| Otanjôbi omedetô - Bon anniversaire ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Otanjôbi omedetô - Bon anniversaire ! Sam 25 Sep - 15:52 | |
| |
|
| |
Keiko Satomi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2224Age : 28Localisation : SuisseDate d'inscription : 27/01/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Otanjôbi omedetô - Bon anniversaire ! Sam 25 Sep - 15:55 | |
| BON ANNIVERSAIIIIEEEE CAWOOO :run: |
|
| |
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Otanjôbi omedetô - Bon anniversaire ! Sam 25 Sep - 16:04 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Otanjôbi omedetô - Bon anniversaire ! Sam 25 Sep - 18:17 | |
| Bonne anniversaire à toi Cawo la plus cool, sympa...etc du fofo :kudasai: . Change pas:) Ca pousse *hé hé* 15 ans tu vieillis...ttention tu risquerais de me rattraper et risquerait de subir les sévices de ma *cof...cof**dans 10 ans :awesome: Je te souhaite toute la positivité qu'il en soit pour cette quinzième année que tu commences :tchin: |
|
| |
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Otanjôbi omedetô - Bon anniversaire ! Sam 25 Sep - 18:19 | |
| o= Han c'est gentil ! o/
T'es le deuxième vieux qui me fait la blague du "tu vas me rattraper attention" :aaaa:
Mercii ! =D :rougis: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Otanjôbi omedetô - Bon anniversaire ! Sam 25 Sep - 22:57 | |
| - Cawoyin a écrit:
- o= Han c'est gentil ! o/
T'es le deuxième vieux qui me fait la blague du "tu vas me rattraper attention" :aaaa:
Mercii ! =D :rougis: - Citation :
- deuxième vieux
ARRRRGHHH :desperate: :...: :NAAN: :naaan: :wind: :freeze: :imdead: N'oublie pas que tu voyages bientot et que c'est à une demi journée de chez moi là où tu dois être O__O Le gibier oublie le piège mais le piège n'oublie pas le gibier. :enerve: j't'aurais |
|
| |
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Otanjôbi omedetô - Bon anniversaire ! Sam 25 Sep - 23:23 | |
| :haha:
Je n'irais peut être pas tu sais ... le monde m'ouvre ses bras :classy:
Tu ne m'auras pas ! I.M.P.OS.S.I.B.L.E ! :hiro: |
|
| |
KAMI-SAMA•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1840Localisation : InconnueDate d'inscription : 25/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Otanjôbi omedetô - Bon anniversaire ! Dim 26 Sep - 12:31 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Otanjôbi omedetô - Bon anniversaire ! Mar 5 Oct - 18:37 | |
| Joyeux anniv Vieux Hawking 18 ans âge de la décadance, de la luxure et de la liberté tant attendu Je te souhaite beaucoup de sexe =_= *cof*cof* d'ondes positives pour cette 18ème année :tchin: |
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Otanjôbi omedetô - Bon anniversaire ! Mar 5 Oct - 19:08 | |
| Merciiiii beaucul Shyou !!!
t'inquiète pas je profiterai bien de mon sexe enfin ma libertée pour aller faire... des ...trucs... bah quoi Oo ?!?!
