|
|
Auteur | Message |
---|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Japan Expo 2007 ! Lun 9 Juil - 20:46 | |
|
Dernière édition par le Mer 11 Juil - 11:22, édité 2 fois |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Japan Expo 2007 ! Lun 9 Juil - 22:17 | |
| Euh j'ai pas trouvé trop cher moi :o Je me suis pris 10 mangas d'occaz de 3 à 3,5 euros en parfait état ! Ps je me suis aussi pris Genshiken neuf pasque je le trouvais pas pis des énormes posters à 1euro pièce ! Puis une peluche Kakashi XD Puis une figurine grande à 10 euros au lieu de 18 puis pleins d'autres trucs :P |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Japan Expo 2007 ! Lun 9 Juil - 22:50 | |
| - Danshikun a écrit:
- des énormes posters à 1euro pièce !
Oulaaa des énormes poster à 1 euro jamais vu sa xD Et de plus un poster normal coute au moin 2 euro ^^ |
|
| |
psytacus•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4275Age : 38Localisation : AvignonDate d'inscription : 24/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Japan Expo 2007 ! Mar 10 Juil - 1:08 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Japan Expo 2007 ! Mar 10 Juil - 11:19 | |
| Super programme ^^ Vous vous n'avez ratés aucun évènement !! Alors à mon tour de vous dire ce que j'ai fais là-bas Samedi :) Alors quand je suis rentrée, j'ai acheté quelque truck et après j’ai foncée au karaoké géant. Et oué mes ami(e) s mi attendaient là-bas. Alors, ont à chanté(e) s comme des fous (C'était nous au quatrième rang du milieu xD Pour ce qui veulent nous reconnaître ^^) Et ont voulaient chanter la 'zik Pokémon alors, ont étaient en train de crier "Pokémon, Pokémon, Pokémon, Pokémon, Pokémon, Pokémon et ainsi de suite .... ^^ Et quand Tengumi ont mis la chanson Pokémon ont étaient en train de crier et de chanter. "Un jour je serai le meilleur dresseur Je me battrai sans répit Je ferai tout pour être vainqueur Et gagner les défis Je parcourrai la terre entière Traquant avec espoir Les Pokémon et leurs mystères Le secret de leurs pouvoirs "
" Pokémon Attrapez-les tous C'est notre histoire Ensemble pour la victoire Pokémon Rien ne nous arrêtera Notre amitié triomphera "
" Pokémon attrapez-les tous Même à notre âge Un voyage d'apprentissage Ca demande du courage "
" Pokémon ! "
" Attrapez-les tous Attrapez-les tous Pokémon "
Yeah Pokémon Powaaaaaaa !!!! xD (Heu...Pour ceux qui sont venu tôt Samedi à la JE et bah mon ami a chanté Pokémon a la file d'attente xDD C'était mortel ^^ Et même Dimanche d'ailleurs ;)) Bref.... Y'avais aussi une 'zik de Naruto , Olive et Tom , Saint Seiya etc... Ont à touts chanté(e)s !!! C'était vraiment délires Samedi xDD Bon après mwa et un ami ont à participé au jeu " XYZ " Je sais pas si vous connaissez mais en faite y'a un staff de Tengumi qui pose une question et nous ont dois répondre. Ont étaient tous en file Indienne donc tout le monde répond chacun son tour et ont avaient pas le droit de dire une réponse qui à déjà étaient dite. Donc fallait ouvrir ses 'tites oreilles ;) Ze vous montres un 'tit aperçue : Genre la 1er question c'était de trouver un manga, un film d’animation, un jeux-vidéo ou un anime commençant par la lettre S ^^ Bref....Puis les questions s'enchainaient et puis des gens étaient éliminé(e)s . Bon je vous dis comme même je suis venu combien. Alors j'étais venue 3eme et j'étais la 'tite fille avec les 2 autres grands garçons xD . (Z'étais vraiment 'tite pour eux ^^) Alors, la dernière question qui tue c'était : De dire un nom de personnage dans une manga, jeux vidéo, film d'animation ou dans un anime qui se lit littéralement en japonais ^^ (Un truck du genre m'en souvient plus trop ^^) Héhé c'était dur et comme ont étaient trois il fallait que quelqu'un dégage xD Et c'était mwa ^^ Bref... C'était délire comme même surtout quand il fallait faire une tecnique qu'utilise un personnage d'un manga, film d'animation ou anime. Y'avait quelqu'un