| Otanjôbi omedetô - Bon anniversaire ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DarthAruno•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 295Age : 46Localisation : Essonne (91)Date d'inscription : 06/07/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Otanjôbi omedetô - Bon anniversaire ! Lun 16 Aoû - 20:45 | |
| Joyeux Anniversaire !!!!! |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Otanjôbi omedetô - Bon anniversaire ! Mar 17 Aoû - 1:11 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Otanjôbi omedetô - Bon anniversaire ! Mar 17 Aoû - 2:56 | |
| Punaise, j'ai râté l'anniv de l'admin ! *court se cacher* |
|
| |
batto•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2264Age : 42Localisation : Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)Date d'inscription : 17/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Otanjôbi omedetô - Bon anniversaire ! Mar 17 Aoû - 11:59 | |
| Bon anniv en retard grand manitou :haha: |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Otanjôbi omedetô - Bon anniversaire ! Mar 17 Aoû - 12:53 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Otanjôbi omedetô - Bon anniversaire ! Mar 17 Aoû - 19:00 | |
| Sorry du retard :honte: Bonne anniv à toi tout-puissant "Danshikun" et à miwaa. |
|
| |
Miwaa•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 854Age : 32Localisation : Derrière toi !Date d'inscription : 01/08/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Otanjôbi omedetô - Bon anniversaire ! Mar 17 Aoû - 20:37 | |
| Merci Cawo et Happy B'day Danshikun
*vous écrit depus son bébé de Pc portable recu a son anniv* |
|
| |
DarthAruno•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 295Age : 46Localisation : Essonne (91)Date d'inscription : 06/07/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Otanjôbi omedetô - Bon anniversaire ! Mer 18 Aoû - 18:15 | |
| Bon anniversaire Miwaa ^^ |
|
| |
Diazen•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2750Age : 36Localisation : Derrière votre écran ! Ohh oui ! Date d'inscription : 14/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Otanjôbi omedetô - Bon anniversaire ! Jeu 19 Aoû - 15:37 | |
| Joyeux anniversair Nightwalker ! Que la force soit avec toi |
|
| |
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Otanjôbi omedetô - Bon anniversaire ! Jeu 19 Aoû - 16:13 | |
| |
|
| |
Akira Kaburagi Regendorf•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 499Date d'inscription : 19/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Otanjôbi omedetô - Bon anniversaire ! Ven 20 Aoû - 20:50 | |
| joyeux anniv' à tout ceux dont j'ai raté la date (normal j'étais pas encore inscrit!) |
|
| |
KAMI-SAMA•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1840Localisation : InconnueDate d'inscription : 25/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Otanjôbi omedetô - Bon anniversaire ! Mer 25 Aoû - 20:18 | |
| Merci à tous, ce topic prend de l'ampleur, je savais pas que j'avais autant de fans pour me souhaiter bon anniv (tous les jours c'est mon anniversaire) ! Encore une fois arigatô gozaimas' ! :kudasai: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Otanjôbi omedetô - Bon anniversaire ! Ven 27 Aoû - 21:22 | |
| >< Okayyyyyyy
d'accord on a compris que tu étais mentalement pas bien dans ta tete =)
Beh sinon, je souhaite un bon n'anniversaire a Devi ^^ Toi aussi t'as 17 ans =)
^^ |
|
| |
Akira Kaburagi Regendorf•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 499Date d'inscription : 19/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Otanjôbi omedetô - Bon anniversaire ! Ven 27 Aoû - 21:35 | |
| |
|
| |
KAMI-SAMA•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1840Localisation : InconnueDate d'inscription : 25/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Otanjôbi omedetô - Bon anniversaire ! Sam 28 Aoû - 0:22 | |
| O Tanjôbi omedetow, Devi ! Voilà :run: May-chan> "On a compris que Moi je suis mentalement pas bien dans ma tête" ? OMK !
