) Rouge ou Noir ? Rouge 23) Gris ou Blanc ? Rouge 24) Jupe ou pantalon ? Short 25) Oser ou timide ? DARE!!! 26) Amour ou amitier? Amour *0* 27) Classique ou rock? Symphony Form The New World 28) Maman ou papa ? Joker 29) Soeur ou cheri(e)? Question Zarbi u_u 30) Calin ou bisou ? All 31) Graph ou ecrit ? All 32) Bébé ou adulte ? Bébé Adulte 33) Sirene, vampire, princesse ? Princesse 34) Si je te dit Je t'aime tu le prendrait comment ? Bien |
|
| |
Renavy•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 55Date d'inscription : 03/09/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Questionnaire de normalitée 1 Mer 26 Oct - 21:30 | |
| 1) Pense tu a moi souvent ? euh.. 2) T'arrive t'il de rever de chose plutot contraignante pour toi ? oui 3) Si je te dit Sucette a quoi pense tu ? miam ^^ 4) Je t'offre une apres midi avec n'importe qui qui serait la personne ? Jacky chan (pour ma mere xD) 5) Quelle serait ton activité? dessine ?! 6) Quelle sentiment ressent tu a mon egard ? ... ? 7) Quelle sentiment na tu jamais ressenti ? y a moyen que aucun xD 8) Tu lis quoi le plus souvent ? manga ? xD (l'epouvanteur ^^) 9) Tu me trouve ? sur le forum xD 10) Tu te trouve ? pas comme les autres ^^ 11) La personne que t'aime le plus au monde ? Antony a mais pas sur qu'il compte mon pere 12) La personne qui t'inspire du respect? Miyavi 13) La personne que tu deteste ? ... ? 14) La personne a qui tu laisserait ton heritage ? ma famille xD mais quand j'aurai des enfants a mes enfants quoi xD 15) Ton style ? Harajuku xD ou a la rebecca mdr xD 16) Le style de ton preferer ? de ton preferer quoi ? xD 17) Ton parfum de bonbon pref ? fraise xD 18) Ta position preferer ? je ne les ais pas encore toute essayer pour dire xD 19) Folle ou calme ? folle 20) Serieuse ou extraverti ? un peu des deux 21) Belle ou moche ? moyen 22) Rouge ou Noir ? Rouge 23) Gris ou Blanc ? blanc 24) Jupe ou pantalon ? pantalon 25) Oser ou timide ? les deux xD 26) Amour ou amitier? les deux 27) Classique ou rock? violon mais rock xD 28) Maman ou papa ? moi je serai maman mais j'aime papa xD 29) Soeur ou cheri(e)? euh j'ai pas compris la >< 30) Calin ou bisou ? callin <3 "FREE HUGS" 31) Graph ou ecrit ? euh les deux ? 32) Bébé ou adulte ? gamine 33) Sirene, vampire, princesse ? Ariel vampire xD 34) Si je te dit Je t'aime tu le prendrait comment ? Moi aussi !! un calin ?
|
|
| |
Nounouille•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 30Age : 31Localisation : Je ne sais pas, je me suis perdue...Date d'inscription : 08/11/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Questionnaire de normalitée 1 Sam 12 Nov - 20:50 | |
| 1) Pense tu a moi souvent ? Non, je ne te connais pas... 2) T'arrive t'il de rever de chose plutot contraignante pour toi ? Oui, assez souvent d'ailleurs... 3) Si je te dit Sucette a quoi pense tu ? Que ma consommation en sucreries à dangereusement augmenté en deux jours. (et à la fellation...) 4) Je t'offre une apres midi avec n'importe qui qui serait la personne ? Tu voudrais pas plutôt m'offrir un voyage au Pérou sans billet de retour ? 5) Quelle serait ton activité? Probablement dessiner, coudre, faire du thé, etc... 6) Quelle sentiment ressent tu a mon egard ? Gné ? O____o 7) Quelle sentiment n'as tu jamais ressenti ? La peur 8) Tu lis quoi le plus souvent ? Des manga et mes cours... Le mode d'emploi pour mon nouveau flingue... 9) Tu me trouve ? ... 10) Tu te trouve ? Passable, mais trop warrior et pas assez féminine... 11) La personne que t'aime le plus au monde ? C'est un secret. 12) La personne qui t'inspire du respect ? Mon prof d'arts martiaux... L'a crevé, le vieux... 13) La personne que tu deteste ? Si je devais commencer une liste maintenant, je n'arriverai certainement pas à la fin avant cent ans... ^^' 14) La personne a qui tu laisserait ton heritage ? Personne, mouhahaha ! De toute façon je suis une étudiante fauchée ^^ 15) Ton style ? Presque gothique en plus... Déchiquetée... 16) Le style de ton preferer ? Ca ne vous regarde pas ! 17) Ton parfum de bonbon préféré ? Cerise 18) Ta position préférée ? Oh, regardez, un cafard ! 19) Folle ou calme ? Ca dépend des jours. 20) Serieuse ou extraverti ? Plutôt sérieuse 21) Belle ou moche ? Je choisis pas pour les autres... 22) Rouge ou Noir ? Les deux, j'aime les deux... 23) Gris ou Blanc ? Gris 24) Jupe ou pantalon ? Pantalon, plus pratique... 25) Oser ou timide ? Timide.. -___-" 26) Amour ou amitié? Si je pouvais avoir les deux, ce serait pas mal... 27) Classique ou rock? Plutôt rock... 28) Maman ou papa ? Je ne veux pas devenir maman... Et encore moins papa... ^^' 29) Soeur ou cheri(e)? ... Rien compris... 30) Calin ou bisou ? Les deux en même temps ! 31) Graph ou ecrit ? Graph 32) Bébé ou adulte ? Adulte. (et gamine quand je prend des sucreries...) 33) Sirene, vampire, princesse ? Zombie 34) Si je te dit Je t'aime tu le prendrait comment ? Je te flinguerai, étant donné que je ne te connais pas... |
