| Otanjôbi omedetô - Bon anniversaire ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DarthAruno•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 295Age : 46Localisation : Essonne (91)Date d'inscription : 06/07/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Otanjôbi omedetô - Bon anniversaire ! Mer 28 Juil - 17:31 | |
| |
|
| |
Sakura-Walker•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 61Age : 32Localisation : A Kyoto hors de la france !Date d'inscription : 12/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Otanjôbi omedetô - Bon anniversaire ! Mer 28 Juil - 20:40 | |
| c'est mon anniversaire aujourd'hui j'ai 18 ans |
|
| |
Gravekeeper Lord•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 529Age : 36Localisation : TarbesDate d'inscription : 15/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Otanjôbi omedetô - Bon anniversaire ! Mer 28 Juil - 20:45 | |
| Et aussi bon anniversaire à Sakura-Walker (désolé, quel étourdi je fais). Ca fait quoi d'avoir la majorité alors ? :d |
|
| |
DarthAruno•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 295Age : 46Localisation : Essonne (91)Date d'inscription : 06/07/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Otanjôbi omedetô - Bon anniversaire ! Mer 28 Juil - 22:10 | |
| - Sakura-Walker a écrit:
- c'est mon anniversaire aujourd'hui j'ai 18 ans
Ah ben bon anniv ^^ |
|
| |
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Otanjôbi omedetô - Bon anniversaire ! Jeu 29 Juil - 16:06 | |
| Oups Merci en retard =] Mais j'le fete que demain XD (avec la famille, je fete jamais avec mes amis =) ) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Otanjôbi omedetô - Bon anniversaire ! Sam 31 Juil - 2:46 | |
| Joyeux anniv Itaku et bienvenue dans le monde de la life active |
|
| |
Diazen•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2750Age : 36Localisation : Derrière votre écran ! Ohh oui ! Date d'inscription : 14/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Otanjôbi omedetô - Bon anniversaire ! Sam 31 Juil - 14:28 | |
| Joyeux anniversaire à Itaku et ao ueda ! \o/ |
|
| |
Itaku•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1883Age : 35Localisation : OrléansDate d'inscription : 01/11/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Otanjôbi omedetô - Bon anniversaire ! Sam 31 Juil - 15:18 | |
| MERCHI, je suis fière d'être active !!!!
*se fout totalement de tous les sous-entendu que suscite cette phrase XD* |
|
| |
Sakura-Walker•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 61Age : 32Localisation : A Kyoto hors de la france !Date d'inscription : 12/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Otanjôbi omedetô - Bon anniversaire ! Sam 31 Juil - 16:39 | |
| - Gravekeeper Lord a écrit:
- Et aussi bon anniversaire à Sakura-Walker (désolé, quel étourdi je fais).
Ca fait quoi d'avoir la majorité alors ? :d Je prend un an de plus mais je (pour l'instant) ne me rend pas compte que j'ai 18 ans |
|
| |
Ikazuya•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 525Age : 41Localisation : VersaillesDate d'inscription : 03/09/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Otanjôbi omedetô - Bon anniversaire ! Dim 1 Aoû - 1:08 | |
| moi j'ai 27 ans, et j'en ai rien à foutre surtout après 3.5 L de bière !
Sur ce j'ai 27 ans et 1 jour ! Trop "lol mdr" |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Otanjôbi omedetô - Bon anniversaire ! Dim 1 Aoû - 14:01 | |
| - Ikazuya a écrit:
Sur ce j'ai 27 ans et 1 jour ! Trop "lol mdr" Bonne anniv à toi ( 27 ans âge de la réflexion dans toute sa splendeur et son désign, yep:) - Itaku a écrit:
- MERCHI, je suis fière d'être active !!!!
