Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !

Le Deal du moment : -27%
-27% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
399.99 €

Partagez|

Questionnaire de folie!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Questionnaire de folie! Questionnaire de folie! - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 6:39

je vais essayer^^

1) Pourquoi le soleil est-il dessiner en rond et est'il jaune ?
car si il était carré et rouge sa seré moin facil pour les petit de faire de zoli dessin

2) Pourquoi les jupe sont toujours dessiner a froufrou rose ?
pour que les hommes puisse se dire qu'elles sont plus belles sans....les froufrou je parle des froufrou

3) Pourquoi nos oreil ne sont pas placer derriere la tete pour qu'on ne les voyent pas dutout ?
pour que tout soit symétrique est parfaitement adapté^^

4) Pourquoi dit-ont de l'amour qu'elle fait pleurer alors que ces censser etre un sentiment qui rend heureux ?
l'amour est un sentiment qui rend heureux c'est ce qu'en font les hommes qui fait pleurer

5) Pourquoi on met les serviette de bain au sale on est pas censser etre propre en s'essuyant?
si mais la pourriture du a l'humidité est la elle^^

6) Celui qui a inventer l'eau en poudre et un genis . Mais comment fait-ont pour melanger la poudre a ... pour obtenir la boisson ?
c'est un génix du moment qu'il ya de l'eau^^

7) Pourquoi se souler au champagne et du luxe ... si on fait une crise de fois au chocolat sa en est aussi nan ?
tout dépend de la raison pour laqual tu les a mangé^^

Etre amoureux rend fou pourquoi ?
parce que si on été normal on s'aêrçevrait de la tristesse qui va s'en suivre....

9) Pourquoi on tombe toujours amoureux de gens deja pris ?
car comme dis l'expression "l'herbe est toujours plus verte ailleurs"

10) Pourquoi je suis timide et folle en meme temps ?
tu est comme moi^^
et bien on ma dit que c'est pour que les gens qui nous parlerons et avec qui on se sentira moins timide puisse profiter de notre folie pour rire ^^

11) Pourquoi on dit je vait disperçais tes cendre au 4 coin du monde alors que celui ci et rond ?
car on s'est qu'on ne pourra pas le faire car on tient trop a la personne alors on dit des choses impossible....

12) Pourquoi on dit pourquoi et pas " Je ne sais pas " ?
car l'égo de l'homme est surdimensionné

13) Pourquoi on retrouve des mot dans des texte mais que cela ne sont pas les meme ?
car on aime bien se compliquer la vie^^

14) Pourquoi la vie dure puis chute ?
pour te faire comprendre tout ce que tu as perdu

15) Pourquoi le malheur existe t'il ?
pour que le bonheur puisse éxister car sans malheur comment connaitre le bonheur

16) Pourquoi le coeur existe si il ose s'arreter un jour ?
car on ne mérite tout simplement plus qu'il batte

17) Le chocolat ces bon pourquoi sa couleur n'est pas une couleur aguichante ?
on dit que les voiture sont belles et elles polluesnt alors la c'est l'inverse c'est moche mais bon^^

1 Pourquoi le monde et remplis de d'incompris ?
parce que les hommes ne se comprennent pâs eux meme

19) Pourquoi les gens se tue, se plaingne de la meme chose mais ne se regroupe pas ?
car il faut toujours que ce soit la fautes des autres

20) Et la derniere pourquoi autant de question sans reponce de l'etat ?
car tout te révélé signifiré te permettre de penser par toi meme et signifie donc etre libre.....

voila j'ai répondu comme j'ai pu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Questionnaire de folie! Questionnaire de folie! - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 14:52

Pourquoi pas xp. Serieusement : Boule de Feu

Gné?

3) Pourquoi nos oreil ne sont pas placer derriere la tete pour qu'on ne les voyent pas dutout ?
Bah ca ferait con des oreilles derrieres la tete. Pourquoi pas les pieds dans l'autre sens

4) Pourquoi dit-ont de l'amour qu'elle fait pleurer alors que ces censser etre un sentiment qui rend heureux ?
Tu pleurs de joie

5) Pourquoi on met les serviette de bain au sale on est pas censser etre propre en s'essuyant?
Ca s'humidifie et ca sent mauvais apres

6) Celui qui a inventer l'eau en poudre et un genis . Mais comment fait-ont pour melanger la poudre a ... pour obtenir la boisson ?
L'eau en poudre n'existe pas...

7) Pourquoi se souler au champagne et du luxe ... si on fait une crise de fois au chocolat sa en est aussi nan ?
Question mal formulée, K25 n'a pas compris

8) Etre amoureux rend fou pourquoi ?
Trop de joie (ca rend pas fou tout le monde)

L'homme desire le plus ce qu'il ne peut avoir

IDK

11) Pourquoi on dit je vait disperçais tes cendre au 4 coin du monde alors que celui ci et rond ?
Amerique / Afrique / Europe / Asie. C'est un con qui a iventé ca car il a oublié l'australie

Ca a rien a voir...

13) Pourquoi on retrouve des mot dans des texte mais que cela ne sont pas les meme ?
Tu fais beaucoup de fautes d'ortographe!!!

La seule chose que l'homme est vraiment obligé de faire c'est de mourir.

Pour pimenter la vie

Pour donner raison de vie

Bah c'est la vie. Ca gache pas le plaisir de le manger en tout cas

18) Pourquoi le monde et remplis d'incompris ?
Le monde est plein de mystere, si on savait tout, ca serait ennuyeux et y'aurait plein de trucs en moins (genre l'archeologie, l'astronomie etc...)

19) Pourquoi les gens se tue, se plaingne de la meme chose mais ne se regroupe pas ?

Invité
MessageSujet: Re: Questionnaire de folie! Questionnaire de folie! - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 15:40

Je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est de la discrimation envers les autres couleurs.

Ah? *débarque de la septième lune XD*

Ca doit être galère à marcher sans orteils...
Euh, bref, pour ta question, ben écoute, tu demanderas à ta mère.

