| Réponses Epreuve Génériques - Concours n°1 | |
|
Auteur | Message |
---|
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Réponses Epreuve Génériques - Concours n°1 Ven 7 Nov - 19:54 | |
| Voici les réponses de l'épreuve Génériques ! Chaque jour un lecteur avec 5 génériques, et il fallait me dire de quel anime venait chaque générique :) Cliquez sur les Spoiler pour voir les réponses !
- Spoiler:
1 : Fruits Basket 2 : Bleach 3 : FMA 4 : Genshiken 5 : Nana
- Spoiler:
1 : Last Exile 2 : Ikkitousen 3 : Get Backers 4 : Love Hina 5 : Chobits
- Spoiler:
1 : Beck 2 : X (de Clamp) 3 : GTO 4 : Pokémon 5 : Death Note
- Spoiler:
1 : Détective Conan 2 : One Piece 3 : Tokyo Underground 4 : Cowboy Bebop 5 : Sailor Moon
:viens: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Réponses Epreuve Génériques - Concours n°1 Ven 7 Nov - 20:43 | |
| Siteplai, le nom du 5eme générique du 1er player et son artiste, j'adore ^^ Si c'est Olivia, j'me pend ... J'écoute que elle en ce moment :D Sinon, c'est que des classiques, mais que j'ai pas vus TT-TT |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Réponses Epreuve Génériques - Concours n°1 Ven 7 Nov - 20:58 | |
| |
|
| |
Miyabi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2249Age : 36Localisation : belgiqueDate d'inscription : 12/03/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Réponses Epreuve Génériques - Concours n°1 Ven 7 Nov - 21:05 | |
| rooo j adore celle de Last Exile , je connaissais pas par contre sa me rassure ceux que je savais aps sa servais a rien de me casser la tete j aurais jamais su trouver.lol peut etre celui de detective conan si , et j avais deja vaguement entendu celui de genshiken mais bon de la a m en souvenir ... mmm soulager d avoir eu les rpeonses.lol
pour le generique de nana ces anna tsuchiya me semble |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Réponses Epreuve Génériques - Concours n°1 Ven 7 Nov - 21:29 | |
| Baaah et c'est la que j me dis que j'ai la memoire courte :p parce que ormis quelques uns, je les connais tous XD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Réponses Epreuve Génériques - Concours n°1 Ven 7 Nov - 21:35 | |
| Merci Miyabi ;) C'est soit elle soit Olivia ;p Mais j'arrive pas a trouver le nom de la chanson ^^" Un fan pour m'aider ? Pare que je trouve que c'est vraiment sympa :)
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Réponses Epreuve Génériques - Concours n°1 Ven 7 Nov - 22:30 | |
| Anna inspi' Nana (Black Stones) - Rose PV (Nana opening)
c'est tout ce que j'ai trouve ^^
et c'est bien ces generiques, sa fait des musiques a ecouter sans avoir a chercher partout :p |
|
| |
Nugua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2394Age : 31Localisation : OsakaDate d'inscription : 24/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Réponses Epreuve Génériques - Concours n°1 Ven 7 Nov - 22:32 | |
| Meta-Link, Danshikun t'as répondu :p - Citation :
- Rose - Anna Tsuchiya
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Réponses Epreuve Génériques - Concours n°1 Ven 7 Nov - 22:46 | |
| Woaw j'en ai trouver que une dizaine j'avais aucune chance heuresement que je me suis pas inscrite xD Allez pour le prochain je participe xD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Réponses Epreuve Génériques - Concours n°1 Ven 7 Nov - 23:10 | |
| Woaw, désolé, j'avais même pas vu le post é_è merci Nuga ;) et désolé, m'sieur admin n-n ... Et shahe aussi, thanks ;) J'tay vraiment a la rue ... Sinon, un concours où on doit chanter nous même les génériques ? Psytacus gagne ? :D |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Réponses Epreuve Génériques - Concours n°1 Sam 8 Nov - 2:22 | |
| Y a pas photo, bien sûr que oui XD |
|
| |
| Sujet: Re: Réponses Epreuve Génériques - Concours n°1 | |
| |
|
| |
| Réponses Epreuve Génériques - Concours n°1 | |
|