|
| |
Meven•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 430Age : 29Date d'inscription : 20/07/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Questionnaire de normalitée 1 Sam 12 Nov - 22:00 | |
| 1) Pense tu a moi souvent ? Pas trop non.. 2) T'arrive t'il de rever de chose plutot contraignante pour toi ? Tout le temps, même que parfois c'est gore. 8D 3) Si je te dit Sucette a quoi pense tu ? Chupa Chups goût Cola. *-* Et autre chose, mais ça se dit pas! xD 4) Je t'offre une apres midi avec n'importe qui qui serait la personne ? Ayaka Nishiwaki <3<3 5) Quelle serait ton activité? Gné.. ? Chippendale! 6) Quelle sentiment ressent tu a mon egard ? C'est secret. 7) Quelle sentiment na tu jamais ressenti ? Dur.. peut-être celui du "vrai" amour ? 8) Tu lis quoi le plus souvent ? Rien, la lecture c'est pour les nuls. è_é 9) Tu me trouve ? *tourne ses pouces* 10) Tu te trouve ? Hm.. y a mieux. 11) La personne que t'aime le plus au monde ? Ma maman, évidemment, pfeuh quelle question.. 12) La personne qui t'inspire du respect? Toutes les mamans du monde! \o/ 13) La personne que tu deteste ? On a le droit de répondre tout le monde ? 8D 14) La personne a qui tu laisserait ton heritage ? Mes p'tits monstres, si j'en aurais. ._. 15) Ton style ? Hip-Hop ! 16) Le style de ton preferer ? Euh.. kamoulox! 17) Ton parfum de bonbon pref ? Coca-Cola. *-* 18) Ta position preferer ? Le Y de YMCA. :D 19) Folle ou calme ? Ca dépend quand, mais calme la plupart du temps. 20) Serieuse ou extraverti ? C'est pas plutôt timide ou extraverti? ._. bon bah, sérieux. 21) Belle ou moche ? *compte ses doigts* 22) Rouge ou Noir ? Noir! 23) Gris ou Blanc ? Blanc. 24) Jupe ou pantalon ? Jupe, mini-jupe même, ça me va tellement bien! 25) Oser ou timide ? Timide... u_u 26) Amour ou amitier? Si j'pouvais avoir l'un des deux ce serait cool. 8D 27) Classique ou rock? La peste ou le choléra.. pardon, classique. 28) Maman ou papa ? Faut brûler les gens qui te demandent de choisir entre ton papa et ta maman, petit j'aurais dis maman, mais là je choisis pas. è_é 29) Soeur ou cheri(e)? *bâille* 30) Calin ou bisou ? Et pourquoi pas les deux! 31) Graph ou ecrit ? "ecrit", pas sûr de ce qu'on me pose comme question, mais bon. :D 32) Bébé ou adulte ? Dur.. mais je dirais adulte. 33) Sirene, vampire, princesse ? Princesse. \o/ 34) Si je te dit Je t'aime tu le prendrait comment ? Coup d'boule, ranàfoutre!
On s'occupe comme on peut... ._. |
|
| |
Amy Sunako-chan•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 50Age : 35Localisation : Dans tes entraillesDate d'inscription : 14/11/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: amusant... Mar 15 Nov - 15:19 | |
| Tiens ça a l'air marrant... 1) Pense tu a moi souvent ? Euh...2) T'arrive t'il de rever de chose plutot contraignante pour toi ? Oui3) Si je te dit Sucette a quoi pense tu ? J'ai cru comprendre qu'il y avais de jeunes oreilles sur se forum 4) Je t'offre une apres midi avec n'importe qui qui serait la personne ? Tim Burton5) Quelle serait ton activité? Enterrer des corps?6) Quelle sentiment ressent tu a mon egard ? Ca dépends, es-tu brune à forte poitrine? X)7) Quelle sentiment na tu jamais ressenti ? le calmeTu lis quoi le plus souvent ? Des livres? :o 9) Tu me trouve ? Bien curieuse ;D 10) Tu te trouve ? emmurée11) La personne que t'aime le plus au monde ? Mon futur mari12) La personne qui t'inspire du respect? Ma belle mère (oui je sais, étrange...)13) La personne que tu deteste ? Une s***pe avec le nom d'un fruit qui pose pépin14) La personne a qui tu laisserait ton heritage ? Je l'ai emporté dans la tombe15) Ton style ? [/Euh.... morte?b] 16) Le style de ton preferer ?[b] Geek X)17) Ton parfum de bonbon pref ? tous18) Ta position preferer ? hinhinhin Andromaque était trés célèbre en son temps...19) Folle ou calme ? Folle20) Serieuse ou extraverti ? extravertie21) Belle ou moche ? Ca dépend des points de vue22) Rouge ou Noir ? les deux23) Gris ou Blanc ? Blanc24) Jupe ou pantalon ? Jupe (mini de préférence)25) Oser ou timide ? Oser (c'est tellement plus drole)26) Amour ou amitier? Amour27) Classique ou rock? Rock28) Maman ou papa ? Maman29) Soeur ou cheri(e)? cheri30) Calin ou bisou ? bisou31) Graph ou ecrit ? Graph 32) Bébé ou adulte ? Bébé33) Sirene, vampire, princesse ? vampire34) Si je te dit Je t'aime tu le prendrait comment ? Euh.... Moi non plus^^ :dead: |
|
| |
| Sujet: Re: Questionnaire de normalitée 1 | |
| |
|
| |
| Questionnaire de normalitée 1 | |
|