| Otanjôbi omedetô - Bon anniversaire ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Otanjôbi omedetô - Bon anniversaire ! Ven 29 Oct - 17:56 | |
| Joyeux anniversaire Diazen!! |
|
| |
Dante0O•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 185Age : 35Localisation : La Bretagne!!!!!!!!!!!!!!!!Date d'inscription : 23/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Otanjôbi omedetô - Bon anniversaire ! Ven 29 Oct - 20:43 | |
| BON ANNIVERSAIRE SUPA-PEDOBEAR !!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Thibaud•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1636Age : 35Localisation : Annonay Date d'inscription : 29/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Otanjôbi omedetô - Bon anniversaire ! Ven 29 Oct - 21:39 | |
| Merci pour m'avoir souhaité mon anniversaire ^^ |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Otanjôbi omedetô - Bon anniversaire ! Sam 30 Oct - 13:50 | |
| Bon anniversaire Diazen ! :D Un peu en retard, soit, mais l'intention y est !! :D |
|
| |
Diazen•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2750Age : 36Localisation : Derrière votre écran ! Ohh oui ! Date d'inscription : 14/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Otanjôbi omedetô - Bon anniversaire ! Sam 30 Oct - 14:02 | |
| Merci ça fait toujours plaisir ^^ Ton post m'a fait rire Shy ^^ te tracasse pas j'ai arrêté l'absinthe mais le reste par contre ... 8) |
|
| |
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Otanjôbi omedetô - Bon anniversaire ! Sam 30 Oct - 14:05 | |
| BON ANNIVERSAIRE SHY !! :great: Que tu puisses encore plus profitez de tes voisines avec la sagesse que tu acquiert ! ( LOOOOL )
Continu à être si bienveillant avec nous pauvres bêtes égarées de l'ère nouvelle :like: ! Nous te louons, nous te glorifions, nous te benissons *SBAF*
Sois heureux mon ami :kudasai: |
|
| |
Akira Kaburagi Regendorf•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 499Date d'inscription : 19/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Otanjôbi omedetô - Bon anniversaire ! Sam 30 Oct - 14:16 | |
| |
|
| |
Dante0O•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 185Age : 35Localisation : La Bretagne!!!!!!!!!!!!!!!!Date d'inscription : 23/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Otanjôbi omedetô - Bon anniversaire ! Sam 30 Oct - 15:02 | |
| bon anniversaire Shy du coup tu passe momie du forum avec tes 28 ans XD |
|
| |
Diazen•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2750Age : 36Localisation : Derrière votre écran ! Ohh oui ! Date d'inscription : 14/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Otanjôbi omedetô - Bon anniversaire ! Sam 30 Oct - 15:19 | |
| Oups! oui joyeux anniversaire mon p'tit Shy! Be happy en ce jour un peu pluvieux :\ |
|
| |
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Otanjôbi omedetô - Bon anniversaire ! Sam 30 Oct - 15:22 | |
| Héhé, ça dépend chez qui la pluie |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Otanjôbi omedetô - Bon anniversaire ! Sam 30 Oct - 16:23 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Otanjôbi omedetô - Bon anniversaire ! Sam 30 Oct - 18:24 | |
| Merci Akira :) ___________________________________________________________ - Dante0O a écrit:
- bon anniversaire Shy du coup tu passe momie du forum avec tes 28 ans XD
Thanks Vampireux. Mais mais tu aurais pu aussi rajouter que je suis une sardine fumée O___o *momie, dis donc :enerve: , heureusement que c'est pas 38 ans* Merci encore :) J'explique: A savoir qu'il y a 4 étapes in the life: Les oeufs: Ca on s'en fout c'est les 0 à 12 ans Les larves: Ca c'est les 13 à 18 ans Les cocons: Les 19 à 27 ans O____o Et, et, et les papillons (Himself "Shy") 28 à 40 ans (Bon après c'est autre chose =_= ) ___________________________________________________________ Thanks Diazen 8) c'est gentil ___________________________________________________________ Merci "c.moi" :kudasai: *Ma petite future infirmière*___________________________________________________________ Cawo, Cawo mon précieux du fourum....Merci ***Là, suis sur une petite méti....°______°, nouvelle arrivage =_= en ce.....Anyway c'est pas le sujet :NAAN: *** Merci encore ca me touche:) - Spoiler:
Allez enjoy et merci à vous : - Spoiler:
|
|
| |
Dante0O•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 185Age : 35Localisation : La Bretagne!!!!!!!!!!!!!!!!Date d'inscription : 23/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Otanjôbi omedetô - Bon anniversaire ! Sam 30 Oct - 19:49 | |
| rho je suis encore un cocon ^^ |
|
| |
KAMI-SAMA•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1840Localisation : InconnueDate d'inscription : 25/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Otanjôbi omedetô - Bon anniversaire ! Dim 31 Oct - 16:42 | |
| Bon Anniv Double, pleins de bonnes choses divines pour toi ! Mais où est Triple ?