C'est sûr, l'amour c'est un sentiment heureux, surtout quand tu sens ton coeur se déchirer et que tu t'étouffes toute seule ^-^

Sauf si... :mouahah:

Eau en poudre? oO

Nan.

8)Etre amoureux rend fou pourquoi ?
Devine jeune fruitée, hu hu. :rougis:

Pourquoi les plus beaux mecs sont gays? T_T

Génial.

Métaphore.

C'est pas vraiment le genre de question que je me pose.

Pour te faire parler.

Parce qu'on saute en parachute ! HAHAHAHAHAhahaha...

C'est vrai ça, pourquoi?

Faudrait l'punir, hu hu. x3

Perso j'les trouve sexy, mes carrés aux chocolats ... (et le summum du fantasme, les pères Noëls rouges *-*)

18 ) Pourquoi le monde et remplis de d'incompris ?
Remboursé.

Wei, vivons d'amour et d'eau fraîche et Peace & Loooove ! :like:

:wind:
Invité
MessageSujet: Re: Questionnaire de folie! Questionnaire de folie! - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 0:35

Je love tes questionnaires x)

Pour que t'eii l'air con a essayer que ton soleil soit bien rond

Paske c'est cuty <3

Paske sa serait bizarre ? Nan et puis au tel sa serait galere O_O

Paske c'est pas souvent réciproque et que t'as des envies de meurtres et que du coup apreii avoir tuer quelqu'un sa irrite les yeux et que *part dans son délire*

Je sais pas je demanderai a ma maman et elle va me répondre que je fais chier à tjrs prendre trente mille serviettes xD
6) Celui qui a inventer l'eau en poudre et un genis . Mais comment fait-ont pour melanger la poudre a ... pour obtenir la boisson ? Ba déjà c'est con de vouloir mettre de l'eau en poudre XD

Paske ... Le chocolat c'est moins cher

Pask'on est tous fous mais on s'en rend compte qu'a deux x)

Paske c'est plus drole =D

Je sais pas, trouble de la personnalité ? XD

11) Pourquoi on dit je vait disperçais tes cendre au 4 coin du monde alors que celui ci et rond ? AAH' ouai baa pour les balancer n'importe où XD

Je ne sais pas x)

13) Pourquoi on retrouve des mot dans des texte mais que cela ne sont pas les meme ? Hein ?

Paske c'est chiant la vie a force =)

Pour faire chier ?

Ba euuh :)

Je sais pas c'est pas top la couleur marron ^^'

1 Pourquoi le monde et remplis de d'incompris ? Paske on est tous con et qu'on comprend rien x)

Cf au dessus

Je sais pas c'est plus drole de donner soit meme les réponses =)
Gonarutodu69
Japan Lover
Gonarutodu69
Masculin
MessageSujet: Re: Questionnaire de folie! Questionnaire de folie! - Page 2 EmptyJeu 12 Fév - 1:11

1) Pourquoi le soleil est-il dessiné en rond et jaune ?

Je crois bien que le jaune vient du mélange d'hydrogène et de je sais plus trop quoi : le soleil est comme une grosse boule de feu , et il est rond: c'est une "boule" de feu , et les boules c'est rond ^^

2) Pourquoi les jupes sont toujours dessinées a froufrou rose ?
Pourquoi y'a que toi qui voit des jupes à frou-frou roses ?

3) Pourquoi nos oreilles ne sont pas placées derrière la tète pour qu'on ne les voient pas du tout ?
Ben pour mettre un casque ce serait dur de le faire tenir si nos oreilles seraient derrière notre tête

4) Pourquoi dit-on de l'amour qu'il fait pleurer alors que c'est censé être un sentiment qui rend heureux ?
Ben l'amour est un sentiment : y'a un yin et un yang

5) Pourquoi on met les serviettes de bain au sale on est pas censé être propre en s'essuyant?
Psk si des fois tu laisses des poils et que la personne derrière toi s'essuie la figure........bref j'arrête d'imaginer ^^

6) Celui qui a inventé l'eau en poudre et un génie . Mais comment fait-ont pour mélanger la poudre a ... pour obtenir la boisson ?

Ben tu mélanges avec un peu de coca et voilà : tu as le coca qu'ils te donnent à Mcdo ^^

7) Pourquoi se saouler au champagne et du luxe ... si on fait une crise de foie au chocolat ça en est aussi nan ?

je n'ai pas souscris à l'option TV de ma Neufbox by SFR, je n'ai donc pas de décodeur

Le cerveau humain est composé de deux parties : la partie conne et la partie obsessionnelle : connerie+obsession=folie

9) Pourquoi on tombe toujours amoureux de gens déjà pris ?
Oh ça va hein ! ^^

10) Pourquoi je suis timide et folle en même temps ?
Psk t'as un grain ?

11) Pourquoi on dit je vais disperser tes cendres aux 4 coins du monde alors qu'il est rond ?
Ca parle peut-être de 4 angles de mur en Sibérie, aux îles Kerguelen, à Quito et à Singapour ?

Pourquoi?

13) Pourquoi on retrouve des mot dans des texte mais que cela ne sont pas les mêmes ?
Décodeur

Si c'était pas le cas ce serait pas la "vie"

Dieu nous as donné à chacun un peu de bonheur et un peu de malheur( je l'ai entendu dans un animé ^^)
C'est comme le Bien et le Mal, ils sont indissociables.
Le bonheur c'est quand il n'y a pas de malheur ^^

16) Pourquoi le cœur existe s'il ose s'arrêter un jour ?
Y'a un truc qui s'appelle la "boule magique", achète-en une ^^

17) Le chocolat c'est bon mais pourquoi sa couleur n'est pas une couleur aguichante ?
Tu voudrais du chocolat rouge fendu jusqu'à la cuisse ^^

1 Pourquoi le monde est remplie d'incompris ?
Parce que les incompris ne cherchent pas à comprendre donc y'en a de plus en plus ^^

19) Pourquoi les gens se tuent, se plaignent de la même chose mais ne se regroupe pas ?
Tu serais prête à te mettre dans le même groupe que Ben Laden parce que vous trouvez tout les deux que les moutons c'est kawaï ?