encore un grand mici ^^ |
|
| |
KAMI-SAMA•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1840Localisation : InconnueDate d'inscription : 25/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Otanjôbi omedetô - Bon anniversaire ! Mar 5 Oct - 20:02 | |
| Hey ! O tanjobi Omedeto Hawking / Wesker no fan ! Kami no fan ^^ Alors alors ? Tu veux quoi ? Une victoire sur Tekken ? xD Hey, j'ai téléchargé le patch RE5 ^^ Excella est la plus forte du jeu dorénavant !!! :great: |
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Otanjôbi omedetô - Bon anniversaire ! Mar 5 Oct - 20:59 | |
| Domo !!! =3
Ce que je veux pour mon anniv ? une copine un combat sur resident evil 5 en affrontement ou autre avec mon Kami préféré !! ^^
|
|
| |
KAMI-SAMA•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1840Localisation : InconnueDate d'inscription : 25/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Otanjôbi omedetô - Bon anniversaire ! Mer 6 Oct - 1:15 | |
| Voeux accordé mon chou ! Ce Week End si j'ai le temps ^^ Je suis un homme d'affaires... =) je parlais de RE5 hein, pas la copine... Car on a au moins ce voeux en commun... xD |
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Otanjôbi omedetô - Bon anniversaire ! Mer 6 Oct - 19:09 | |
| T''inquiète pas javais compris (malheureusement... XD)
J'espère être la ce week end !! |
|
| |
Diazen•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2750Age : 36Localisation : Derrière votre écran ! Ohh oui ! Date d'inscription : 14/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Otanjôbi omedetô - Bon anniversaire ! Sam 16 Oct - 19:34 | |
| Un Joyeux Anniversaire à notre chère lilly! :)
Et aux autres qui ne viennent plus ^^ |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Otanjôbi omedetô - Bon anniversaire ! Mer 27 Oct - 14:50 | |
| Un peu en retard (2 mois), mais merci de m'avoir souhaité bonne anniv (vaux mieux tard que jamais XD) |
|
| |
Diazen•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2750Age : 36Localisation : Derrière votre écran ! Ohh oui ! Date d'inscription : 14/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Otanjôbi omedetô - Bon anniversaire ! Mer 27 Oct - 16:49 | |
| Un joyeux Anniversaire à notre Kyoshiba national ! :) |
|
| |
Akira Kaburagi Regendorf•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 499Date d'inscription : 19/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Otanjôbi omedetô - Bon anniversaire ! Mer 27 Oct - 17:12 | |
| |
|
| |
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Otanjôbi omedetô - Bon anniversaire ! Mer 27 Oct - 19:29 | |
| Bon anniversaire Kyoshiba :D |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Otanjôbi omedetô - Bon anniversaire ! Mer 27 Oct - 23:07 | |
| Un très joyeux anniversaire à Kyoshiba ! :) |
|
| |
KAMI-SAMA•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1840Localisation : InconnueDate d'inscription : 25/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Otanjôbi omedetô - Bon anniversaire ! Jeu 28 Oct - 0:19 | |
| O tanjobi Omedetow, Kyo-kun ! =) |
|
| |
Miwaa•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 854Age : 32Localisation : Derrière toi !Date d'inscription : 01/08/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Otanjôbi omedetô - Bon anniversaire ! Ven 29 Oct - 15:32 | |
| Happy B'day Diazen :) *Lui donne ses sous-vêtements en cadeau xD* |
|
| |
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Otanjôbi omedetô - Bon anniversaire ! Ven 29 Oct - 15:36 | |
| Joyeux anniversaire Diazen :)
Dernière édition par Cawoyin le Ven 29 Oct - 16:31, édité 1 fois |
|
| |
Akira Kaburagi Regendorf•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 499Date d'inscription : 19/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Otanjôbi omedetô - Bon anniversaire ! Ven 29 Oct - 16:24 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Otanjôbi omedetô - Bon anniversaire ! Ven 29 Oct - 17:06 | |
| HEY HEY HEY Dizi, 22 piges"Age vicelard ça" O__o Ca monte ca monte. Alors enfin sorti de la tranche d'age des merdeux*cof*co*Vais me faire des ennemis là* Je te souhaite un joyeux anniv.. Beaucoup de: :hiro: - Spoiler:
Moins de: - Spoiler:
Attention elles sont chaudes et elles t'attendent -_________- pour te le souhaiter aussi ...é_è - Spoiler:
Continue à nous "modohizer", o(>< )o___o( ><)o modo.... __________________________________________________________ Joyeux anniv à toi Kyo, notre expert en jeu...°__° et beaucoup de courage pour ton job car si je me base sur ce que tu avais cité tantôt "Pétrin, diviser, faconner, aligner et enfourner" Métier aux taches ingrates (Dur) mais noble qui paye à long terme. Je l'ai pratiqué aussi. __________________________________________________________________________ Joyeux anniv à vous deux encore |
|
| |
| Sujet: Re: Otanjôbi omedetô - Bon anniversaire ! | |
| |
|
| |
| Otanjôbi omedetô - Bon anniversaire ! | |
|