PS : Triple = la personne qui remplacera Oni... |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Otanjôbi omedetô - Bon anniversaire ! Dim 31 Oct - 17:41 | |
| Bon anniversaire :D Chouette je suis un cocon \o/ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Otanjôbi omedetô - Bon anniversaire ! Lun 1 Nov - 22:14 | |
| Alors-là o__?
Merci tout-puissant "Danshhikun" 'suis ému du coup. L'entité du forum qui s'exprime qu'avec ces chevaliers de la table ronde (Diazen, Psytacus, U.K et notre défunt, R.I.P" Oni".) et jamais avec les valets du forum m''a parlé....Suis émoustillé. :awesome: Thanks again :)
|
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Otanjôbi omedetô - Bon anniversaire ! Mar 2 Nov - 15:02 | |
| N'importe quoi :P C'est par manque de temps que je participe moins en ce moment ^-^ Mais ma pensée est toujours avec vous, Ô membres de Japan-Lovers ! :D |
|
| |
Diazen•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2750Age : 36Localisation : Derrière votre écran ! Ohh oui ! Date d'inscription : 14/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Otanjôbi omedetô - Bon anniversaire ! Sam 20 Nov - 13:51 | |
| Un joyeux anniversaire à kawai suki qu'on n'a pas vu depuis un moment dis donc :( |
|
| |
Akira Kaburagi Regendorf•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 499Date d'inscription : 19/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Otanjôbi omedetô - Bon anniversaire ! Sam 20 Nov - 17:11 | |
| joyeux anniv' kawaii suki |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Otanjôbi omedetô - Bon anniversaire ! Dim 21 Nov - 20:35 | |
| Bon anniversaire Dante0O :D |
|
| |
Dante0O•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 185Age : 35Localisation : La Bretagne!!!!!!!!!!!!!!!!Date d'inscription : 23/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Otanjôbi omedetô - Bon anniversaire ! Lun 22 Nov - 18:05 | |
| |
|
| |
KAMI-SAMA•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1840Localisation : InconnueDate d'inscription : 25/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Otanjôbi omedetô - Bon anniversaire ! Lun 22 Nov - 19:46 | |
| Hey, Omedeto Tanjobi Frank =) Te souhaite Pleins de Bonheur t'accompagnant sur ta route ! |
|
| |
Akira Kaburagi Regendorf•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 499Date d'inscription : 19/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Otanjôbi omedetô - Bon anniversaire ! Lun 22 Nov - 22:58 | |
| |
|
| |
KAMI-SAMA•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1840Localisation : InconnueDate d'inscription : 25/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Otanjôbi omedetô - Bon anniversaire ! Mer 1 Déc - 13:27 | |
| O Tanjobi Omedeto Gohan-kun !! ^^ Je t'offre Nana-chan pour un jour xD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Otanjôbi omedetô - Bon anniversaire ! Jeu 2 Déc - 20:39 | |
| Bonne anniv à toi Dante O0 *Sorry du retard* T__T
Patience :) Tu sortiras bientot du cocon...Beaucou de positivité ;) |
|
| |
| Sujet: Re: Otanjôbi omedetô - Bon anniversaire ! | |
| |
|
| |
| Otanjôbi omedetô - Bon anniversaire ! | |
|