Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Besoin de vos avis et peut etre même de réponses^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Besoin de vos avis et peut etre même de réponses^^ Besoin de vos avis et peut etre même de réponses^^ EmptyJeu 5 Juil - 14:37

Coucou tout le monde

Voilà, c'est à propos de mon rpg.^^ J'aurai voulu savoir si vous pensez que le contexte pourrait plaire.
Je serrai attentive à tous vos avis^^


Tokyo: La ville des rêves

A l'aéroport de Tokyo, des vols en provenance des plus grands pays du monde atterrissent. Des passagers d'origines, de classes sociales et de villes différentes débarquent dans cette ville. Tous ne sont pas ici pour les mêmes raisons. Certains d'entre eux sont là pour le plaisir, s'amuser, être habillés de façons différentes, pouvoir parler cette langue pourtant si différente de la leur et devenir un vrai japonais. D'autre sont là par obligation de leurs parents alors que tout ce qui leur importent, se sont leurs amis, d'autre, ont des obligations face à leurs métiers. Une chose les unis pourtant, c'est le fait que jamais, ils ne sont venus dans ce pays et qu'ils vont devoir se débrouiller pour pouvoir y vivre comme ci ils le connaissaient depuis toujours.

Alors que certains débarquent, d'autre vivent ici depuis bien longtemps. Certains depuis leur naissance, d'autre des années ou simplement quelques mois. Tous ont fini par se faire à cette ville où la différence vestimentaire et la technologie sont très appréciées dans de nombreux pays. Certains veulent partir à la découverte d'un pays qui n'est pas le leur où qu'ils ont connus en y habitant, d'autre ne veulent simplement pas suivre la même direction que leurs parents ou être des gens "banal". Il y a aussi ceux qui se plaisent ici et ne veulent pas partir. Ca leur plait d'être japonais et pour eux, c'est une chance d'habiter dans une ville tant rêver par de nombreux adolescents.

Alors, ferrez vous partis des étrangers qui mettent pieds à terre pour la première fois dans une ville de rêve ou une personne qui y vit déjà et qui connaît quasiment voir tous les secrets de Tokyo?
Revenir en haut Aller en bas
psytacus
JL's Modo
psytacus
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 4275
Age : 38
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 24/04/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis et peut etre même de réponses^^ Besoin de vos avis et peut etre même de réponses^^ EmptyJeu 5 Juil - 14:48

moi sa me plait c'est un bon scénario belle inspi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/psytacus
Xiaohua
Japan Lover
Xiaohua
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1754
Date d'inscription : 19/05/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis et peut etre même de réponses^^ Besoin de vos avis et peut etre même de réponses^^ EmptyJeu 5 Juil - 15:39

Il y a deux aeroports a Tokyo, ou en tout cas proche.
L'aeroport international de Haneda qui recoit des vols interieurs et de l'asie.
L'aeroport international de Narita qui recoit des vols de partout.

Source : Haneda Narita

Scenario sympa.

D'apres les temoignages que j'ai pu lire de nombreux expatries francais, en vivant la bas les japonais vous font bien sentir que vous etes un gaikokujin ( ou plus commun mais un peu pejoratif : Gaijin ou Etranger ).
Ceci n'est qu'un element precision pour toi, a toi de voir si ca doit modifier ton scenario, mais je pense qu'il est bien comme ca :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis et peut etre même de réponses^^ Besoin de vos avis et peut etre même de réponses^^ EmptyJeu 5 Juil - 15:41

Il est super ton scénario :D

J'aime beaucoup ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis et peut etre même de réponses^^ Besoin de vos avis et peut etre même de réponses^^ EmptyJeu 5 Juil - 16:52

Merci beaucoup tout le monde.

Xiaohua, merci pour l'info des aéroports et après, on dira que dans mon Tokyo, les japonais aiment bien les nouveaux.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis et peut etre même de réponses^^ Besoin de vos avis et peut etre même de réponses^^ EmptyJeu 5 Juil - 17:12

J'aime beaucoup ton scénario !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis et peut etre même de réponses^^ Besoin de vos avis et peut etre même de réponses^^ EmptyJeu 5 Juil - 17:13

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis et peut etre même de réponses^^ Besoin de vos avis et peut etre même de réponses^^ EmptyJeu 5 Juil - 17:14

Si tu fais une suite tu nous la diras stp :writing: ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis et peut etre même de réponses^^ Besoin de vos avis et peut etre même de réponses^^ EmptyJeu 5 Juil - 17:21

C'est le contexte de mon rpg pas un scénario.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis et peut etre même de réponses^^ Besoin de vos avis et peut etre même de réponses^^ EmptyJeu 5 Juil - 17:22

:x_x:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis et peut etre même de réponses^^ Besoin de vos avis et peut etre même de réponses^^ EmptyJeu 5 Juil - 17:24

Mais peut etre que je ferrais une suite rien que pour toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis et peut etre même de réponses^^ Besoin de vos avis et peut etre même de réponses^^ EmptyJeu 5 Juil - 17:25

YOUPI mercimercimercimercimercimerci :pompomgirl:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis et peut etre même de réponses^^ Besoin de vos avis et peut etre même de réponses^^ EmptyJeu 5 Juil - 17:28

De rien, j'aurai surment le temps de faire ça lorsque je partirai en Roumanie^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis et peut etre même de réponses^^ Besoin de vos avis et peut etre même de réponses^^ EmptyJeu 5 Juil - 17:29

Merci et alors aussi bon voyage en Roumanie ^^ !