*se fout totalement de tous les sous-entendu que suscite cette phrase XD* Non, non je ne comprends pas. "Sous entendu" ?? Vie active = boulot/impots/parents qui casse le ass a dire t'a pas trouvé de job etc... Vie passive = School/déjeuner prêt par maman etc... Ahhh j'ai compris :toomuch: ****sors**** |
|
| |
Itaku•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1883Age : 35Localisation : OrléansDate d'inscription : 01/11/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Otanjôbi omedetô - Bon anniversaire ! Dim 1 Aoû - 14:35 | |
| bah, oui XD
Ya aussi active sexuellement, professionnellemment XD |
|
| |
DarthAruno•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 295Age : 46Localisation : Essonne (91)Date d'inscription : 06/07/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Otanjôbi omedetô - Bon anniversaire ! Lun 2 Aoû - 14:23 | |
| Joyeux Anniversaire !!!! (j'ai un peu perdu le fil je dois dire.......) |
|
| |
Diazen•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2750Age : 36Localisation : Derrière votre écran ! Ohh oui ! Date d'inscription : 14/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Otanjôbi omedetô - Bon anniversaire ! Lun 2 Aoû - 17:00 | |
| Petit conseil: les anniversaires du jour sont marqués en bas de la page d'accueil en dessous des membres connectés ... je crois que ça aidera beaucoup DarthAruno qui ne comprend rien au topic ^^ |
|
| |
DarthAruno•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 295Age : 46Localisation : Essonne (91)Date d'inscription : 06/07/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Otanjôbi omedetô - Bon anniversaire ! Lun 2 Aoû - 21:16 | |
| - Diazen a écrit:
- Petit conseil: les anniversaires du jour sont marqués en bas de la page d'accueil en dessous des membres connectés ... je crois que ça aidera beaucoup DarthAruno qui ne comprend rien au topic ^^
mais heu :honte: |
|
| |
Sakura-Walker•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 61Age : 32Localisation : A Kyoto hors de la france !Date d'inscription : 12/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Otanjôbi omedetô - Bon anniversaire ! Mar 3 Aoû - 11:43 | |
| Joyeux anniversaire pour ceux qui le fête aujourd'hui |
|
| |
DarthAruno•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 295Age : 46Localisation : Essonne (91)Date d'inscription : 06/07/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Otanjôbi omedetô - Bon anniversaire ! Mar 3 Aoû - 12:07 | |
| Oui bien dit ^^
Joyeux Anniversaire a tout ceux dont c'est l'anniversaire aujourd'hui (héhé en mode flemmard :p) |
|
| |
Diazen•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2750Age : 36Localisation : Derrière votre écran ! Ohh oui ! Date d'inscription : 14/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Otanjôbi omedetô - Bon anniversaire ! Dim 8 Aoû - 18:14 | |
| Un bon anniversaire à PinkCloud et à yumi :)
:fresse: |
|
| |
DarthAruno•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 295Age : 46Localisation : Essonne (91)Date d'inscription : 06/07/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Otanjôbi omedetô - Bon anniversaire ! Lun 9 Aoû - 8:21 | |
| Bon anniversaire à Bakaramel et Nouille ^^ |
|
| |
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Otanjôbi omedetô - Bon anniversaire ! Dim 15 Aoû - 17:28 | |
| Joyeux Anniversaire à Miwaa ! ;) :nice: T'es enfin une vieille :D |
|
| |
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Otanjôbi omedetô - Bon anniversaire ! Lun 16 Aoû - 13:08 | |
| Happy Birth' à Craft et notre vénéré Danshikun !! :like:
:pompomgirl: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Otanjôbi omedetô - Bon anniversaire ! Lun 16 Aoû - 13:55 | |
| Noyeux Janniversaire Kev'! :p |
|
| |
Diazen•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2750Age : 36Localisation : Derrière votre écran ! Ohh oui ! Date d'inscription : 14/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Otanjôbi omedetô - Bon anniversaire ! Lun 16 Aoû - 15:19 | |
| Joyeux Ani(me)verssaire Danshi! :kudasai: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Otanjôbi omedetô - Bon anniversaire ! Lun 16 Aoû - 16:33 | |
| |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Otanjôbi omedetô - Bon anniversaire ! Lun 16 Aoû - 20:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Otanjôbi omedetô - Bon anniversaire ! | |
| |
|
| |
| Otanjôbi omedetô - Bon anniversaire ! | |
|