qui avait fait " Senen Goroshi " Technique de Naruto " et le staff présentateur a dit : " "A non fais moi pas sa à mwa" après il a appelé Toto pour que l'autre lui fasse la technique xD Il lui avait vraiment fait dans les fesses ^^ Mwa j'ai fais Kamehameha mais je l'ai pas fais assez énergique alors il ma dit de le refaire après je l'ai bien fais mais à la fin j'ai déconner xD Fallait faire avec le geste , la voix et tout ^^ KA-ME-HA-ME-HAAAA et à ce moment j'ai fais un bruit que je me suis marrer à mort et aussi le public ^^ La honte quoi :) Bref...Après le jeux "XYZ" Ze suis partie acheté encore des trucks avec ma keupine . Et après suis partie au jeux "Ramen pas ta fraise " J'ai pas pu y participer car ze suis venue en retard T.T Mais bon j'ai regardé un peu et c'était pas mal comme même. En faite y'a 2 joueurs dans 4 équipes, un des joueurs dois manger un verre de Ramen le plus rapidement pour répondre à une question que va dire un staff. Et l'autre joueur dois réfléchir à la réponse pendant que l'autre mange du Ramen et doit lui dire la réponse doucement à l'oreille . Puis quand celui qui mange des Ramen termine son verre et ba il répond à la question. Si la réponse était correcte alors le staff pose une autre question avec un autre verre de Ramen. Si la réponse était fause alors une autre équipe qui terminera son verre de Ramen répondra (Eh oué ils mettaient les ramens dans un verre en plastique xD) Je n’ai pas pu regarder jusqu'à la fin parce que je voulais avoir la dédicace d’Olivia. Et c'est là que j'ai eu de la chance, il restait plus qu'un dernier ticket alors je l'ai pris et j'ai achetée 5 photos d'elle à 10 euro ^^ Après ze suis partie dans la grande queue ou il fallait attendre son tour .... Puis quand j'ai eu la dédicace il était vers 2h50. Après suis pas partie au concert de Nana Kitade parce que c'était déjà terminé, enfin c'est une fille qui ma dit sa :) Bref...Après ze suis partie rejoindre 2 de mes amis, ils étaient en train de regarder un jeu. Je sais pas c'était quoi donc ze peut pas vous dire tant d'information sur ce jeu ^^ Après ont c'est grave amusé jusqu'à 5 h. Puis là ont à joué(e) s au jeux Tengunium ^^ C'était délire. Alors en faite y'a 3 équipes de 4 personnes (la 2eme équipes c'était nous xD). Bref....Samedi c'était super génial et super délires à la fois. Voili Voilou je vais pas tout raconter parce que après ..... Lowl :) |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Japan Expo 2007 ! Mar 10 Juil - 12:27 | |
| - psytacus a écrit:
- dédicace, serrage de main et salutation du groupe DIO DISTRAUGHT OVERLORD (lol kév tu as bien retenus le nom des membres) sa sait bien goupillé sauf mon pétage de cable pour avoir ma dédi mdr je n'en revenait pas d'avoir eu l'opportunité de les salué à la fin de la journée trop heureux j'ai même entouré la poigné de main de mikaru le chanteur pour qu'il comprenne combien je kiffé sont groupe et surtout sa musique
Oui mythique ton pétage de cable Damien ;D ;D ;D C'était assez drôle mais bon tu me fasiais stresser aussi je la voulais ma dédicace moi :P Put**n je kiffe ces 3 photos :Moi et toi avec nos CD dédicacés 8)moi qui serre la main à Kei (grand moment d'émotion pour moi XD) : Ah d'ailleurs je lui dis "Arigatô Gozaimasu" il me répond Thank You :P Bref regardez cette photo mythique : Et ça c'est Erina tout simplement pasque je kiffe son look et tout et tout :P |
|
| |
Nayan•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1235Age : 33Localisation : Champ d'herbes (ou terrain vague)Date d'inscription : 01/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Japan Expo 2007 ! Mar 10 Juil - 12:39 | |
| Shana >> le jeu "XYZ", c'est le "find or die" |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Japan Expo 2007 ! Mar 10 Juil - 14:15 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Japan Expo 2007 ! Mar 10 Juil - 16:50 | |
| - Misa a écrit:
- il était japonais.