L'Etat a demandé à Yahoo de créer un site spéciale pour les questions, il va pas faire le boulot qu'il a donné à un autre ^^

Moi j'en ai une: pourquoi les gens qui font 50 fautes d'orthographe sur une quinzaine de lignes existent ?
http://hexokynase.tumblr.com/
Snowfire
Japan Lover
Snowfire
Féminin
Localisation : Parmi la chaleur du printemps ( Et le vent un peu trop puissant)
MessageSujet: Re: Questionnaire de folie! Questionnaire de folie! - Page 2 EmptyJeu 12 Fév - 2:35

1) Pourquoi le soleil est-il dessiner en rond et est'il jaune ? Car on le voit ainsi et si on regarda la neige lorsqu'il fait soleil, la neige est jaune

2) Pourquoi les jupe sont toujours dessiner a froufrou rose ? Uhm. J'ai jamais remarqué que c'était ainsi mais sûrement parce que ça fait plus Féminin

3) Pourquoi nos oreil ne sont pas placer derriere la tete pour qu'on ne les voyent pas dutout ? Parce qu'elles ne sont pas comme les animaux, elle ne peuvent bouger. Ainsi, cela ne serait qu'une désavantage pour nous.

4) Pourquoi dit-ont de l'amour qu'elle fait pleurer alors que ces censser etre un sentiment qui rend heureux ? Il peut autant te faire pleurer de joie que de malheur. Mais je ne peux donner de raison car je ne les jamais vécu :honte:

5) Pourquoi on met les serviette de bain au sale on est pas censser etre propre en s'essuyant? Oui mais la saleté elle va où après, d'après toi?

6) Celui qui a inventer l'eau en poudre est un genis . Mais comment fait-ont pour melanger la poudre a ... pour obtenir la boisson ? Je savais même pas que ça existait de l'eau en poudre oO

7) Pourquoi se souler au champagne et du luxe ... si on fait une crise de fois au chocolat sa en est aussi nan ? Aucune idée.

8 ) Etre amoureux rend fou pourquoi ? Parce que sa nous obsède toujours comme ci on était fou mais un fou heureux j'imagine

9) Pourquoi on tombe toujours amoureux de gens deja pris ? Pas toujours mais on découvre souvent que cette personne est merveilleuse comme petit ami quand on le vois ainsi avec une autre. Du moins, c'est ce que je pense.

10) Pourquoi je suis timide et folle en meme temps ? Parce que c'est comme ça! Il faut de tout dans un monde!

11) Pourquoi on dit je vait disperçais tes cendre au 4 coin du monde alors que celui ci et rond ? La personne qui a dis sa à sûrement dit sa en regardant une carte carrée xD Sinon, c'est l'Expression qui est ainsi. 4 contients ( malgré qu'il y en a 5), 4 coins!

12) Pourquoi on dit pourquoi et pas " Je ne sais pas " ? Car Je ne sais pas est plus une réponse qu'une question

13) Pourquoi on retrouve des mot dans des texte mais que cela ne sont pas les meme ? Car sinon, ce n'est pas un texte.

14) Pourquoi la vie dure puis chute ? Car elle est ainsi.

15) Pourquoi le malheur existe t'il ? Parce que le bonheur existe.

16) Pourquoi le coeur existe si il ose s'arreter un jour ? Sinon tu ne pourrais pas vivre, sentir celui-ci battre si rapidement lorsque tu vois celui que tu aimes.

17) Le chocolat ces bon pourquoi sa couleur n'est pas une couleur aguichante ? On s'en fiche de la couleur, c'Est le gout qui compte!

18 ) Pourquoi le monde est remplis d'incompris ? Car il faut de tout pour faire un monde.

19) Pourquoi les gens se tue, se plaingne de la meme chose mais ne se regroupe pas ? Ben, sont pas mort? Comment y peuvent se regrouper alors? Oo

20) Et la derniere pourquoi autant de question sans reponse de l'etat ? Parce que.
Invité
MessageSujet: Re: Questionnaire de folie! Questionnaire de folie! - Page 2 EmptyMar 17 Fév - 18:38

Certain d'entre vous pourrez rendre notre beau monde foufouuuu de joie mes amisss!
Daif
Japan Lover
Daif
Masculin
MessageSujet: Re: Questionnaire de folie! Questionnaire de folie! - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 4:23

Il est jaune a cause de sa température, pourquoi on le dessine rond, bah c'est la vision qu'on a

Ah bon ???

La question a aucun sens

4) Pourquoi dit-ont de l'amour qu'elle fait pleurer alors que c'est censer etre un sentiment qui rend heureux ?
Parce que les gens sont des abrutis

5) Pourquoi on met les serviette de bain au sale on est pas censer etre propre en s'essuyant?
Pouriture

On le cuit....mais ce mec est pas un génie

La question sans aucun sens

8] Etre amoureux rend fou pourquoi ?
Parce que les gens sont débiles

Bah pas moi

Why not ?

Pourquoi on dit qu'on ira au bout du monde pour quelqu'un ?

Pourquoi ? Je en sais pas !

On retrouve bien des maux dans les textes qui sont pas les mêmes

Parce que j'ai envie de chier

Sans elle yaurait pas de bonheur

Sa depend

La couleur merde, c'est aguichant pour certain non ???

18] Pourquoi le monde et remplis de d'incompris ?
Je comprend pas !

Parce qu'ils jouent pas assé a GTA

En étant bourré, je comprendrais.......
Invité
MessageSujet: Re: Questionnaire de folie! Questionnaire de folie! - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 1:07

1) Pourquoi le soleil est-il dessiné rond et jaune ?

Eh bien parceque la nature humaine a tendance à croire ce qu'elle voit ^^ Et comme pour nous, il est jaune et rond, et bien il est déssiné comme ça.

Ah bon ?

3) Pourquoi nos oreilles ne sont elles pas placées derriere la tête pour qu'on ne les voie pas du tout ?

Parceque derrière la tête on les verrait encore plus non ? ^^

4) Pourquoi dit-on de l'amour qu'elle fait pleurer alors que c'est censser etre un sentiment qui rend heureux ?

