| Battle Mangas Negima VS Love Hina | |
|
|
Negima VS Love Hina | Negima | | 33% | [ 6 ] | Love Hina | | 67% | [ 12 ] |
| Total des votes : 18 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Kyu•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3073Age : 30Localisation : Bretagne~Date d'inscription : 08/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Battle Mangas Negima VS Love Hina Dim 26 Oct - 12:44 | |
| Negima VS Love Hina!Du même auteur: Ken Akamatsu
Dernière édition par Kyuza le Jeu 30 Oct - 17:40, édité 3 fois |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Battle Mangas Negima VS Love Hina Dim 26 Oct - 13:48 | |
| love hina! c'est un manga mythique! |
|
| |
Rikua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 564Age : 32Localisation : Nord-59Date d'inscription : 03/01/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Battle Mangas Negima VS Love Hina Dim 26 Oct - 16:33 | |
| Y a pas love hina, negima est génial mais Love hina, c'est imbattable dans ce style là même si c'est le meme auteur xD |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Battle Mangas Negima VS Love Hina Dim 26 Oct - 19:47 | |
| Love Hina !!! C'est u manga drôle sublime j'adore Mais Negima j'y comprend plus rien, il y a trop de fille |
|
| |
nightwalker•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1943Localisation : La Cabane au fond du JardinDate d'inscription : 17/06/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Battle Mangas Negima VS Love Hina Dim 26 Oct - 21:12 | |
| J'aime vachement les deux mais je penche pour love hina . |
|
| |
Rikua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 564Age : 32Localisation : Nord-59Date d'inscription : 03/01/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Battle Mangas Negima VS Love Hina Dim 26 Oct - 22:54 | |
| tiens j'viens de voir shojo dans le titre, je trouve que c'est mi-shojo mi-shonen, surtout pour negima :o |
|
| |
Kyu•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3073Age : 30Localisation : Bretagne~Date d'inscription : 08/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Battle Mangas Negima VS Love Hina Dim 26 Oct - 23:01 | |
| Um...Voui t'as pas tord en faite =/ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Battle Mangas Negima VS Love Hina Lun 27 Oct - 21:02 | |
| moi,je peu pas départagé je suis un fans inconditionné de ken akamatsu donc je dirais les deux et puit pour le titre je tiens quand meme a dire que négima est classé shonen et love hina shojo donc on peut pas trop les départagé car c est pas le meme style d histoir vous trouvé pas???? en tout cas c est mon avis perso apres lisez le ou pas ^^ |
|
| |
Kyu•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3073Age : 30Localisation : Bretagne~Date d'inscription : 08/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Battle Mangas Negima VS Love Hina Lun 27 Oct - 21:16 | |
| Je vais enlever le shojo dans le titre, désolée de mettre trompée... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Battle Mangas Negima VS Love Hina Lun 27 Oct - 22:01 | |
| pas grave en tout cas j aime bien les image utilisé pour l image " VS "^^ |
|
| |
Kyu•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3073Age : 30Localisation : Bretagne~Date d'inscription : 08/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Battle Mangas Negima VS Love Hina Lun 27 Oct - 22:20 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Battle Mangas Negima VS Love Hina Lun 27 Oct - 22:21 | |
| deriens
il est de toi le montage???? |
|
| |
Kyu•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3073Age : 30Localisation : Bretagne~Date d'inscription : 08/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Battle Mangas Negima VS Love Hina Mar 28 Oct - 12:12 | |
| |
|
| |
nightwalker•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1943Localisation : La Cabane au fond du JardinDate d'inscription : 17/06/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Battle Mangas Negima VS Love Hina Mar 28 Oct - 12:31 | |
| Bizarrement dans certains magasins est représenté comme un Shojo . Je dirais Mi Shonen Mi Shojo . Egalement pour Love Hina . |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Battle Mangas Negima VS Love Hina Mar 28 Oct - 14:09 | |
| ouais pour sur comme sa tout le monde est content ^^ |
|
| |
Kyu•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3073Age : 30Localisation : Bretagne~Date d'inscription : 08/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Battle Mangas Negima VS Love Hina Mar 28 Oct - 14:19 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Battle Mangas Negima VS Love Hina Mar 28 Oct - 15:03 | |
| sinon quoi de beaux???? dit tu croi que sa le ferai si je faisait un choc : AIRGEAR / ENFER & PARADIS |
|
| |
Kyu•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3073Age : 30Localisation : Bretagne~Date d'inscription : 08/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Battle Mangas Negima VS Love Hina Mar 28 Oct - 20:56 | |
| Um... Nan je pense pas, enfin pas pour moi, après je sais pas l'avis des autres... Franchement je sais même pas pour lequel je voterais! :aaaa: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Battle Mangas Negima VS Love Hina Mer 29 Oct - 0:44 | |
| J'aime bien Negima .... mais Love Hina sans hésiter !!! L'histoire est vachement accrochante, et les dessins sont vraiment super ... Ma voix est pour lui ^^' |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Battle Mangas Negima VS Love Hina Mer 29 Oct - 0:57 | |
| Ouais, je soutiens Negi :) Parce que j'ai aps encore lu Love Hina u-U... Mais j'adire Negima en tout cas ^^ aventure ay tout, ça gère ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Battle Mangas Negima VS Love Hina Mer 29 Oct - 3:33 | |
| Bon moi je vote pour Love Hina car Negima est simpa mais Love Hina c'est beucoup mieux je pense^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Battle Mangas Negima VS Love Hina Mer 29 Oct - 12:38 | |
| Love Hina aussi, j'ai laché Negima! au bout du 1er tome ^^" |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Battle Mangas Negima VS Love Hina Ven 26 Déc - 16:57 | |
| Negima x3 |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Battle Mangas Negima VS Love Hina Sam 27 Déc - 18:00 | |
| Hum choix difficile...
On a d'un côté un manga culte et amusant, bien qu'un peu long et répétitif (oui oui on sait, t'a raté ton examen, ton honneur est bafoué, faut que tu t'enfuis en train U_U)
et de l'autre un manga similaire (meme auteur logique ^^' ) mais beaucoup plus mignon (voire trop? ) et bien plus original...
J'aurai voté négima *si j'avais été à l'heure pour une fois :...: * |
|
| |
Namiyuriko•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 27Date d'inscription : 27/12/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Battle Mangas Negima VS Love Hina Lun 29 Déc - 1:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Battle Mangas Negima VS Love Hina | |
| |
|
| |
| Battle Mangas Negima VS Love Hina | |
|