J' ai vu aussi un japonais quand j'étais à la file d'attente pour la séance de dédicace d'Olivia et j'ai pas trouvée qu'il étais Top Top parce que ses cheveux n'était pas trop ressemblant a ceux d'L . - Misa a écrit:
- Et un autre aussi qui lui n'était pas japonais mais hypeeeeer beau.
Pas vu ^^ Et dommage que tu n'est pas prit de photo . |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Japan Expo 2007 ! Jeu 12 Juil - 15:42 | |
| Yeeep j'y suis allée Dimanche !! Kyaaaa j'ai adorée !!! Mais j'ai ratée le défilé de Cosplays et j'ai pu aller à aucune dédicace... =__= M'enfin appart ça c'était génialissime ! L'année prochaine j'y retourne ! (En Cosplayeuse en plus, j'ai déjà ma petite idée bien préparée nyaaa) Une amie à moi va Cosplayer elle aussi ^^
|
|
| |
psytacus•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4275Age : 38Localisation : AvignonDate d'inscription : 24/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Japan Expo 2007 ! Jeu 19 Juil - 23:23 | |
| |
|
| |
psytacus•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4275Age : 38Localisation : AvignonDate d'inscription : 24/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Japan Expo 2007 ! Mar 24 Juil - 21:32 | |
| |
|
| |
Otokito•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 44Date d'inscription : 19/07/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Japan Expo 2007 ! Sam 4 Aoû - 16:36 | |
| Mince je regrette de ne pa svous avoir conue avant j'ai été a la JE aussi avec pleins de gens d'autrse forum c'était tellement bien! La seule chose que je regrette ne pas avoir été prise au tirage au sort pour Yoshiki lol Mais bon il se la pète tellement O_o LolNayan j'aité une fois au jeu XYZ abusé un mec il avait fait les 3/4 de l'alphabet et op il se plante et le tout dernier qui passe pour la dernière question il venait d'arriver le gars il avait juste a répondre pokémon -_-' Je l'aurais baffé lol. Les combats de catch et le ddr c'était amrrant aussi 8) |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Japan Expo 2007 ! Ven 10 Aoû - 17:59 | |
| Plus d'1 Français sur 1 000 à Japan Expo !
Voilà les chiffres officiels du festival Japan Expo de cette année.
Notre objectif pour ce 8e Impact était d’accueillir 75 000 personnes. Et bien nous sommes heureux de vous annoncer que nous avons sensiblement dépassé cet objectif puisque Japan Expo 2007 a accueilli 83 000 visiteurs durant 3 jours ! Sur ces 83 000 visiteurs, 60% d’entre eux avait acheté leur billet en prévente.
Nous n’avons pas encore les statistiques concernant nos visiteurs (tout sera dans le dossier de bilan), mais nous pouvons néanmoins vous faire part d’une petite anecdote qui témoigne de l’engouement que suscite Japan Expo : chaque matin, en arrivant au Parc d’Expositions de Paris-Nord Villepinte, les premiers membres du staff présents rencontraient des visiteurs de Japan Expo qui avaient dormi sur le parvis pour pouvoir être les premiers à rentrer dans Japan Expo ! Si ça ce n’est pas de la passion…
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Japan Expo 2007 ! Mar 14 Aoû - 20:02 | |
| Aah la Japan... Que du bonheur... Entre le concert de Gari, Yoshiki (!), Kana ~Moon~, le défilé de Laforêt Harajuku (!), le concert de Nana Kitade (!)... Sans oublier les nombreuses séances de dédicace de mangakas, le stand Nintendo (ne l'oublions pas >_<)... Alalala... Que du bonheur :) (en plus j'ai fait les trois jours :p).
Vivement le prochain impact ! \ö/ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Japan Expo 2007 ! Ven 17 Aoû - 0:48 | |
| J'y suis allée le premier jour avec ma mère et ma soeur *0* Par contre, étant mal organisé, on a rien fait, a par tous les stands Y_Y" On est arrivé a 10h, entré vers 10h45, et repartit à 14h Y_Y" Un peu déçu d'avoir rien fait >3<
A la 9° on veut y retourner, en étant un peu mieux organiser xDD
Sinon me 'suis achetée pleins de posters *_* (tous mes murs en ont xD) Bref c'était quand même bien ^_^ ! |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Japan Expo 2007 ! Ven 17 Aoû - 0:53 | |
| Boh c'est pas super grave si tu as rien fait, il n'y avait rien d'extraordinaire le vendredi :) |
|
| |
| Sujet: Re: Japan Expo 2007 ! | |
| |
|
| |
|