Rien ne rend heureux sans rendre malheureux un jour ou l'autre ...

Parceque en frottant le corps avec une serviette, les particules de saleté se collent sur les poils de la serviette ... donc au bout d'un moment, zou au sale =D

6) Celui qui a inventer l'eau en poudre et un genie . Mais comment fait-ont pour melanger la poudre a ... pour obtenir la boisson ?

Et c'est là tout le mysthère de la chose XD

7) Pourquoi se souler au champagne est du luxe ... si on fait une crise de foie au chocolat c'en est aussi nan ?

Bah c'est moins classe de dire " oullala, j'ai un de ces maux de ventre, j'ai bouffer trop de chocolat " que " oh mon dieu, jme suis bourré kla gueule au champagn hier, j'ai fini chez mon voisin "

8 ) Etre amoureux rend fou pourquoi ?

Parceque l'homme n'est pas encore assez intelligent pour comprendre que sans amour il peut encore survivre ^^

Aah, ça c'est la faute de monsieur pas de chance ^^ pourquoi la tartine tombe du côté de la confiture ? ^^

You're like everybody ...

Parceque l'on veut que tout soit rangé et ordonné, y compris cette pauvre Terre que l'on massacre pourtant

Hm ? Doshitano ?

Chaque personne associe un mot à sa personnalité. SLes façons d'écrire dévoilent un coeur ^^

Parcequ'elle ne dure pas, elle chute continuellement, de la naissance à la mort. Ce qui ne veut pas dire que la vie n'est pas heureuse =)

Tant que les gens croiront au malheur il existera. Quand l'homme se rendra compte de sa bêtise, le bonheur reviendra peut être

Parceque chaque chose est éphémère, mais que c'est cette éphémérité qui fait la beauté de ces choses.

17) Le chocolat c'est bon pourquoi sa couleur n'est pas une couleur aguichante ?

Tu n'aimes pas le marron ? C'est la couleur de la terre ^^

Parceque pour être compris il faut tout d'abord être incompris.

19) Pourquoi les gens se tuent, se plaignent de la meme chose mais ne se regroupent pas ?

Ils se regroupent. Sinon, on aurait pas connu la République =)

Parceque l'état n'a pas réponse à tout.
Invité
MessageSujet: Re: Questionnaire de folie! Questionnaire de folie! - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 22:59

Car il représente la lumiere(jaune) et que c'est une boule de feu!

Car c'est une couleur douce comme les femmes.

Car on entendrais moins bien.

9a fait pleurer de joie et de peine car on à peur qu'il disparaisse.

Car sinon elle va se salir.

Avec la salive?

Non car on dit que l'alcool fait oublier les soucis.

Car on est près à tout pour ne pas le perdre.

Se n'est pas toujours le cas

Car la timidité n'appairait pas quand tu est avec des gens que tu aime et en qui tu à confiance.

Car avant on croyait qu'il y avait des bords

Car on à honte de l'avouer?

Car chaque texte veut faire comprendre et ressentir quelque chose de différent.

Car si on ne mourait pas on serait en sur population.
Et que toutes les bonnes choses ont une fin.

Car il ne peut pas y avoir de bonheur sans malheur.

Car il permet de vivre et de ressentir.

Le gout ne dépend pas de l'aspect.

18) Pourquoi le monde et remplis de d'incompris ?
Car on est tous dans des situation différentes alors que pour comprendre il faut ressentir les même choses.

19) Pourquoi les gens se tue, se plaigne de la meme chose mais ne se regroupe pas ?
Car ils ont peur de se tromper et de ne pas être acceptés.

Car ils ne les considèrent pas comme essentieles.

Voila mes réponses
Invité
MessageSujet: Re: Questionnaire de folie! Questionnaire de folie! - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 0:11

Owi !! Le questionnaire de dingue 8D

Parce que c'est comme ça qu'on le voit de là où on est !

Ah bon ? O_o On n'a pas les mêmes enseignes alors XD

Bah ce serait peut-être encore plus disgracieux ?

4) Pourquoi dit-ont de l'amour qu'elle fait pleurer alors que ces censser etre un sentiment qui rend heureux ? Parce que c'est seulement censé rendre heureux... Personne n'a prouvé que c'était vraiment le cas ^^'

On l'a met au sale, car l'odeur d'humidité c'est moyen :s
Et aussi peut-être pour pas que le suivant qui va à la douche s'essuie aussi avec ? C'est intime une serviette XD

Et moi je dis que celui qui a dit qu'il y avait un génie qui avait inventé l'eau en poudre est un abruti fini XD

Bah c'est les bulles !! XD

Parce que quand on s'aime c'est partager le bruit et l'odeur ? XD
Nan franchement, je ne sais pas XD

Parce que c'est comme ça... Faut se faire une raison !

Parce que la timidité est un masque °°
En fait, t'es une vraie petite coquine !

Ca doit venir de l'époque où on croyait que la terre était plate...

Parce que dire "je ne sais pas", c'est un signe de faiblesse.
Au contraire, dire "pourquoi pas", c'est montrer qu'on domine XD

C'est une question de style et de sens, tout simplement.

Parce qu'il n'y a pas de mot autre que la mort pour décrire ce qui vient après la vieillesse ?

Pour nous faire chier ! XD

Bah il vieillit aussi :s

Parce qu'il ne faut pas toujours se fier aux apparences.

Parce qu'on est tous un peu égocentriques. En fait, on se comprend très bien. C'est juste qu'on aspire toujours à plus.

Parce que ça serait l'anarchie ! XD

A croire qu'ils se prennent vraiment la tête pour pas grand chose °-°"
Invité
MessageSujet: Re: Questionnaire de folie! Questionnaire de folie! - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 16:50

) Pourquoi le soleil est-il dessiné rond et jaune ?

Parce que je le vois mal en carré rose . lol

Pour que les lolitas japs se prennent pour des roudoudoux de la série animée Pokémon

3) Pourquoi nos oreilles ne sont elles pas placées derriere la tête pour qu'on ne les voie pas du tout ?

