| Otanjôbi omedetô - Bon anniversaire ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Otanjôbi omedetô - Bon anniversaire ! Lun 17 Aoû - 0:34 | |
| Bonne anniversaire a vous trois ! |
|
| |
Keiko Satomi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2224Age : 28Localisation : SuisseDate d'inscription : 27/01/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Otanjôbi omedetô - Bon anniversaire ! Lun 17 Aoû - 12:37 | |
| =O Maintenant ils peuvent se saouler dans un bar ! La chance x) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Otanjôbi omedetô - Bon anniversaire ! Mer 19 Aoû - 15:10 | |
| Aaaaaaaah! Joyeux anniversaire Kev'!!!!!!! Le retard à la con.
Et je tiens à souhaiter un bon anniversaire à Nightwalker, qui, ca fait longtemps que je n'ai pas vu :) |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Otanjôbi omedetô - Bon anniversaire ! Mer 19 Aoû - 16:39 | |
| XD Merci :D
Ouaip bon anniversaire nightwalker (même si je doute que tu passes par là ^^') |
|
| |
lilly•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 700Age : 33Date d'inscription : 27/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Otanjôbi omedetô - Bon anniversaire ! Jeu 20 Aoû - 8:57 | |
| |
|
| |
Kyu•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3073Age : 30Localisation : Bretagne~Date d'inscription : 08/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Otanjôbi omedetô - Bon anniversaire ! Jeu 20 Aoû - 12:42 | |
| Joyeux anniversaire Danshikun =D désolée du retard, mais je souhaitais quand même te le souhaiter ^.^
Et sinon Bon anniversaire à Hatakegirl, namie-chan, & Yamapi-scandal ^__^ |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Otanjôbi omedetô - Bon anniversaire ! Jeu 20 Aoû - 17:55 | |
| |
|
| |
Diazen•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2750Age : 36Localisation : Derrière votre écran ! Ohh oui ! Date d'inscription : 14/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Otanjôbi omedetô - Bon anniversaire ! Jeu 20 Aoû - 18:48 | |
| Ah et bien Joyeux anniversaire Danshi !
Rah notre Admin préféré mérites un glorieux jour d'anniversaire, car il en fait du boulot sur le fofo ;)
Merci à toi, merci à ce que tu as offert à cette communauté que tu as aussi créer etcaetera!
Bref tu mérites un cadeau de notre part bordel ! Allez les Otake et autre geek et autre nerd et autre no-life et autre Japan-Lover! Envoyez des sushis des manga inédits, des animes de fou! , des CD original de Visual ... que sais-je encore... des sushis et autre met délicieux en provenance de ce cher pays qui est le Japon! |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Otanjôbi omedetô - Bon anniversaire ! Jeu 20 Aoû - 20:10 | |
| Yeu merci ! XD Oui c'est une très bonne idée ça !! :) |
|
| |
Keiko Satomi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2224Age : 28Localisation : SuisseDate d'inscription : 27/01/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Otanjôbi omedetô - Bon anniversaire ! Jeu 20 Aoû - 20:30 | |
| Bon alors je vais faire des makis 8D mwahahhahaha on va voir si je cuisine bien :haha: Ou si ils sont empoisoné :mouahah: |
|
| |
gohitsu•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 211Age : 32Localisation : dans un rêveDate d'inscription : 04/11/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Otanjôbi omedetô - Bon anniversaire ! Sam 22 Aoû - 14:32 | |
| merci je te souhaite à toi aussi un bon anniversaire danshikun^^ même si c'est en retard (désolé) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Otanjôbi omedetô - Bon anniversaire ! Sam 29 Aoû - 10:41 | |
| Keiko : - Spoiler:
Et bon anniversaire à notre Québécoise préférée : Snowfire ^^ |
|
| |
Keiko Satomi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2224Age : 28Localisation : SuisseDate d'inscription : 27/01/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Otanjôbi omedetô - Bon anniversaire ! Sam 29 Aoû - 10:49 | |
| Merrrrchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Oniiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! :run:
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Otanjôbi omedetô - Bon anniversaire ! Sam 29 Aoû - 10:55 | |
| Mais de rien x). C'est trois fois rien. Ca doit faire 1semaine que je l'ai fait (avant que mon autre PC ne plante), et j'étais impatient de le poster ^^'.
PS : j'aime bien ton nouveau set av/sign. J'adore les yeux du perso x) |
|
| |
Keiko Satomi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2224Age : 28Localisation : SuisseDate d'inscription : 27/01/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Otanjôbi omedetô - Bon anniversaire ! Sam 29 Aoû - 10:57 | |
| Merci !=D Comme dirais U-K je passe du biberon à la compote de pomme xD
|
|
| |
Love-Japan•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 404Age : 29Date d'inscription : 09/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Otanjôbi omedetô - Bon anniversaire ! Sam 29 Aoû - 11:48 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Otanjôbi omedetô - Bon anniversaire ! Sam 29 Aoû - 12:29 | |
| |
|
| |
Miwaa•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 854Age : 32Localisation : Derrière toi !Date d'inscription : 01/08/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Otanjôbi omedetô - Bon anniversaire ! Sam 29 Aoû - 13:38 | |
| |
|
| |
Keiko Satomi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2224Age : 28Localisation : SuisseDate d'inscription : 27/01/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Otanjôbi omedetô - Bon anniversaire ! Sam 29 Aoû - 13:39 | |
| Merciiii^^ Nyapi Birthday a Snowfire! :D
|
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Otanjôbi omedetô - Bon anniversaire ! Sam 29 Aoû - 15:02 | |
| Bon anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire :D |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Otanjôbi omedetô - Bon anniversaire ! Sam 29 Aoû - 17:37 | |
| |
|
| |
Keiko Satomi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2224Age : 28Localisation : SuisseDate d'inscription : 27/01/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Otanjôbi omedetô - Bon anniversaire ! Sam 29 Aoû - 17:39 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Otanjôbi omedetô - Bon anniversaire ! Sam 29 Aoû - 19:39 | |
| |
|
| |
Keiko Satomi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2224Age : 28Localisation : SuisseDate d'inscription : 27/01/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Otanjôbi omedetô - Bon anniversaire ! Sam 29 Aoû - 19:55 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Otanjôbi omedetô - Bon anniversaire ! Sam 29 Aoû - 20:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Otanjôbi omedetô - Bon anniversaire ! | |
| |
|
| |
| Otanjôbi omedetô - Bon anniversaire ! | |
|