Je mélange tes mots et ça donne : On a pas compris; que Moi je suis bien mentalement dans ma tête ! Tu vois, mentalement parlant je fais encore de bonnes choses ! Allé, sans racune May-chan ! Moi aussi je t'aime ! :lovely: |
|
| |
Emiko•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 721Age : 29Localisation : Raccoon City Date d'inscription : 30/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Otanjôbi omedetô - Bon anniversaire ! Sam 28 Aoû - 2:45 | |
| Mouarf ...Je te rappelle Ka' c'est un Topic pour souhaiter un joyeux anniversaire aux membres Japan-Lovers.Alors faut éviter de trop flooder ^^ (je ne me prend pour un modo hein juste pour ton bien XD) |
|
| |
batto•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2264Age : 42Localisation : Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)Date d'inscription : 17/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Otanjôbi omedetô - Bon anniversaire ! Sam 28 Aoû - 2:51 | |
| Même Dieu a parfois besoin d'être remis dans le droit chemin XD (enfin si c'est un Dieu c'est celui des floodeur lol) |
|
| |
Diazen•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2750Age : 36Localisation : Derrière votre écran ! Ohh oui ! Date d'inscription : 14/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Otanjôbi omedetô - Bon anniversaire ! Sam 28 Aoû - 13:59 | |
| Je sais pas d'où ils viennent ces nouveaux membres mâles ... mais ils ne ce sentent plus. Bref un joyeux anniversaire à Takumi qui ne vient plus ... d'ailleurs ça sert plus à rien de souhaiter des bons anniversaire à ceux qu'on ne voit plus. Donc souhaiter en plutôt demain! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Otanjôbi omedetô - Bon anniversaire ! Dim 29 Aoû - 1:19 | |
|
Et bon anniversaire Snowfire! Roxane si je me souviens bien! xD
|
|
| |
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Otanjôbi omedetô - Bon anniversaire ! Dim 29 Aoû - 1:21 | |
| :cerisier: Bon Anniversaire Keiko ! Fais nous un beau graphisme pour le forum :D :cerisier: ( hm hm donc c'est Johanna .. :honte: ) |
|
| |
Keiko Satomi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2224Age : 28Localisation : SuisseDate d'inscription : 27/01/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Otanjôbi omedetô - Bon anniversaire ! Dim 29 Aoû - 12:23 | |
| :run: Merciiiiiiiiii ! Ze suis une vraie grande maintenant :) Oui oui, mon prénom c'est ça xD |
|
| |
Miss-Tigris'Asia•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1988Age : 28Localisation : Dans les volcans o/Date d'inscription : 20/08/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Otanjôbi omedetô - Bon anniversaire ! Dim 29 Aoû - 14:01 | |
| HAAAAAA JOJOOOO HAPPY BIRTHDAAY TO YOUUU *O* Comment t'es grande maintenant *w* |
|
| |
Diazen•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2750Age : 36Localisation : Derrière votre écran ! Ohh oui ! Date d'inscription : 14/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Otanjôbi omedetô - Bon anniversaire ! Dim 29 Aoû - 14:41 | |
| Un grand et joyeux anniversaire à la formidable Keiko alias Johanna !!! Soit bien gatée pour cette journée qui marque l'avènement de tes 14 ans et l'entrée dans ta quinzième année d'existence ! |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Otanjôbi omedetô - Bon anniversaire ! Dim 29 Aoû - 15:52 | |
| |
|
| |
Akira Kaburagi Regendorf•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 499Date d'inscription : 19/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Otanjôbi omedetô - Bon anniversaire ! Dim 29 Aoû - 17:53 | |
| bon anniversaire les filles!!
Dernière édition par Akira Kaburagi Regendorf le Dim 29 Aoû - 17:55, édité 1 fois (Raison : faute d'orthographe trop horrible pour mes yeux!) |
|
| |
| Sujet: Re: Otanjôbi omedetô - Bon anniversaire ! | |
| |
|
| |
| Otanjôbi omedetô - Bon anniversaire ! | |
|