Parce que vous avez honte d'avoir des grandes oreilles en forme de feuille de choux ? lol

4) Pourquoi dit-on de l'amour qu'elle fait pleurer alors que c'est censser etre un sentiment qui rend heureux ?

Parce que vous êtes tombé sur des mauvaises personnes qui pensent plus aux plans cul au lieu d'une véritable relation sentimentale et sincére .

Parce que si tu veux t'essuyer sur une serviette toute crade et qui pue la merde alors que t'avais pris un bain ou une douche , ça serait bête d'être clean pour ressalir juste aprés .

6) Celui qui a inventer l'eau en poudre est un genie . Mais comment fait-ont pour melanger la poudre a ... pour obtenir la boisson ?

Demande aux concepteurs de la boisson Tang .

Questionnaire de folie! - Page 2 090507033721112663

7) Pourquoi se souler au champagne est du luxe ... si on fait une crise de foie au chocolat c'en est aussi nan ?

Sauf que tu auras plus envie de chier avec le chocolat tant dis qu'avec l'abus de champagne : c'est le vommissement assuré .

8 ) Etre amoureux rend fou pourquoi ?

Parce quand tu kiffes grave une personne à en mourir , y'a de quoi en perdre la tête non ?

Parce qu'on est arrivé trop tard .

C'est comme ça qu'on aime les femmes .

11) Pourquoi on dit je vais disperçer tes cendres au 4 coin du monde alors que celui ci et rond ?

C'est plus poêtique que de genre : " Je vais te faire cramer connard ou connasse que tes cendres finiront dans l'aspirateur et ensuite la poubelle " .

I don't know the answer .....

13) Pourquoi on retrouve des mots dans des textes mais que cela ne sont pas les memes ?

Pour éviter de répéter bêtement comme un perroquet durant la lecture des textes .

Demande à Dieu pourquoi ta vie est t'elle si morose et courte . lol

Pour servir de punition aux mécréants qui pensent être au dessus de tout le monde alors que ce sont que de simples mortels illuminés soit par une passion comme le genre RPG dans les JV par exemple . lol

T'as déja vu une voiture qui roule sans avoir de moteur pour tourner le carburant ? Dis-toi que ton coeur est un organe à ton corps qui sert d'outil dans ta vie quotidienne et un mauvais entretien est un risque pour sa santé .

17) Le chocolat c'est bon pourquoi sa couleur n'est pas une couleur aguichante ?

Tu psychotes parce que c'est la même couleur de la merde ? En même temps , tu peux choisir du chocolat blanc ! A moins que tu compares le chocolat blanc pour du sperme à l'état solide . lol

Parce qu'il y a une majorité de cons ce qui ne valorise pas vraiment l'ensemble de l'humanité .

19) Pourquoi les gens se tuent, se plaignent de la meme chose mais ne se regroupent pas ?

C'est ça la démocratie lorsqu'elle est détournée au sens propre du terme .

Parce qu'il y a autant de mystéres dans l'univers que nous sommes de pauvres êtres incompris à l'esprit torturé pour se prendre la tête à se poser des questions parfois intelligentes et parfois connes .
Invité
MessageSujet: Re: Questionnaire de folie! Questionnaire de folie! - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 11:41

génial xD

Parce que les dessins sont souvent une représentation caricatural de ce que l'on voit...Et ce que l'ont voit c'est un rond jaune =DD ?

Parce que les mecs devraient en porter *_*

Pourquoi on ne verrait pas nos orteils laissez les vivre bon sang è_é

Parce que c'est un sentiment qui apporte soit l'un soit lautre, l'amour n'est jamais neutre , elle donne un bonheur immense ou un chagrin profond, ou même parfois les deux !

Bah une serviette humide pour les gens d'après c'est pas terrible XD

Ca existe l'eau en poudre ? o___o

Le champagne c'est plus cher que le chocolat oO

Parce que ca nous obssede

Très simple : quelqu'un de deja pris attisera beaucoup plus l'envie et la jalousie des autres ^^

C'est une question d'aise avec les gens

C'est pas terrible de prendre l'exemple des cendres mais bon xD
Sur une carte le monde est carré ^^

hein ? Oo

Pardon o_o

Question cellulaire XD

Parce que sans lui le bonheur n'existerait pas

Parce qu'on peut vivre de belle chose pendant qu'il bat

La couleur chocolat est devenue très aguicheuse
et tout le monde n'aime pas ca ^^

c'est ta question qui se fait pas comprendre XD

Ca serait trop beau, l'envie d'en avoir plus que le voisins, l'égoisme ^^

Parce que faut arrêter de tout mettre sur leur dos et se bouger un peu
On voudrait que tout soit parfait...Faut savoir faire des concession dans la vie
Invité
MessageSujet: Re: Questionnaire de folie! Questionnaire de folie! - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 12:30

Parce que c'est comme sa depuis que le soleil existe XD

Parce que le rose c'est beauuuuuuuu *___*

Parce que sa serait super moche et on pourrait pas mettre ed boucles d'oreilles XDD

Parce que l'amour est un sentimen proche de la haine; quand on est pres à aimer, on est pret à souffrir et à faire des sacrifices pour la personne qu'on aime^^ C'est sa l'amour^^

Normalemnt si ! XD Bah parce que on ne peux eliminer toutes les saletés et don quand on se sèche, bah il en reste et donc bah la serviette est sale! XDD

L'eau en poudre.....ave du jus d'orange peut etre? XD ou bien du crachat pourquoi pas ! =) Beurk mdr

J'ai pas comprit la question là....XD *blond for ever*

Parce que c'est un magnifique sentiment ! Quand on est amoureux tout ce qui compte, c'est d'être avec l'être qu'on aime et de le rendre heureux, par tout les moyens XDD

Parce que une personne amoureuse ressplendie de bonheur et de joie ! Une personne ammoureuse est belle ! C'est pour sa qu'on tombe sous le charme=)

Parce que tu essaie de cacher ta timidité en fesant la folle *w*

Tu te pose de ces questions XDD Parce que cette expression date de très longtemps et avant, on croyait que la terre était plate !=)

Parce que on veux savoir pourquoi la personne dit sa ou demande sa, comme sa si c'ets pour uen raison qui nous interresse, on invente une reponse bidon juste pour lui faire plaisir=)

Pas trop comprit la question là XD

Parce que c'est comme sa ! T____T

Pour nous permettre de savourer le bonheur à sa juste valeur^^

Parce que c'est la vie, et un jour le coeur est fatiguée de toutes les emoions qu'il a vécue et il s'arrête...