Moi je pars demain en colo...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis et peut etre même de réponses^^ Besoin de vos avis et peut etre même de réponses^^ EmptyJeu 5 Juil - 17:31

Merci.

Ah ouai? Attend, je vais ouvrir un topic colo^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis et peut etre même de réponses^^ Besoin de vos avis et peut etre même de réponses^^ EmptyJeu 5 Juil - 17:32

:mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Gonarutodu69
Japan Lover
Gonarutodu69
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1237
Age : 31
Localisation : Welcom[uuuuu]
Date d'inscription : 09/05/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis et peut etre même de réponses^^ Besoin de vos avis et peut etre même de réponses^^ EmptyJeu 5 Juil - 20:00

C'est vrai que ça avait une tête bizarre pour un scénario^^
C'est bien explicatif mais je vois pas comment tu peux nous arranger ça , enfin après c'est toi qui voit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hexokynase.tumblr.com/
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis et peut etre même de réponses^^ Besoin de vos avis et peut etre même de réponses^^ EmptyJeu 5 Juil - 20:04

J'ai pas compris.^^ enfin peut etre que si mais je suis pas sure lol (si tu parle du fait que se soti un scénario que tu vosi aps comment arrangé, j'ai compris lol). J'arrangerai à ma manière.^^
Revenir en haut Aller en bas
Gonarutodu69
Japan Lover
Gonarutodu69
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1237
Age : 31
Localisation : Welcom[uuuuu]
Date d'inscription : 09/05/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis et peut etre même de réponses^^ Besoin de vos avis et peut etre même de réponses^^ EmptyJeu 5 Juil - 20:08

Non je parle du RPG , c'est un beau récit mais je vois pas comment tu peux faire évoluer ton rpg à partir de ça
Du style: alors on commençe à l'aéroport , on choisit son perso , son histoire etc..... non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hexokynase.tumblr.com/
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis et peut etre même de réponses^^ Besoin de vos avis et peut etre même de réponses^^ EmptyJeu 5 Juil - 20:21

En gros, oui c'est ça mais tu es pas non plus obligé obligé de commencé à l'aéroport. Ca peut faire une ou deux heures que tu es arrivé et à partir de là, tu continue.

(enfin je sais pas comment expliquer lol)
Revenir en haut Aller en bas
Gonarutodu69
Japan Lover
Gonarutodu69
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1237
Age : 31
Localisation : Welcom[uuuuu]
Date d'inscription : 09/05/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis et peut etre même de réponses^^ Besoin de vos avis et peut etre même de réponses^^ EmptyJeu 5 Juil - 20:24

Non mais c'est bon ça me suffit XD
Revenir en haut Aller en bas
http://hexokynase.tumblr.com/
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis et peut etre même de réponses^^ Besoin de vos avis et peut etre même de réponses^^ EmptyJeu 5 Juil - 20:31

Ok ok.

D'autres avis sinon?
Revenir en haut Aller en bas
Lorshan
Japan Lover
Lorshan
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 34
Date d'inscription : 03/07/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis et peut etre même de réponses^^ Besoin de vos avis et peut etre même de réponses^^ EmptyJeu 5 Juil - 20:37

Je trouve ça pas mal. Mais il me semble que le Japon a un population étrangère de 1% ( ^^, je crois ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis et peut etre même de réponses^^ Besoin de vos avis et peut etre même de réponses^^ EmptyJeu 5 Juil - 20:55

Ouai mais là on ferra un peu différemment^^. J'ai dis que je voulais que ça ressemble mais bon, y'aura quelques modifications aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis et peut etre même de réponses^^ Besoin de vos avis et peut etre même de réponses^^ EmptyJeu 5 Juil - 21:03

Ca sera dans un forum non ?? Si oui c'est contexte assez sympathique pour les fans du japon ^^ Un genre de sims "fait ta vie a tokyo" : Tous ça en RP ( Role play ). Avec tout ce qui va avec :
Amour, Mode, Musique etc XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis et peut etre même de réponses^^ Besoin de vos avis et peut etre même de réponses^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos avis et peut etre même de réponses^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Email d'avis aux réponses au sujets
» Réponses Epreuve Quizz - Concours n°1
» Réponses Epreuve Puzzles - Concours n°1
» Réponses Epreuve Génériques - Concours n°1
» Le Kendo, même pour les nuls!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Coin Détente :: ✿ Free For All :: De tout & de rien ...-