|
|
Auteur | Message |
---|
Nugua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2394Age : 31Localisation : OsakaDate d'inscription : 24/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Japan Expo 2007 ! Sam 28 Avr - 21:22 | |
| - Danshikun a écrit:
Chui trop pressé !!! Moi je vais y aller les 3 jours, on va loger dans un hôtel pas loin, et ça va être génial pasque j'ai des gens à voir que j'ai pas encore vu en vrai :D :D Va y degoute moi bien :snif: |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Japan Expo 2007 ! Dim 29 Avr - 21:30 | |
| C'est bon cette fois c'est sur, j'y vais, j'ai pris les billets à la fnac :D :D J'y vais donc les 3 jours, et donc surement en avion ! Je suis trop excité !!! :) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Japan Expo 2007 ! Lun 30 Avr - 22:41 | |
| - Danshikun a écrit:
- Nan moi je veux que tu viennes :)
T'y vas avec qui ? ^^ Bah à Paris... avec quelqu'un j'espere... puis à l'expo ... bah seule ^^"
---
T'y vas en avion ? Ôo Tu habites dans quel coin, si c'est pas indiscret ? LoL
Et pour les billets... faut les achter en avance ? Je sais, je pose beaucoup de questions ... xD |
|
| |
Amy•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Japan Expo 2007 ! Lun 30 Avr - 23:19 | |
| Moi aussi j'y vais avec deux trois copains, j'ai mon billet et celui de mon Best Friend (^_^) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Japan Expo 2007 ! Lun 30 Avr - 23:22 | |
| Moi franchement ce style d'expo sa ne m'interesse pas trop :- |
|
| |
Amy•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Japan Expo 2007 ! Lun 30 Avr - 23:32 | |
| Bah moi ca sera ma première fois donc jvais pas jugé sans connaître jverrai si ca me plait ^^ |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Japan Expo 2007 ! Mar 1 Mai - 1:10 | |
| - MitSukO a écrit:
T'y vas en avion ? Ôo Tu habites dans quel coin, si c'est pas indiscret ? LoL
Finalement je pense pas y aller en avion, car la personne avec qui j'y vais en a peur ;D J'habite en Alsace, à la frontière allemande, enfin, à 30 km :) J'ai trop envie que Gackt vienne !!! |
|
| |
Amy•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Japan Expo 2007 ! Mar 1 Mai - 1:28 | |
| Ah du quel côté de l'alsace J'ai de la famille à strasbourg et Saales |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Japan Expo 2007 ! Mar 1 Mai - 1:29 | |
| Moi je suis dans le haut rhin Vers Mulhouse :) |
|
| |
Amy•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Japan Expo 2007 ! Mar 1 Mai - 1:35 | |
| |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Japan Expo 2007 ! Mar 1 Mai - 1:36 | |
| J'ai envie que Gackt vienne !!!!!!!!!! |
|
| |
Amy•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Japan Expo 2007 ! Mar 1 Mai - 1:40 | |
| mais il va venir rooooohhhhh :catheart: faut qu'on arrête de se poser la question Attendons juin pour voir le programme de JE |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Japan Expo 2007 ! Mar 1 Mai - 1:41 | |
| Chui trop impatient !! Tu y vas avec qui déjà toi ? :) |
|
| |
Amy•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Japan Expo 2007 ! Mar 1 Mai - 1:45 | |
| ma pseudo ptite soeur et un copain mais c'est même pas sur Si les deux me lachent, j'aurai une place en trop :x_x: |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Japan Expo 2007 ! Mar 1 Mai - 1:46 | |
| Ok ! Au pire tu l'offres au gars que t'as vu à la webcam si t'as une place en trop rolleyes |
|
| |
Amy•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Japan Expo 2007 ! Mar 1 Mai - 1:51 | |
| ah non non non Jamais de la vie, il me sauterait dessus même si chuis moche C'est un hyper chaud lapin J'en veux pas Jpréférerai inviter le premier venu |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Japan Expo 2007 ! Mar 1 Mai - 1:53 | |
| Ah dommage que j'ai déjà mes places xD ;D |
|
| |
Amy•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Japan Expo 2007 ! Mar 1 Mai - 1:56 | |
| Non mais jtrouverai toujours quelqu'un c'est pas grave Ah tiens, ca se trouve que ta copine est ici Elle va péter un cable quand elle va voir que j'ai parlé avec toi jusqu'à 1h du mat'
jveux pas qu'on me tappe, ahhhhhh OMG |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Japan Expo 2007 ! Mar 1 Mai - 1:57 | |
| Mais euuuuh qu'est-ce qe tu raconte j'ai pas de copineeeuuuh ;D
Tu m'as mal compris sur JE je crois ^^ |
|
| |
Amy•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Japan Expo 2007 ! Mar 1 Mai - 1:59 | |
| Non non c'est pas ta ptite copine Juste une copine Mais ca se trouve qu'elle est possessive Même juste en amitié Jme méfie car j'ai déjà eu affaire à ca PTDR |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Japan Expo 2007 ! Mar 1 Mai - 2:00 | |
| Nan mais bref je t'expliquerais sur MSN demain, si tu m'acceptes rolleyes |
|
| |
Amy•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Japan Expo 2007 ! Mar 1 Mai - 2:02 | |
| ok ^^ bisous et bonne nuit :byebye: |
|
| |
MeLancoLie-NoIrE•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1402Age : 33Localisation : La tête à Strasbourg, le coeur à Lyon et parfois à Toulon!!!!Date d'inscription : 27/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Japan Expo 2007 ! Mar 1 Mai - 13:22 | |
| Vive le Flood!!!
Et pour aller à Paris, Danshikun pourquoi tu prend pas le nouveaux TGV, il y a des places à 15euro. Faut en profiter.
Moi, je ne peux pas venir. Mon budget est déjà bouclé, le billet de train me coute trop chére pour une journé et si j'y reste plus, c'est l'hotel qui ai trop chére. |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Japan Expo 2007 ! Mar 1 Mai - 13:32 | |
| Si je vais le prendre, c'est 30 € aller-retour, mais bon ça nous faisait chier de se lever a 3h pour prendre un train mais c'est pas grave c'est ce qu'on va faire :)
Et oui, c'était du flood, mais en rapport avec la Japan Expo, c'est pas interdit, va voir le Règlement ;D |
|
| |
MeLancoLie-NoIrE•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1402Age : 33Localisation : La tête à Strasbourg, le coeur à Lyon et parfois à Toulon!!!!Date d'inscription : 27/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Japan Expo 2007 ! Mar 1 Mai - 14:25 | |
| Je trouve que c'est pas chére 30euro car moi aller-retour Lyon/Paris c'est facilement 70/80euro.
Je ne critiquais pas le flood, je suis moi-même une grosse floodeuse mais pas sur ce forum. |
|
| |
| Sujet: Re: Japan Expo 2007 ! | |
| |
|
| |
|