Bah oui c'est vrai sa ? XDDD Mais il existe des colorants maintenant ! Sa règle la question^^

Parce que le monde est remplie de gens a l'esprit fermer =(

Je comprends pas la question la...

Parce que tout n'est pas que de leur faute !^^ Les mentalités de merde de pas mal ed monde font que les politiques ne peuvent tout dire à la TV! Les gens panniquerait....

Trop bizarre ce quizz XDD
Invité
MessageSujet: Re: Questionnaire de folie! Questionnaire de folie! - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 13:33

C'est ainsi que nous le voyons

parce que je ne sais xD quoique c'est peut-être pcq ca plus fille

Pour mieux t'entendre mon enfant!! :mouahah:

heureux quand tout va bien mais fait pleurer quand cea ne va plus...

Entre temps il a un peu de poussière qui s'installe, une mouche peut y faire caca :o , et puis en s'essuyant on élimine d'autres crasses invisibles restée collées à la peau.

Avale la poudre comme ca alors! ;D

avec le champagne on ressent les effets de l'alcool avec apres une crise de foie mais le chocolat c'est crise de foie et c est tout

On est déjà fou à la base, non?

Les gens déjà sont souvent mignon ... on tombe plus facile de ces gens là

C'est ta timidité qui te rend folle :D

Avant, on pensait que la terre était plate! :cute:

J'ai pas compris la question! huh

Celle la non plus, je pige pas! :o

Les cellules de ton corps veillisent...

S'il n'y avait pas de malheur, on ne pourrait pas apprécier le bonheur et on aurait pas conscience qu'il existe

le coeur est la pour te permettre de vivre, mais à longue, il s'épuise... et fini par s'arrêter...

C'est la couleur des fèves de cacao qui lui donnent cette couleur.
Si tu veux un chocolat d'une couleur particulière, il faudrait y mettre un colorant alimentaire. :cute:

Sur terre, il y a pleins d'ignards et des gens n'acceptant pas la différence
Pourtant c'est la différence qui fait la richesse de personalité dans ce monde

Parfois il y a des manifs! ;)

Il faut leur demander... et ca restera sans reponse! :haha:
Inako
Japan Lover
Inako
Féminin
MessageSujet: Re: Questionnaire de folie! Questionnaire de folie! - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 19:21

1) Pourquoi le soleil est-il dessiné en rond et est-il jaune ?
• Parce que c'est comme ça qu'on le voit =D

2) Pourquoi les jupe sont toujours dessinées à froufrous rose ?
Parce que le rose est la couleur des petites filles

3) Pourquoi nos oreilles ne sont pas placées derrière la tête pour qu'on ne les voient pas du tout ?
Parce que les filles auraient les cheveux dans la gueule x)

4) Pourquoi dit-ont de l'amour qu'il fait pleurer alors que ces sensé être un sentiment qui rend heureux ?
• Parce l'on peut pleurer de joie =)

5) Pourquoi on met les serviette de bain au sale on est pas sensé être propre en s'essuyant?
• Parce qu'en séchant, on sait pas ce qui va dessus ni qui s'en sert après x)

6)
Celui qui a inventé l'eau en poudre et un génie . Mais comment
fait-on pour mélanger la poudre pour obtenir la boisson ?

Tu le manges sec x)

7) Pourquoi se saouler au champagne est du luxe ... si on fait une crise de fois au chocolat sa en est aussi nan ?
• J'comprend pas trop la difficulté de la question mais bon x)

• Parce qu'on fait tout l'un pour l'autre =)

9) Pourquoi on tombe toujours amoureux de gens déjà pris ?
• On doit avoir un radar défectueux xD

10) Pourquoi je suis timide et folle en même temps ?
• Parce que tu trouves un moyen d'échapper à ta timidité ? =)

11) Pourquoi on dit je vais disperser tes cendres au 4 coins du monde alors que celui ci et rond ?
Et pourquoi les Anglais on appelé leur pays l'angle de la terre si elle est ronde ? xD

• Parce que "je ne sais pas" n'est pas une question =)

13) Pourquoi on retrouve des mots dans des texte mais que cela ne sont pas les même ?
Parce qu'il n'y aurait pas de sens

• Parce que c'est le cycle de la vie (vive le roi lion xD)

15) Pourquoi le malheur existe t-il ?
• Parce que on s'ennuierait si tout le monde était heureux et avait tout ce qu'il voulait.

16) Pourquoi le cœur existe si il ose s'arrêter un jour ?
Parce que c'est la vie, c'est comme ça, tout à une fin, même les choses les plus merveilleuses ;)

• Parce que le cacao est une graine naturellement marron-noire =)

18) Pourquoi le monde et remplis d'incompris ?
Parce que tout le monde est différent et chacun à son point de vue.

19) Pourquoi les gens se tuent, se plaignent de la même chose mais ne se regroupent pas ?
Parce qu'il y aurait des rejets, et puis certaines personnes se regroupent hein, on est quoi là =)

20) Et la dernière pourquoi autant de question sans réponses de l'état ?

• Parce que les réponses, on peut les trouver nous même et nous avons tous une vision différente des choses. Tout le monde entend celle qui lui plaît =D

Voilà voilààààààààààà =)

Moi j'ai une question :)

Pourquoi toutes ses questions déprimantes Affi =( ?
http://ekymoz-cz.forumactif.org
Invité
MessageSujet: Re: Questionnaire de folie! Questionnaire de folie! - Page 2 EmptyJeu 29 Oct - 1:07

1) Pourquoi le soleil est-il dessiner en rond et est'il jaune ? parce que c'est une boule de feu en fusion nan mais tout le monde sais sa

2) Pourquoi les jupe sont toujours dessiner a froufrou rose ? heuuu les jupe de quoi

3) Pourquoi nos oreil ne sont pas placer derriere la tete pour qu'on ne les voyent pas dutout ? parce que si tu les vairais tu te dmandrais pourquoi

4) Pourquoi dit-ont de l'amour qu'elle fait pleurer alors que ces censser etre un sentiment qui rend heureux ? elle ta donner un cou ?

5) Pourquoi on met les serviette de bain au sale on est pas censser etre propre en s'essuyant? essuie toi avec la meme serviette toujours et tu comprendra

6) Celui qui a inventer l'eau en poudre et un genis . Mais comment fait-ont pour melanger la poudre a ... pour obtenir la boisson ?c'est désidrater en mettant de leau tu lidrate -___-

7) Pourquoi se souler au champagne et du luxe ... si on fait une crise de fois au chocolat sa en est aussi nan ? je comprend pas trop

Etre amoureux rend fou pourquoi ? je c pas

9) Pourquoi on tombe toujours amoureux de gens deja pris ? parce quon aime les personne quon ne peut avoir

10) Pourquoi je suis timide et folle en meme temps ? tinquiète je suis pareille

11) Pourquoi on dit je vait disperçais tes cendre au 4 coin du monde alors que celui ci et rond ?sur une carte il est pas ron xD

12) Pourquoi on dit pourquoi et pas " Je ne sais pas " ? c'est moins long

13) Pourquoi on retrouve des mot dans des texte mais que cela ne sont pas les meme ? on fait des faute

14) Pourquoi la vie dure puis chute ? ???????

15) Pourquoi le malheur existe t'il ? parce que si la vie était toujours heureuse sa serais pas une vie

16) Pourquoi le coeur existe si il ose s'arreter un jour ?pour quil batte pour la personne quon aime

17) Le chocolat ces bon pourquoi sa couleur n'est pas une couleur aguichante ? parce que c'est le lapin de paque qui le produit NATURELLEMENT xD

18) Pourquoi le monde et remplis de d'incompris ? pour quil se pose des question

19) Pourquoi les gens se tue, se plaingne de la meme chose mais ne se regroupe pas ? parce que c'est sa un etre humain c'est con

20) Et la derniere pourquoi autant de question sans reponce de l'etat ?je c pas c'est toi qui pose toute c'est question
Japan Lover
Nounouille
Féminin
MessageSujet: Re: Questionnaire de folie! Questionnaire de folie! - Page 2 EmptySam 12 Nov - 22:18

Rond, je comprend, c'est sa forme globale. Pour ce qui est du jaune, je suis désolée, mais je le vois blanc, alors je comprend pas. Probablement que les feuilles sont blanches, et que la couleur la plus pétillante de la palette est le jaune.

C'est vrai, ça ! Ca devrait être calomnié !

3) Pourquoi nos oreilles ne sont pas placées derriere la tete pour qu'on ne les voit pas du tout ?
Vous vous imaginez mettre des boucles d'oreilles à l'arrière de votre crâne ?

Parce que la rupture fait souffrir, et que c'est souvent chose inévitable...

5) Pourquoi on met les serviette de bain au sale on est pas sensé etre propre en s'essuyant?
Si, mais humidité+chaleur= prolifération des moisissures (je crois que beaucoup plus de gens vont mettre leurs serviettes plus souvent aux sale...)

Et t'y crois, ça ? è____ê

Je ne bois pas jusqu'à en être bourrée... Probablement parce que l'alcool fait plus "adulte"... Rhalala, j'y comprendrai jamais rien, moi, à tout ça, c'est bon le chocolat pourtant...

Parce que c'est le sentiment le plus fort en ce bas monde, même si souvent soldé d'échecs... ^^'

Gné ? Même pas vrai !

Je te laisse te morfondre sur ton sort au lieu d'aller de l'avant et de vaincre tes défauts.

11) Pourquoi on dit je vais disperser tes cendre au 4 coins du monde alors que celui ci et rond ?
T'as déjà vu une boussole ?

Je ne sais pas... Peut-être parce que l'être humain a une trop grande estime de soi. ^^

13) Pourquoi on retrouve des mot dans des texte mais que ce ne sont pas les meme ?
Il va falloir que tu fasse de gros efforts de syntaxe et de grammaire, si tu veux que je te comprenne...

Sinon, c'est pas drôle, non ?

Pour nous faire apprécier plus encore le bonheur.

Pour nous rappeler que nous ne sommes que des humains.

Parce que la fève de cacao n'a pas une jolie couleur à la base (quoiqu'un gâteau au chocolat, je trouve ça très appétissant, même rien qu'à le voir...)

Nous sommes tous un peu des incompris. C'est pour que nous tracions chacun notre propre voie sans suivre celles qui ont déjà été tracées.

Parce qu'on veut nous apprendre à nous débrouiller seuls, et non à vivre en groupe. C'est con, certes...

Tu crois vraiment que l'état en a quelque chose à foutre ?
Pain*d'épice
Japan Lover
Pain*d'épice
Masculin
MessageSujet: Re: Questionnaire de folie! Questionnaire de folie! - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 1:31

1) Pourquoi le soleil est-il dessiner en rond et est'il jaune ? Je me le demande... Perso je l'aurai dessiner triangulaire, bleu et a pois vert :/ Le mec qui a inventé ça devait pas être trés imaginatif.

2) Pourquoi les jupe sont toujours dessiner a froufrou rose ? Obiwan Kenobi.

3) Pourquoi nos oreil ne sont pas placer derriere la tete pour qu'on ne les voyent pas dutout ? Faudrait tourner la tête pour entendre quelque chose :/

4) Pourquoi dit-ont de l'amour qu'elle fait pleurer alors que ces censser etre un sentiment qui rend heureux ? Bah ! Y'a même des masochiste qui kiff se faire frapper... Pourquoi pas l'inverse ?

5) Pourquoi on met les serviette de bain au sale on est pas censser etre propre en s'essuyant? Je ne me lave pas.

6) Celui qui a inventer l'eau en poudre et un genis . Mais comment fait-ont pour melanger la poudre a ... pour obtenir la boisson ? On la pose sur une table en verre, on allume des bougie bleu et on chante en créol en dansant la macaréna autour de trois cornichons orientés sud-sud est.

7) Pourquoi se souler au champagne et du luxe ... si on fait une crise de fois au chocolat sa en est aussi nan ? Oui oui.

Etre amoureux rend fou pourquoi ? N'importe quoi !! Je suis amoureux ! Et pas du tofu. Heu, pas du tout fou ><

9) Pourquoi on tombe toujours amoureux de gens deja pris ? Trés bonne question. Je dirai... La réponse B Jean pierre.

10) Pourquoi je suis timide et folle en meme temps ? C'est comme l'eau et l'huile ! Le beurre et les épinards ! Le chocolat et la viande ! Rox et rouquie ! Naruto et shippuden !

11) Pourquoi on dit je vait disperçais tes cendre au 4 coin du monde alors que celui ci et rond ? On ne me l'a jamais dit.

12) Pourquoi on dit pourquoi et pas " Je ne sais pas " ? Moins compliqué, encore une réponse de faignant.

13) Pourquoi on retrouve des mot dans des texte mais que cela ne sont pas les meme ? Ouai et même que Maitre Yoda il a dit a Pikachu qu'il fallait rapporter l'anneau sur la montagne du destin, pour le jeter dans les flammes.

14) Pourquoi la vie dure puis chute ? Pas compris :/

15) Pourquoi le malheur existe t'il ? Pour que le bonheur existe (tiens, ma première réponse sensée =O)

16) Pourquoi le coeur existe si il ose s'arreter un jour ? S'il ose s'arreter je lui défonce sa tête.

17) Le chocolat ces bon pourquoi sa couleur n'est pas une couleur aguichante ? Je boufferai pas du chocolat bleu ou vert, et encore moins du rose.

18) Pourquoi le monde et remplis de d'incompris ? Peut-être qu'avec moins de fautes d'orthographes... ^^

19) Pourquoi les gens se tue, se plaingne de la meme chose mais ne se regroupe pas ? Je me plains des gens en général, et j'aime bien être seul. Mais ok, je vais faire un groupe pour les mecs solitaires qui se plaignent ><

20) Et la derniere pourquoi autant de question sans reponce de l'etat ? Je demanderai a sarkozy si je le vois =O
Laptite
Newbie
Laptite
Féminin
MessageSujet: Re: Questionnaire de folie! Questionnaire de folie! - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 16:06

1) Pourquoi le soleil est-il dessiner en rond et est'il jaune ? Parce que s'il était vert et carré on le dessinerait comme ça

2) Pourquoi les jupe sont toujours dessiner a froufrou rose ? Les petites filles innocentes sont plus faciles à violer(ok, ma gu*ule)

3) Pourquoi nos oreil ne sont pas placer derriere la tete pour qu'on ne les voyent pas dutout ? Sinon, on pourrait pas porter nos lunettes

4) Pourquoi dit-ont de l'amour qu'elle fait pleurer alors que ces censser etre un sentiment qui rend heureux ?c'est pour mieux déboussoler le mec en face ;)

5) Pourquoi on met les serviette de bain au sale on est pas censser etre propre en s'essuyant? C'est pour avoir une excuse pour les étendre et les sécher

6) Celui qui a inventer l'eau en poudre et un genis . Mais comment fait-ont pour melanger la poudre a ... pour obtenir la boisson ? C'est pour rendre le fait d'aller aux toilettes logique =) (ceux qui comprennent, oui, c'est dégueulasse)

7) Pourquoi se souler au champagne et du luxe ... si on fait une crise de fois au chocolat sa en est aussi nan ? Le chocolat, ça fait grossir ='(

Etre amoureux rend fou pourquoi ? Si ça rendait pas fou, ça servirait à rien

9) Pourquoi on tombe toujours amoureux de gens deja pris ?Là, j'ai une théorie là-dessus comme quoi on est tous surveillé par un sale petit... Qui veut juste rendre notre vie horrible

10) Pourquoi je suis timide et folle en meme temps ?Encore une fois la théorie du chieur: Tu es intimidée par ta folie ce qui te pousse à être folle =D

11) Pourquoi on dit je vait disperçais tes cendre au 4 coin du monde alors que celui ci et rond ? C'est une conspiration de l'état, en fait, la terre est plate et carrée, mais chuuut!

12) Pourquoi on dit pourquoi et pas " Je ne sais pas " ? Parce que sinon pourquoi n'aurait plus aucun sens

13) Pourquoi on retrouve des mot dans des texte mais que cela ne sont pas les meme ?Joker!( j'espère que je l'aurais pas utilisé pour rien >_<)

14) Pourquoi la vie dure puis chute ?Ok, je savais que j'utilisais mon joker trop vite... Euuuh... Pour représenter la sexualité de l'homme?(ok, je sors...)

15) Pourquoi le malheur existe t'il ?pour donner une raison d'être au bonheur =)

16) Pourquoi le coeur existe si il ose s'arreter un jour ?Parce que toute bonne chose a une fin(et c'est pour ça que Plus belle la vie ne finira jamais donc...)

17) Le chocolat ces bon pourquoi sa couleur n'est pas une couleur aguichante ?Ah merde, t'as mangé le chocolat sur la table? C'était pas du... Enfin non, rien, oublie 0=)

18) Pourquoi le monde et remplis de d'incompris ? J'ai pas compris... Vous pouvez répéter la question?(un bisous à qui trouve la référence)

19) Pourquoi les gens se tue, se plaingne de la meme chose mais ne se regroupe pas ? Ce serait trop facile et on aurait plus aucune raison de se plaindre :/

20) Et la derniere pourquoi autant de question sans reponce de l'etat ?Euuuh... Baaaah... En fait... JOKER!
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Questionnaire de folie! Questionnaire de folie! - Page 2 Empty

Questionnaire de folie!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut